| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 17:22:36 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
_Lahoma_ |
harold_finch |
_Lahoma_ |
|
harold_finch |
675e + 133e de Pujadas/Ruquier, je suis donc à 808 euros dans le 33300 Cours du Médoc avec un parking souterrain où je me fait quand même piquer l'autoradio Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 19-11-2014 à 17:37:41 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch | Message édité par harold_finch le 19-11-2014 à 17:40:57 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 17:42:42 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | HLM de 52m2 (T3 avec cave de 8m2) sur les boulevards J.J.Bosc (mais côté Bdx, pas Bègles) : 830€ hors redevance TV (plein tarif, sans abattement car je touche plus de 24 000/ans)
|
_Lahoma_ | En fait, je parlais du loyer |
harold_finch | AHhhh Effectivement après discussion rapido avec voisinnage, ça tourne vite à 650e/700e pour ce que j'ai. edit : pour dire, il a jamais encaissé mon chèque de caution, il m'a dit "on loue un autre appart à une étudiante, on lui a promis de pas encaisser la caution, pas de raison qu'on fasse pas pareil avec vous". Message édité par harold_finch le 19-11-2014 à 19:32:41 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
paracyber | Bizarre vos soucis d'impots. Je suis sur Mérignac, et il me suffit de passer par le service en ligne pour qu'on traite ma demande ou qu'on me rappelle. Et pourtant, j'ai pas mal déménagé aussi. Je trouve leur service très efficace. Cette année, j'ai même demandé par anticipation combien je paierai en foncier et la personne au bout du fil a fait l'effort de retrouver, via le cadastre, le dossier de l'ancien propriétaire pour voir à combien s'élèvera a peu près ma taxe de cette année.
Message édité par paracyber le 19-11-2014 à 21:37:50 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel | +1 pour le service en ligne des impots. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 21:55:45 ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 22:26:21 ![]() Happeau à Totoz |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Nauhar Et hop TT | Oui et uniquement les techniciens des opérateurs ont le droit de faire ce genre de chose. --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ | J'ai rêvé que les inscriptions pour le marathon étaient fermées, parce que le quota était atteint et que vous ne pouviez pas vous inscrire o_o
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 20-11-2014 à 07:12:50 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
harold_finch |
Je crois qu'il y a un outil pour déclarer son changement d'adresse, je ne sais pas si vous parlez de la même chose (je ne te vouvoie pas mais vous êtes plusieurs à en parler --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Hoiniel | Je gère tout de manière électronique avec les impôts, plus de correspondance papier. (c'est peut-être ça).
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Pas de nouvelles de ma taxe foncière ... --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
paulpok |
|
simouu equipe serpentard | Je dois rejoindre des gens au Chalet ce soir --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Sgt-D | Avis aux amateurs de seaux d'eau chaude sucrée, Starbucks confirmé dans l'îlot Cheverus. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Cool .. J'irai leur acheter une tasse ( c'est rare de trouver des tasses d'un volume important) mais leur " café" --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Vini Vini - Le vrai | Celui de l'aéroport ouvre bientôt ? Autant je suis très bon public pour les chaînes de bouffe, mais Starbucks je peux pas, même si je prends leur boisson qui tient plus d'un dessert que du café je trouve ça très fade, comme coupé avec que de la flotte --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gsx33 Make France great again |
Sgt-D |
|
Hoiniel |
|
hfr of the dead |
Sgt-D |
|
hfr of the dead |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D | Quel rapport entre le palais et les fast food?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |