| |||||
| Auteur | Sujet : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 17:24:56 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est | Je plussoie pour Bali : très beau mais touristique. Personnellement ça ne m'a pas dérangé. Il faut impérativement que tu fasses Ubud ! |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
babylone83 Corse :o |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
babylone83 Corse :o | je confirme la Birmanie c'est TOP, mais faut y aller vite en effet ! |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Bah 3 iles rempli de trucs a touristes et en plus les fonds marins sont horribles a cette endroit,les coraux sont tous mort. Bon le sable est blanc par contre ... |
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 13:17:50 ![]() ![]() |
Vous vulgarisez ... ok il y a du monde sur la plus touristique de ces trois îles mais les autres sont un havre de paix. Et puis c'est inexact que les coraux sont tous morts, il y a de jolie petits spots bien fournis en faune et flore. @+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 14-10-2013 à 14:20:23 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
babylone83 Corse :o | Pour avoir pas mal plongé autour de Bali, c'est ce coin que j'ai le moins aimé, et de très loin, bon OK j'ai fait que 4 plongées, mais quand meme |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
|
|
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
http://dreamdivers.com/fr/sites_de_plongee_et_images
Shark point particulièrement riche en gros ( donc avec du courant ). Meno wall, pour débutants mais particulièrement reposant comme dernier site de plongée en fin de journée. Tortues à la pelle ( une 20 aine ). Coral fan Garden, c'est comme c'est écrit sur leur site : tu rentres dans un aquarium, en revanche c'est pas très étendu. Ah oui un dernier truc : il n'y a aucun policiers sur ces îles. C'est le chef du "village" qui intervient en cas de vols et qui arrête les bateaux par exemple. Cela a une conséquence à savoir une certaine tendance des jeunes habitants à fumer à longueur de journées des cigarettes qui font rire. @+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 14-10-2013 à 18:18:50 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
|
|
campesinos |
|
PsyOps |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui, c'est bien l'impression qu'on en avait |
JQKAs | Te conseillerai Hue. Grande cité médiévale au coeur de la ville. De là, loue une motorbyke et va visiter les 4/5 temples autours de la ville. les routes sont superbes. Le truc à faire, le lendemain : Toujours à motorbyke, tu fais les 130 bornes jusqu'à Danang, en passant "le col des nuages". tu peux loué ta moto à Hué et la rendre là-bas. En 3/4heures, tu passes de la vielle et belle cité à une ville agité et dynamique de bord de mer. Le trajet sera magnifique. Et une fois à Danang, rien ne t'empêche de faire les 40 bornes jusqu'à Hoi an, mais de mon point, c'est sans interêt (petit village, certes typique mais pollué par le tourisme massif).
Message cité 1 fois Message édité par JQKAs le 22-10-2013 à 20:44:13 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
MrMiles |
|
JQKAs |
Message cité 1 fois Message édité par JQKAs le 23-10-2013 à 00:24:54 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
MrMiles |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
MrMiles |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
nmerlethw | Hello,
--------------- Mon Feed Back ICI |
Settha oO Nothing Else Matters Oo |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
campesinos |
|
campesinos | Un des trucs à faire sur Yangoon c'est la paya Shwedagon. |
nmerlethw | Merci pour vos conseils.
Message édité par nmerlethw le 09-11-2013 à 16:47:30 --------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |