| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 13:44:54 ![]() ![]() |
silkr |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour à tous,
--------------- Mes Ventes JV |
silkr |
|
dafunky | Par contre même en posant un film solaire, évite l'exposition directe hein. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Merci pour vos réponses rapides.
Message édité par Monsieur Manatane le 15-09-2016 à 15:46:32 --------------- Mes Ventes JV |
silkr |
|
rheo | Commence par préciser le culot, si elles sont alimentées simultanément ou via deux circuits différents. Là il manque pas mal d'éléments pour pouvoir te répondre ! |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 19:54:41 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | Yop
|
silkr | c'est moi et on est vendredi je ne vois aucun tuyau d'evacuation sur tes photos ?
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
keos92 This is the way.. |
J'ai donc deux tuyaux pour les sorties pour les eaux usées, ils ne sont pas visible sur la photo car en haut à droite au dessus de la charpente actuellement. Le but est de relié à l'évacuation d'eau usée qui se trouve derrière la machine à laver. C'est plus clair ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 16-09-2016 à 09:35:33 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | En tous cas, prévois une sortie en toiture ou un bon aérateur à membrane plus haut que toutes tes évacuations dans les combles, sinon tu vas désiphonner en bas chaque fois que tu tireras la chasse en haut. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
silkr |
|
|
|
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
unknown_person |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Lobster Pour être bien clair : | Les ampoules neuves et la vieille sont de même puissance ? --------------- NULL |
Yor_le_Bourrin | Petit conseil stupide : tu manipules bien tes spots avec un chiffon et pas directement avec les doigts ? Les anciens halogènes sont très fragiles à l'acidité / gras des doigts... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ya pas un topic tuning ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Vis autoperf et roule. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
rosco | Oui, il se recharge via une petite carte dans le chauffe-eau quand le chauffe-eau fonctionne, mais ton accu a un certain nombre de cycles de vie et à raison d'une fois par jour normalement, sur un an t'es déjà à 365 cycles, or les accus ont déjà une capacité bien en baisse à ce stade. Arrivé à un certain point, il se rechargera difficilement et il faudra le changer. Le souci, c'est que si l'appareil ne te prévient pas de l'usure de l'accu (généralement il le fait avec une LED) et que tu n'y penses pas par une maintenance préventive annuelle, tu crois que la protection anodique fonctionne alors que ce n'est pas le cas. Il doit être précisé dans la documentation qu'il faut le changer tous les 1 ou 2 ans. Certains appareils sont + pratiques car il utilisent directement le réseau pour ça, pas de batterie à avoir. C'est un système un peu bâtard et archaïque de se baser sur un accu pour la protection, alors qu'ajouter un petit adaptateur fonctionnant en continu c'est vraiment pas la mer à boire, faut pas déconner... Le courant nécessaire à la protection est extrêmement faible. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 16-09-2016 à 23:37:51 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
rosco | Oui, c'est le souci de ce genre d'installation. |
cooltwan | Normalement oui ça ce dévisse sans souci des toilettes.
Message édité par cooltwan le 17-09-2016 à 15:40:34 |
hobbes14 |
Message cité 2 fois Message édité par hobbes14 le 17-09-2016 à 17:13:36 |
84mickael |
J'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=G954_pwvCvI
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |