Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2157  2158  2159  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°46982521
nic011
Posté le 05-09-2016 à 20:32:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idem, bon courage pour s'en débarrasser :D J'ai mis des mois à trouver à quel endroit elle entrait dans le grenier. Ensuite pendant quelques semaines elle foutait un bordel pas possible sur les tuiles pour essayer d'entrer à nouveau :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 20:32:00  profilanswer

n°46983099
Robbb
Posté le 05-09-2016 à 21:12:16  profilanswer

Yop, j'ai reçu les clés de notre nouvelle maison. Comme prévu, des mauvaises surprises :  

Le badigeon de chaux + caséine sur plâtre. Un plaisir à enlever :

https://s12.postimg.org/5kusof5ml/badigeon.jpg

Si quelqu'un à une technique valable je prends !  :jap:  
On veut ressortir le plâtre pour enduire et peindre à l'acrylique. Pour l'instant je lave avec eau + dissous colle. Puis une fois bien mouillé je gratte ce qui vient au couteau à enduit. En relavant régulièrement... C'est long...  

Les plafonds surprise de l'étage :

Oh tiens une écaille sur la peinture d'une chambre... je vais gratter pour voir si ça tient quand même :  

https://s15.postimg.org/qgl1du8d7/plafond01.jpg

Aie... peinture acrylique récente posée sur une sous couche grise farineuse (badigeon/enduit chaux/plafond ancien je sais pas trop). Ca part en plaque dès qu'on gratte :  

3h plus tard...

Spoiler :

https://s17.postimg.org/o9xuairsv/plafond02.jpg

Je n'avais pas prévu du partir sur un doublage de tous les plafonds de l'étage. Mais je n'ai pas non plus envie de passer 1 mois à gratter la haut. Je vais finir celle que j'ai commencé. Quand tout sera tombé, ponçage, enduit, peinture.
Pour les autres chambres ce sera doublage quand on aura du temps...

Je suis preneur de technique de décapage de plafonds et de dépose de badigeon ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par Robbb le 05-09-2016 à 21:13:05

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°46983119
Jay Kay
Posté le 05-09-2016 à 21:13:31  profilanswer

Déménage :o

n°46983162
Robbb
Posté le 05-09-2016 à 21:15:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Déménage :o

Non ça va aller :o

Spoiler :

https://s22.postimg.org/o73hfaupt/imfine.jpg

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°46983460
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-09-2016 à 21:35:30  profilanswer

Robbb a écrit :

Non ça va aller :o

Spoiler :

https://s22.postimg.org/o73hfaupt/imfine.jpg

C'est moche, on dirait un bidonville en Bolivie :o

n°46984882
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 05-09-2016 à 23:17:14  profilanswer

the_warrior a écrit :

+1

C'est quoi ces toits en tôle tout rouillés ??

[:wiids]  

T'es pauvre ?  

:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par gimmeshelter le 05-09-2016 à 23:18:13
n°46985015
Alkhar
Posté le 05-09-2016 à 23:41:12  profilanswer

faconnable a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais voilà.

l y à quelques semaines, j'ai entendu du bruit sous mes tuiles dans ma maison au niveau du 1er niveau (qui n'a pas de passage vers le 2ème niveau).

Je suis sortie, et je suis tombé nez à nez avec ce qui semble être une martre.

Depuis, j'entends quelques bruit, mais sans plus. Je ne peux même pas dire si elle est encore là.

Toutefois ce matin, ma femme rentre la nappe de la table extérieur et aperçois qu'elle est trouée au milieu.

Je fais le lien avec la marte, mais je ne suis pas sûr.

Pensez-vous qu'il soit possible de mettre un dispositif (caméra IR avec détecteur) dehors pour savoir si j'ai de la vie la nuit dans mon jardin ?

Cage a fauve dans le grenier avec oeuf + croquette chat a l’intérieure.
Tu pose sur le chemin et tu laisse en place sans toucher, tu monte au grenier tout les 2j pour voir si elle c'est activée.
Si tu la choppe, t'appelle ton orga faune sauvage du secteur, tu dit que t'a une fouine une martre http://gmb.asso.fr/PDF/Livret_Martes.pdf  blabla, tu veut la délocaliser, 15 km qu'il m'avais dit.
Attention met la cage a fauve assez vite, quand elle sont deux, et que ça se bat/ fait son boucan le soir et ses WTF DE tas de crottoirs, bonjour les degats
Bonne chance

Message cité 1 fois
Message édité par Alkhar le 05-09-2016 à 23:43:26
n°46985509
Jay Kay
Posté le 06-09-2016 à 07:15:44  profilanswer

the_warrior a écrit :

gimmeshelter a écrit :

+1

C'est quoi ces toits en tôle tout rouillés ??

[:wiids]

T'es pauvre ?

:sweat:

[:ddr555]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°46985511
niku
conomie conomie la team
Posté le 06-09-2016 à 07:18:09  profilanswer

cooltwan a écrit :

Quelle marque ta motorisation ? (je voudrai plus avoir à passer par la boutique pour faire ça aussi)

FAAC

putain en fait c'est tout con!

La notice parait tellement compliqué que  [:niku:1] mais en fait c'est easy

n°46985544
Sirolimus
Posté le 06-09-2016 à 07:33:15  profilanswer

Citation :

Robbb a écrit :

...

Pour les autres chambres ce sera doublage quand on aura du temps...

Le topic ne cautionne pas ces méthodes de sagouin, on est assez à raler de devoir reprendre des réno mal faite pour que toi 1- tu enlèves ce qui a été fait dans les règles 2- tu caches ce qui a été mal fait :o

En tout cas tu n'auras aucun conseil de ma part na !  [:d_omi]  

the_warrior a écrit :

Mais  [:albounet]  

mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 07:33:15  profilanswer

n°46985602
Robbb
Posté le 06-09-2016 à 07:59:07  profilanswer

Sirolimus a écrit :

Le topic ne cautionne pas ces méthodes de sagouin, on est assez à raler de devoir reprendre des réno mal faite pour que toi 1- tu enlèves ce qui a été fait dans les règles 2- tu caches ce qui a été mal fait :o

En tout cas tu n'auras aucun conseil de ma part na !  [:d_omi]  

Bah j'ai pas le temps de reprendre ce qui a été fait. J'ai eu les clés avant-hier et je fais rentrer la smala dedans jeudi...
Au début je pensais juste mettre un coup de propre, mais les enduits de chaux-chanvre et les badigeons compliquent le deal.  
En gros me voilà à préparer des enduits de lissage à la chaux et des badigeons pour décorer...  

Si je pose une question technique sur des revêtement certes oldschool, ce n'est pas pour qu'on me dise de mettre du plâtre au du placo à la place. :o

Pour le bidonville Bolivien, je pense qu'on y est aussi bien voir mieux que dans pas mal de bled sans âme :  

http://static.panoramio.com/photos/large/75075495.jpg

:o

---------------
n°46985678
Jahaa_sv
Posté le 06-09-2016 à 08:18:09  profilanswer

[:otacon-yuiitsu:3]  

Je me permets de squatter.  

Contexte et présentation : nous habitons un ancien appartement de ville, nous cherchons à le quitter mais ça prend du temps (critères important donc ... ça peut prendre une année ou plus).
On cherche donc à améliorer notre quotidien sans forcement investir énormément... et sachant que le précédent locataire était probablement un porc il y a du travail.  

Exemple N°1 :  
http://reho.st/preview/self/0ffa57f8248f97034de54e392f1c9fbaf59024e1.jpg

L'ensemble de l'appartement est à l'image de cette photo... Fonctionnel et dégueulasse. Ca devait être un appartement d'aveugle, c'est pas possible.  

n°46985766
wardead
Posté le 06-09-2016 à 08:37:51  profilanswer

Robbb a écrit :

Yop, j'ai reçu les clés de notre nouvelle maison. Comme prévu, des mauvaises surprises :  
https://s12.postimg.org/5kusof5ml/badigeon.jpg
Si quelqu'un à une technique valable je prends !  :jap:  
On veut ressortir le plâtre pour enduire et peindre à l'acrylique. Pour l'instant je lave avec eau + dissous colle. Puis une fois bien mouillé je gratte ce qui vient au couteau à enduit. En relavant régulièrement... C'est long...  

disons que "mauvaises surprises" c'est pas le terme ;)
a la base l'interet principal du badigeon c'est de pouvoir "repasser une couche par dessus sans pitié"...

l'enlever... c'est relou y a pas d'autre mot :(
et ta méthode est la bonne, il faut "laver" le badigeon a l'eponge a grande eau et racler ce qui vient au couteau en changeant la flotte du seau régulièrement.
quelques tips :  
* je suis pas persuadé que le dissous colle aide beaucoup, tu as essayé sans?
* tu devrais arrondir les coins d'un de tes couteaux a enduit, ca t'éviterait de marquer trop l'enduit en dessous.
* il parait qu'une éponge naturelle ca marche mieux pour faire ça...  

Citation :

Les plafonds surprise de l'étage :
Oh tiens une écaille sur la peinture d'une chambre... je vais gratter pour voir si ça tient quand même :  
Aie... peinture acrylique récente posée sur une sous couche grise farineuse (badigeon/enduit chaux/plafond ancien je sais pas trop). Ca part en plaque dès qu'on gratte :  

ca serait pas de la peinture moderne sur du plafond au "blanc gelatineux" ca?
* soit tu vire tout, même méthode que pour le badigeon quand tu aura virer les plaques de peinture...
* soit tu recouvre d'une toile de verre (ARGH  :cry: )
* soit tu double en placo

y a pas de méthode :(

n°46986068
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-09-2016 à 09:20:21  profilanswer

Robbb a écrit :

Pour le bidonville Bolivien, je pense qu'on y est aussi bien voir mieux que dans pas mal de bled sans âme :  

http://static.panoramio.com/photos/large/75075495.jpg

En tout cas tu dois bien capter la 4G  [:fallout3:1]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°46987430
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 06-09-2016 à 11:13:02  profilanswer

Tiens, qq'un parlait d'un souci de frigo y'a peu de temps... symptome identique a priori sur un frigo de qq'un que je connais (il refroidit tout le temps à fond)

(aucune idée du modèle par contre...)
Si le capteur de température est HS... c'est plutôt le capteur en lui même, ou un fil entre le capteur et la partie électrique qui pourrait être sectionné ? Tout avis bienvenu...

n°46987496
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-09-2016 à 11:18:42  profilanswer

GAS a écrit :

Putain  [:hophophop]  

Sinon c'est probablement une fouine plutôt qu'une martre :o et je ne pense pas qu'elle s'aventure dans les parties de vie? Ni qu'elle bouffe une nappe :o

J'ai une amie qui avait des martres qui bouffaient la laine de verre sous le toit, donc bon. Enfin c'était peut-être des fouines ou des kangourous, mais on s'en fout.

---------------
rm -rf internet/
n°46987524
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-09-2016 à 11:21:27  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Contexte et présentation : nous habitons un ancien appartement de ville, nous cherchons à le quitter mais ça prend du temps (critères important donc ... ça peut prendre une année ou plus).
On cherche donc à améliorer notre quotidien sans forcement investir énormément... et sachant que le précédent locataire était probablement un porc il y a du travail.  

Exemple N°1 :  
http://reho.st/preview/self/0ffa57 [...] 9024e1.jpg

L'ensemble de l'appartement est à l'image de cette photo... Fonctionnel et dégueulasse. Ca devait être un appartement d'aveugle, c'est pas possible.  

ben quoi, il a découpé le papier peint pour ne pas avoir à faire des trous pour fixer le portemanteaux, c'est tout à fait normal :o

---------------
rm -rf internet/
n°46987566
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-09-2016 à 11:24:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai une amie qui avait des martres qui bouffaient la laine de verre sous le toit, donc bon. Enfin c'était peut-être des fouines ou des kangourous, mais on s'en fout.

Ah mais sous les toits oui, sans souci, mais dans la cuisine ou le salon, j'ai un gros doute :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°46987719
delatruel
Posté le 06-09-2016 à 11:34:10  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Exemple N°1 :  

une "planche" de même largeur mais plus haute vers le bas sur laquelle tu colles un miroir pour que ta belle puisse s'y regarder  :D  

n°46987858
shadow lor​d
Posté le 06-09-2016 à 11:44:58  profilanswer

J'ai aussi eu des fouines / martres / walibi :o dans le toit d'une petite dépendance.
Ca a sacrément nické la laine de verre: gros trous, crottes, urine.
Pas très grave dans mon cas car je dois refaire la charpente...
Mais je n'en voudrais pas du tout dans le toit de ma maison.
En plus ça fait pas mal de bruit.

Par contre c'est kro mignon  [:bakk3]
J'en ai recroisé une la semaine dernière vers minuit, mais elle doit crécher chez un voisin maintenant :)

Message édité par shadow lord le 06-09-2016 à 11:45:07

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°46987892
cairn-ivor​e
Posté le 06-09-2016 à 11:47:54  profilanswer

Bonjour,

A la recherche d'un robinet pour mes vasques de salle de bain (pour les piliers du topic, je suis venu pooser des questions sur une cartouche en plastique qui fuyait), j'ai regardé pour l'instant sur manoamano.fr. D'autres conseils de site intéressants, pour avoir des produits de qualité ?

Merci :jap:

n°46987938
Jay Kay
Posté le 06-09-2016 à 11:50:35  profilanswer

Ventes flash amz sur des produits grohe/hansgrohe. Sauf si tu crains la LU de la gamme bas de gamme amz flash...

n°46988057
cairn-ivor​e
Posté le 06-09-2016 à 11:59:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ventes flash amz sur des produits grohe/hansgrohe. Sauf si tu crains la LU de la gamme bas de gamme amz flash...

AMZ ? AMZ France – L'Association des Ami(e)s de Maurice Zundel en France ? :o

n°46988069
Jay Kay
Posté le 06-09-2016 à 11:59:56  profilanswer

This  [:fredmoul:1]  

:o

n°46988089
D4RK75
Posté le 06-09-2016 à 12:01:15  profilanswer

Il faudrait que je me construise une cabane dans les bois  :jap:

n°46988150
Jahaa_sv
Posté le 06-09-2016 à 12:06:24  profilanswer

delatruel a écrit :

une "planche" de même largeur mais plus haute vers le bas sur laquelle tu colles un miroir pour que ta belle puisse s'y regarder  :D  

Proposition validée  :hello:

n°46989375
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-09-2016 à 14:11:47  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Bonjour,

A la recherche d'un robinet pour mes vasques de salle de bain (pour les piliers du topic, je suis venu pooser des questions sur une cartouche en plastique qui fuyait), j'ai regardé pour l'instant sur manoamano.fr. D'autres conseils de site intéressants, pour avoir des produits de qualité ?

Merci :jap:

Amazon.de pour du Grohé, 25% moins cher qu'en france en moyenne, de belles promos si tu as le temps de voir venir, tu as de l'eurosmart de base dans les 65€. Je suis très satisfait de la qualité du biniou.

n°46989747
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-09-2016 à 14:38:56  profilanswer

Bon j'ai commencé à piquer ma façade pour faire le jointoiement des pierres.
Bah ca va être long :D C'est bien crevant comme truc !!!

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°46989824
Jay Kay
Posté le 06-09-2016 à 14:44:51  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Bon j'ai commencé à piquer ma façade pour faire le jointoiement des pierres.
Bah ca va être long :D C'est bien crevant comme truc !!!

Il te faut le pistolet Parkside :D

(je viens de lui trouver une utilité  [:maestun] )

n°46990003
berlo
dubitatif
Posté le 06-09-2016 à 14:58:13  profilanswer

Il faut un bon compresseur aussi ! les maçons c'est au compresseur de chantier, c'est moins accessible pour un particulier.
j'avais fait au perfo Makita 2.7J, avec un casque en écoutant la radio, ça muscle les épaules.

n°46990828
Le-tcho-du​-62
Posté le 06-09-2016 à 15:59:09  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai commencé à faire un bureau moi-même à partir d'un plan de travail massif en bois.

J'aimerais trouver des prises de courant 16A à mettre directement sur le plan de travail, voire avec une prise USB aussi.
J'ai trouvé ici : http://www.castorama.fr/store/Bloc [...] 60004.html
Ca me fait du 50€ pour les deux prises, c'est pas un peu cher?

Si vous avez des tips, je suis preneur.

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Le-tcho-du-62 le 06-09-2016 à 16:01:06
n°46990886
shadow lor​d
Posté le 06-09-2016 à 16:03:15  profilanswer

Le-tcho-du-62 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai commencé à faire un bureau moi-même à partir d'un plan de travail massif en bois.

J'aimerais trouver des prises de courant 16A à mettre directement sur le plan de travail, voire avec une prise USB aussi.

Merci

Regardes chez materiel electrique point com, ils sont bien placés niveau prix.

Message cité 1 fois
Message édité par shadow lord le 06-09-2016 à 16:03:36

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°46990898
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 06-09-2016 à 16:03:57  profilanswer

autant les prises usb ça commence à se faire... les prises pour plan de travail (avec clapet étanche et tout)... pas sûr que tu en trouves bcp... d'où le prix élevé... surtout que là tu as les 2 fonctions sur la même prise !

dès que tu es sur des trucs un peu spécifique, ça chiffre vite
Double USB en Céliane par exemple => 26€
http://elec44.fr/ensemble-complet- [...] #ectrans=1

n°46990932
shadow lor​d
Posté le 06-09-2016 à 16:05:59  profilanswer

Tu peux aussi intégrer un chargeur QI dans ton bureau si ton téléphone est compatible, c'est classe :)

---------------
n°46991049
Jay Kay
Posté le 06-09-2016 à 16:14:29  profilanswer

Ca vas se démocratiser ça ? Non parce que je vois Ikea qui essaye d'asseoir sa gamme depuis deux ans, mais j'ai pas vu des masses de tel compatible dans mon entourage...

edit : wai, en fait y'a pas mal de modèle compatible dans les grandes marques... je suis trop marginal pour m'en rendre compte :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 06-09-2016 à 16:16:57
n°46991112
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-09-2016 à 16:19:17  profilanswer

Le-tcho-du-62 a écrit :

Bonjour à tous,

Merci

Je n'arrive pas à me dire que mettre une prise électrique à plat dans un plan de travail soit une bonne idée  :heink:  

En cas de renversement de liquide, ta prise fera baignoire avec tous les risques que cela comporte  :(

n°46991178
paracyber
Posté le 06-09-2016 à 16:23:32  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Exemple N°1 :  

Pas grand chose à faire :
- virer la tapisserie
- nettoyage Saint Marc
- (optionnel) si placo dégueulasse, enduire/poncer
- peindre
- acheter un autre porte manteau :o
-  

shadow lord a écrit :

Tu peux aussi intégrer un chargeur QI dans ton bureau si ton téléphone est compatible, c'est classe :)

Lien ?

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°46991179
shadow lor​d
Posté le 06-09-2016 à 16:23:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ca vas se démocratiser ça ? Non parce que je vois Ikea qui essaye d'asseoir sa gamme depuis deux ans, mais j'ai pas vu des masses de tel compatible dans mon entourage...

edit : wai, en fait y'a pas mal de modèle compatible dans les grandes marques... je suis trop marginal pour m'en rendre compte :o

Mon ancien Nexus 5 l'était, mais pas mon récent Galaxy A5. Donc je ne sais pas trop si ça va vraiment se généraliser.
Mais clairement ça me manque.

---------------
n°46991184
Le-tcho-du​-62
Posté le 06-09-2016 à 16:23:48  profilanswer

Merci pour vos avis!

shadow lord a écrit :

Regardes chez materiel electrique point com, ils sont bien placés niveau prix.

J'ai rien trouvé chez eux d'intéressant.

Ptit loup a écrit :

autant les prises usb ça commence à se faire... les prises pour plan de travail (avec clapet étanche et tout)... pas sûr que tu en trouves bcp... d'où le prix élevé... surtout que là tu as les 2 fonctions sur la même prise !

dès que tu es sur des trucs un peu spécifique, ça chiffre vite
Double USB en Céliane par exemple => 26€
http://elec44.fr/ensemble-complet- [...] #ectrans=1

Merci. A 50€ pour les deux, c'est surement un prix correct alors.

shadow lord a écrit :

On est sur iPhone, pas compatible...

Gnarfou a écrit :

Je n'arrive pas à me dire que mettre une prise électrique à plat dans un plan de travail soit une bonne idée  :heink:

En cas de renversement de liquide, ta prise fera baignoire avec tous les risques que cela comporte  :(

Ces prises ont un clapet.
Mon plan de travail fait aussi 65cm de profond, les prises seront contre le mur... Peu de risque à mon sens.
Et puis on ne boit pas sur le bureau, ou très peu.

Et puis l'appartement n'a même pas un an, le système électrique devrait quand même réagir correctement.

Message édité par Le-tcho-du-62 le 06-09-2016 à 16:24:39
n°46991288
stephaneF
Posté le 06-09-2016 à 16:32:17  profilanswer

Suite à mon histoire de frigo mort, je l'ai changé pour un encastrable en prévision de ma future cuisine. Eh ben, on perd vachement en volume quand même...  :(

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°46991310
cairn-ivor​e
Posté le 06-09-2016 à 16:33:50  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Amazon.de pour du Grohé, 25% moins cher qu'en france en moyenne, de belles promos si tu as le temps de voir venir, tu as de l'eurosmart de base dans les 65€. Je suis très satisfait de la qualité du biniou.

:jap:

Merci.
Bon, par contre, se retrouver avec toutes les gammes, les options quand on ne parle pas allemand  :cry:

Message édité par cairn-ivore le 06-09-2016 à 16:39:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2157  2158  2159  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)