| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 09:52:17 ![]() ![]() |
rhaegal | hello,
|
hawkins |
Y'a Robert qui a présenté une colle - joint en format pistolet y'a qq semaines ça pourrait peut-être faire le job sans que t'ai besoin de t'emmerder à préparer quoi que ce soit? Check sa chaine youtube "Robert Longechal - bricoler avec robert". --------------- Men are brave |
Jay Kay | Oui, mortier de rejointoiement hydrofuge ça devrait faire l'affaire |
rhaegal | c'est du joint ciment. toute la façade en pierre est jointoyée en ciment d'ailleurs Message édité par rhaegal le 12-04-2016 à 11:34:00 |
Jay Kay | En principe ça se fait à la truelle langue de chat. |
rosco | Y a justement ça chez Action en pistolet, je ne sais pas ce que ça vaut |
panzemeyer The torture never stops |
Tiens même question ! Impossible de trouver la fonction de ce foutu bouton... --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ca sert à bloquer la rotation de l'enrouleur, non? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 12:47:07 ![]() ![]() |
rosco |
Message cité 2 fois Message édité par rosco le 12-04-2016 à 12:47:43 |
Carbon'R Fahren macht frei | Suivant sa position, petu être un fusible de sécurité à réarmer ? --------------- A new power is rising |
darxmurf meow |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a une promo en ce moment avec les nouveaux Karcher, un kit accessoire offert : https://www.amazon.fr/gp/product/B0185UN2XI/
|
Jay Kay |
|
barnabe |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Perso avec un seul outil en usage intermittent, je ne le fais pas non plus. Dès qu'on est plusieurs avec du matos costaud, ça coute rien de le faire. |
GnomoVTT |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'avais lu qu'il fallait pas laisser enroulé, donc je déroule tout systématiquement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 12-04-2016 à 18:38:34 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GnomoVTT |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GnomoVTT |
otobox | ou carrément un compresseur. |
GAS Wifi filaire© | Là tu exploses le budget --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
otobox | Ça se loue aussi. Ou se prête. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Berceker United PSN : berceker_united | Quelqu'un aurait besoin d'un vase d'expansion pour chauffage eau dans le 91 ? C'est con de le jeter autant de le donner |
rosco | Ca dépend de son âge et de son type, car la membrane finit toujours par se détériorer et fuir, donc pas forcément une bonne affaire |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 12-04-2016 à 19:56:35 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Je suis pas trop dans une zone de passage de... Bon je pense que je vais foutre ça à la décharge. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Jay Kay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |