| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 20:32:00 ![]() ![]() |
Robbb | Yop, j'ai reçu les clés de notre nouvelle maison. Comme prévu, des mauvaises surprises :
Message cité 2 fois Message édité par Robbb le 05-09-2016 à 21:13:05 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Jay Kay |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
the_warrior in soviet ... |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 05-09-2016 à 23:18:13 |
Alkhar |
Cage a fauve dans le grenier avec oeuf + croquette chat a l’intérieure. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 05-09-2016 à 23:43:26 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
niku conomie conomie la team |
|
Sirolimus |
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 07:33:15 ![]() ![]() |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
wardead |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
delatruel |
|
Jay Kay | Ventes flash amz sur des produits grohe/hansgrohe. Sauf si tu crains la LU de la gamme bas de gamme amz flash... |
cairn-ivore |
|
Jay Kay | This |
D4RK75 | Il faudrait que je me construise une cabane dans les bois |
Jahaa_sv |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Jay Kay |
|
Le-tcho-du-62 | Bonjour à tous, J'ai commencé à faire un bureau moi-même à partir d'un plan de travail massif en bois. J'aimerais trouver des prises de courant 16A à mettre directement sur le plan de travail, voire avec une prise USB aussi. Si vous avez des tips, je suis preneur. Merci Message cité 2 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 06-09-2016 à 16:01:06 |
shadow lord |
Regardes chez materiel electrique point com, ils sont bien placés niveau prix. Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 06-09-2016 à 16:03:36 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | autant les prises usb ça commence à se faire... les prises pour plan de travail (avec clapet étanche et tout)... pas sûr que tu en trouves bcp... d'où le prix élevé... surtout que là tu as les 2 fonctions sur la même prise !
|
Jay Kay | Ca vas se démocratiser ça ? Non parce que je vois Ikea qui essaye d'asseoir sa gamme depuis deux ans, mais j'ai pas vu des masses de tel compatible dans mon entourage... edit : wai, en fait y'a pas mal de modèle compatible dans les grandes marques... je suis trop marginal pour m'en rendre compte Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-09-2016 à 16:16:57 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Le-tcho-du-62 | Merci pour vos avis!
Et puis l'appartement n'a même pas un an, le système électrique devrait quand même réagir correctement. Message édité par Le-tcho-du-62 le 06-09-2016 à 16:24:39 |
stephaneF | Suite à mon histoire de frigo mort, je l'ai changé pour un encastrable en prévision de ma future cuisine. Eh ben, on perd vachement en volume quand même... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
cairn-ivore |
Message édité par cairn-ivore le 06-09-2016 à 16:39:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |