Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°40143619
harold_fin​ch
Posté le 19-11-2014 à 17:22:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Moi on m'oublie tous les ans. Tous les ans je fais un papelard au médiateur des impôts, et je règle par la suite.

Pareil pour moi... j'ai tellement déménagé qu'ils savent pas où donner de la tête... mais je fais tout bien, je préviens tous les organismes... :(
Mais à chaque fois, ils me cherchent, ils me cherchent, il me cherchent... !

Et là j'en ai un peu marre de batailler avec eux à chaque fois alors que je fais rien de mal. Leur communication est désastreuse :/

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 17:22:36  profilanswer

n°40143634
harold_fin​ch
Posté le 19-11-2014 à 17:23:35  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ton appart c'est un T3 ? Tu vis où ?
C'est un appart sympa ?

Spoiler :

Tu me le lâches quand tu seras au trou ? :o

C'est juste un T2  :(
Pas assez pour toute ta smala, par contre tu peux lâcher ton mec et tes gosses, et on rentre tranquille à deux dedans dès maintenant (51m²)  :o

---------------
n°40143674
_Lahoma_
Posté le 19-11-2014 à 17:27:33  profilanswer

Jsuis avec mon mec et mes chats dans un 58m².
Va falloir proposer mieux :o

n°40143695
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-11-2014 à 17:29:07  profilanswer

J'avais pas déménagé depuis 7 ans. Puis là j'ai déménagé y a 2 ans. Rien à faire.

Dans tous les cas fais rien au téléphone : LRAR au médiateur des impôts à chaque fois : au tout début genre y a 8 ans, je me suis manifesté genre "salut gars, j'ai pas payé ma TH je me réveille"

La première personne a été très sympa. Puis c'est passé à une autre personne. Puis la troisième m'a demandé de lui prouver que c'était pas une fraude -> j'ai mangé mes 10% dans la gueule.

Plus jamais. Et tant pis pour l'aspect procédurier parce qu'à l'époque j'étais à 20€ près.
Résultat je pense que mon dossier ressemble à un arbre de noël mais tant qu'ils m'envoient rien d'eux même je continuerait.

C'est pas de bol parce que bon mis à part ça j'ai toujours eu des gens pros et compétents aux impôts. Rien à voir avec la CAF ou la CPAM.

n°40143729
harold_fin​ch
Posté le 19-11-2014 à 17:32:25  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Jsuis avec mon mec et mes chats dans un 58m².
Va falloir proposer mieux :o

:D  
je passe mon tour, j'ai pas les moyens pour plus que 51m² ! A part à Lalinde quoi :o

fiscalisator a écrit :

J'avais pas déménagé depuis 7 ans. Puis là j'ai déménagé y a 2 ans. Rien à faire.

Dans tous les cas fais rien au téléphone : LRAR au médiateur des impôts à chaque fois : au tout début genre y a 8 ans, je me suis manifesté genre "salut gars, j'ai pas payé ma TH je me réveille"

La première personne a été très sympa. Puis c'est passé à une autre personne. Puis la troisième m'a demandé de lui prouver que c'était pas une fraude -> j'ai mangé mes 10% dans la gueule.

Plus jamais. Et tant pis pour l'aspect procédurier parce qu'à l'époque j'étais à 20€ près.
Résultat je pense que mon dossier ressemble à un arbre de noël mais tant qu'ils m'envoient rien d'eux même je continuerait.

C'est pas de bol parce que bon mis à part ça j'ai toujours eu des gens pros et compétents aux impôts. Rien à voir avec la CAF ou la CPAM.

Hannn les 10%  :sweat: J'aurais également été vert... c'est pour ça, je me méfie toujours un peu... mais vu ton expérience, je vais arrêter de me manifester.  
Ils savent où j'habite, ils ont plus qu'à me contacter...

---------------
n°40143763
_Lahoma_
Posté le 19-11-2014 à 17:35:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est marrant avec ton pseudo :o

harold_finch a écrit :

:D  
je passe mon tour, j'ai pas les moyens pour plus que 51m² ! A part à Lalinde quoi :o

Hannn les 10%  :sweat: J'aurais également été vert... c'est pour ça, je me méfie toujours un peu... mais vu ton expérience, je vais arrêter de me manifester.  
Ils savent où j'habite, ils ont plus qu'à me contacter...

On paie 610€ pour notre appart. Tu paies combien, à quel endroit ?

n°40143787
harold_fin​ch
Posté le 19-11-2014 à 17:37:32  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

On paie 610€ pour notre appart. Tu paies combien, à quel endroit ?

675e + 133e de Pujadas/Ruquier, je suis donc à 808 euros dans le 33300 Cours du Médoc avec un parking souterrain où je me fait quand même piquer l'autoradio :o
La dernière fois qu'on en parlait sur le topic, j'étais dans la moyenne en fait

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 19-11-2014 à 17:37:41

---------------
n°40143795
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-11-2014 à 17:38:06  profilanswer

non mais manifeste toi au impôts copie conciliateur fiscal  

Centre des Impôts de Gironde, Cité Administrative -Rue Jules Ferry -33000 Bordeaux

copie  
Conciliateur fiscal de Gironde, BP 902, 33061 BORDEAUX CEDEX

Citation :

Courrier LRAR du XX
Objet : Paiement de la Taxe d'Habitation au titre de l'occupation de l'AppXX rue XX

Monsieur, Madame,  

Après de nombreux appels téléphoniques infructueux envers vos services, je viens vers vous ce 19 novembre 2014 au sujet d'une problématique liée à la taxe d'habitation redevable conséquemment à l'occupation de mon logement principal situé blabla

Parmi les hypothèses avancées par vos services, il a été question d'incidents sur la gestion de mon adresse, ou encore ma déclaration de revenu.

De manière factuelle, voici les seuls éléments que je peux affirmer catégoriquement :  

- au 1° janvier dernier, j'étais bien, locataire et occupant du logement de XXm² au XX 33700 Mérignac.
- je serais, au 01/01/2015, et ce comme ça a été le cas depuis plusieurs années, locataire de ce logement.
- l'année passée, la taxe d'habitation pour ce logement a bien été acquittée par mes soins.
- à la date de rédaction du présent courrier, je n'ai pas reçu ni à mon adresse à mérignac d'avis indiquant le montant de cette taxe d'habitation dont je dois m'acquitter.
- je n'ai jamais effectué ou demandé à effectuer de demande de changement d'adresse.  
- aucun des correspondants auprès de vos services ne m'ont permis d'accéder au simples informations pratiques qui m'auraient permis de m'acquitter de cette taxe à savoir : son montant, l'adresse à laquelle le paiement est à faire parvenir, les références à indiquer.

C'est donc de bonne foi, et n'ayant reçu aucune notification de la part de vos services, que je porte par écrit (LRAR), cet état de fait en attendant de votre part les informations nécessaires qui me permettront de m'acquitter de cette taxe.

Le cas échéant, et si aucune réponse ne devait faire suite, je vous informe que je ne saurais souffrir des pénalités liées au paiement tardif ou non paiement de cette taxe.

t'envoies ça via lrar en ligne tu consens à payer 6€ et t'as le sommeil tranquille

Message édité par fiscalisator le 19-11-2014 à 17:38:53
n°40143827
harold_fin​ch
Posté le 19-11-2014 à 17:40:24  profilanswer

[:implosion du tibia]
J'ai cliqué sur "envoyer" il y a 5min, je viens de leur envoyer une missive salée via l'espace en ligne. Je vais attendre 3/4 jours et si ça mord pas, on passera à la vitesse supérieure :o
Merci pour le modèle de lettre!

Message édité par harold_finch le 19-11-2014 à 17:40:57

---------------
n°40143847
_Lahoma_
Posté le 19-11-2014 à 17:42:42  profilanswer

harold_finch a écrit :

675e + 133e de Pujadas/Ruquier, je suis donc à 808 euros dans le 33300 Cours du Médoc avec un parking souterrain où je me fait quand même piquer l'autoradio :o
La dernière fois qu'on en parlait sur le topic, j'étais dans la moyenne en fait

612€ à Talence, mais notre appart est « pas cher » pour la résidence yparé, avec parking souterrain où on s'est déjà fait péter une vitre arrière :D.
Depuis qu'ils ont foutu des grooms aux portes donnant sur le parking, les portes sont plus ouvertes 80% du temps et ça va mieux :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 17:42:42  profilanswer

n°40144781
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 19-11-2014 à 19:20:52  profilanswer

HLM de 52m2 (T3 avec cave de 8m2) sur les boulevards J.J.Bosc (mais côté Bdx, pas Bègles) : 830€ hors redevance TV (plein tarif, sans abattement car je touche plus de 24 000/ans)

C'est hyper cher Bdx franchement ...

n°40144824
_Lahoma_
Posté le 19-11-2014 à 19:24:15  profilanswer

En fait, je parlais du loyer :D

n°40144887
harold_fin​ch
Posté le 19-11-2014 à 19:30:22  profilanswer

AHhhh :D
Je paye 600 euros tout rond, passé par un particulier sympa sur LBC, l'annonce a été mise en ligne à 11h30, à 11h35 il avait ma candidature, à 18h j'avais fait 200km pour visiter et le lendemain il m'a dit "je vous choisis vous"  [:clooney7]
J'ai bien aimé le "je pense qu'il pourrait se louer plus cher vu les autres prix dans la résidence, mais on cherche juste à le louer à quelqu'un qui paiera tous les mois sans souci"  [:clooney7] ²

Effectivement après discussion rapido avec voisinnage, ça tourne vite à 650e/700e pour ce que j'ai.
Bon après, j'imagine qu'il y a des pauvres avec toute sorte d'aide, qui doivent pas payer beaucoup, vu comment ils prennent soin des parties communes de la résidence...

edit : pour dire, il a jamais encaissé mon chèque de caution, il m'a dit "on loue un autre appart à une étudiante, on lui a promis de pas encaisser la caution, pas de raison qu'on fasse pas pareil avec vous".
Un bon proprio. Du coup j'hésite de faire de mon mieux pour rien saloper et tout rendre nickel quand ça sera le moment de partir (bon j'ai quand même foutu la fibre sans lui demander, faut pas déconner :o)

Message édité par harold_finch le 19-11-2014 à 19:32:41

---------------
n°40146171
paracyber
Posté le 19-11-2014 à 21:36:40  profilanswer

Bizarre vos soucis d'impots. Je suis sur Mérignac, et il me suffit de passer par le service en ligne pour qu'on traite ma demande ou qu'on me rappelle. Et pourtant, j'ai pas mal déménagé aussi. Je trouve leur service très efficace. Cette année, j'ai même demandé par anticipation combien je paierai en foncier et la personne au bout du fil a fait l'effort de retrouver, via le cadastre, le dossier de l'ancien propriétaire pour voir à combien s'élèvera a peu près ma taxe de cette année.
Harold, ne t'en fais pas trop pour les 10%, vu que tu es mensualisé, ton dossier a pas été rapatrié. Tu t'es manifesté, ça devrait être régularisé.
Me concernant, cette année, payant encore la TH de mon ancien appart, nous sommes à 1010€ de TH (+133€ taxe audiovisuelle). J'étais à 985 en 2012 à notre emménagement. Donc je trouve que c'est resté assez contenu l'augmentation des impôts locaux sur la ville.  
C'était un T3 de 84m2 dans une résidence neuve à Capeyron avec parking secure (au dessus de la pâtisserie Madaloso - à éviter au passage pour la partie pâtisserie, vous vous retrouvez souvent avec des pâtisseries non fraîche, sauf si ca a changé depuis ...)  
On y était bien même si un poil chéro (933€ charge comprises -eau/poubelles/ascenseur) Ca a du monter à 950 je pense maintenant.

Message édité par paracyber le 19-11-2014 à 21:37:50

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40146274
Hoiniel
Posté le 19-11-2014 à 21:45:37  profilanswer

+1 pour le service en ligne des impots.

n°40146398
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 21:55:45  answer

Foutre la fibre chez soi ? Comment on fout la fibre dans son appartement :D ?

n°40146770
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 19-11-2014 à 22:21:24  profilanswer

Tu manges un max de weetabix a tous les repas et hop des fibres partout dans l'appart, qui iront dans une même direction par contre :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40146858
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 22:26:21  answer

Happeau à Totoz :D

n°40147320
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-11-2014 à 23:04:22  profilanswer

... :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40147798
paracyber
Posté le 20-11-2014 à 00:06:50  profilanswer

Si l'immeuble est fibré, suffit de brasser depuis la gaine verticale vers son appart. En général, c'est fait en même temps, c'est juste qu'il n'y a rien d'actif derrière.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40147899
Nauhar
Et hop TT
Posté le 20-11-2014 à 00:28:37  profilanswer

Oui et uniquement les techniciens des opérateurs ont le droit de faire ce genre de chose.

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°40148298
_Lahoma_
Posté le 20-11-2014 à 07:11:48  profilanswer

J'ai rêvé que les inscriptions pour le marathon étaient fermées, parce que  le quota était atteint et que vous ne pouviez pas vous inscrire o_o

Spoiler :

Ouais je rêve d'HFR la nuit  [:eric le-looser]  

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 20-11-2014 à 07:12:50
n°40148323
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-11-2014 à 07:29:42  profilanswer

harold_finch a écrit :

Pareil pour moi... j'ai tellement déménagé qu'ils savent pas où donner de la tête... mais je fais tout bien, je préviens tous les organismes... :(
Mais à chaque fois, ils me cherchent, ils me cherchent, il me cherchent... !

Et là j'en ai un peu marre de batailler avec eux à chaque fois alors que je fais rien de mal. Leur communication est désastreuse :/

Pourtant le service en ligne des impôts est hyper reglo. Ils te recontactent très rapidement en général et j'ai jalais eu aucun problème.

n°40148343
harold_fin​ch
Posté le 20-11-2014 à 07:39:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pourtant le service en ligne des impôts est hyper reglo. Ils te recontactent très rapidement en général et j'ai jalais eu aucun problème.

Je crois qu'il y a un outil pour déclarer son changement d'adresse, je ne sais pas si vous parlez de la même chose (je ne te vouvoie pas mais vous êtes plusieurs à en parler :o).
Je le fais à chaque fois.  
Mais à chaque déménagement, je suis obligé de faire suivre mon courrier car je sais que même 6 mois en avance, les impôts vont m'écrire à l'ancienne adresse et/ou me chercher.

En fait je m'en rappelle, ils m'ont déjà contacté vers Mars/Avril pour me dire "mon bon monsieur, il semblerait que vous habitiez bordeaux au 1er Janvier 2014, on vous a l'oeil".
Bref, je leur ai dit que oui, j'ai joint toutes les références possibles, mes prélèvements, l'adresse de l'ancien gestionnaire, etc etc...  
On arrive fin Novembre et Bordeaux ne sait toujours pas que j'ai mensualisé 500e pour la TA... C'est fou quand même.
Ils ne se parlent pas entre régions administratives et transmettent pas les dossiers :(
Ou alors j'ai jamais de bol :/

---------------
n°40148376
Hoiniel
Posté le 20-11-2014 à 07:54:40  profilanswer

Je gère tout de manière électronique avec les impôts, plus de correspondance papier. (c'est peut-être ça).

Enfin, aucun problème l'année dernière pour faire RP vers Bordeaux (j'ai été recontacté en mars/avril après ma déclaration pour préciser quelques infos sur mon nouveau logement bordelais)

Par contre, effectivement, j'aurai dû payer un relicat de taxe d'habitation en novembre, et, je n'ai toujours aucun prélèvement à cette date.

n°40150571
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-11-2014 à 11:31:00  profilanswer

Pas de nouvelles de ma taxe foncière ...  
J'ai vérifié ma déclaration de revenus et les avis d'impôts sur les revenus ainsi que les avis d'impôts locaux, ils ont un mal fou à intégrer les numéros de bâtiments et d appartement aux adresses, dans ce cher département ...
C est pareil chez vous ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40150586
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 20-11-2014 à 11:31:51  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

J'ai rêvé que les inscriptions pour le marathon étaient fermées, parce que  le quota était atteint et que vous ne pouviez pas vous inscrire o_o

Spoiler :

Ouais je rêve d'HFR la nuit  [:eric le-looser]  

Mature  [:metos:1]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°40150960
paulpok
Posté le 20-11-2014 à 11:59:22  profilanswer

Dzama a écrit :

Pas de nouvelles de ma taxe foncière ...  
J'ai vérifié ma déclaration de revenus et les avis d'impôts sur les revenus ainsi que les avis d'impôts locaux, ils ont un mal fou à intégrer les numéros de bâtiments et d appartement aux adresses, dans ce cher département ...
C est pareil chez vous ?

On a acheté à 2, ma compagne l'a reçu, mais moi, pas de trace. Pour la taxe d'habitation sur notre ancienne appart que nous habitions encore le 1er janvier on l'avait bien reçu tous les deux, à nos deux noms.  

D'ailleurs, sympa le montant de TF avant noël, la première fois ça pique toujours un peu.

n°40151379
simouu
equipe serpentard
Posté le 20-11-2014 à 12:43:14  profilanswer

Je dois rejoindre des gens au Chalet ce soir  [:sadfrog62:4]  

ça me fait un peu peur en fait, vu tout ce qu'on m'a raconté sur cet établissement... Des gens ont testé ici?

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°40160016
Sgt-D
Posté le 21-11-2014 à 10:19:16  profilanswer

Avis aux amateurs de seaux d'eau chaude sucrée, Starbucks confirmé dans l'îlot Cheverus.

n°40160131
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-11-2014 à 10:27:20  profilanswer

Cool .. J'irai leur acheter une tasse  ( c'est rare de trouver des tasses d'un volume important) mais leur " café" [:cerveau pouah]  même pas si je creve de soif j'en prend un

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40160144
hfr of the​ dead
Posté le 21-11-2014 à 10:27:56  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Avis aux amateurs de seaux d'eau chaude sucrée, Starbucks confirmé dans l'îlot Cheverus.

prépare vos appareils apple, votre appli instagram et vos lunettes à grosse bordure, la fraicheur arrive!!!  
plus la peine d'aller à NY ou au québec pour faire son cliché!!

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°40160147
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-11-2014 à 10:28:08  profilanswer

Celui de l'aéroport ouvre bientôt ? Autant je suis très bon public pour les chaînes de bouffe, mais Starbucks je peux pas, même si je prends leur boisson qui tient plus d'un dessert que du café je trouve ça très fade, comme coupé avec que de la flotte :o Je préfère un subday MacGros que leur frapuccino insipide :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40160159
gsx33
Make France great again
Posté le 21-11-2014 à 10:29:13  profilanswer

Toujours pas de https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xfp1/v/t1.0-1/p48x48/534644_421632841183391_571137925_n.jpg?oh=db725cd48d260baeeebcc558484a1767&oe=55123E30&__gda__=1423912636_61b20fa0b84857aaccc0d664452dcc31  :cry:

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°40160163
Sgt-D
Posté le 21-11-2014 à 10:29:29  profilanswer

Vini a écrit :

Celui de l'aéroport ouvre bientôt ? Autant je suis très bon public pour les chaînes de bouffe, mais Starbucks je peux pas, même si je prends leur boisson qui tient plus d'un dessert que du café je trouve ça très fade, comme coupé avec que de la flotte :o Je préfère un subday MacGros que leur frapuccino insipide :o

Oui d'après l'article y en aura deux, un dans le terminal A et un dans Billy.

n°40160184
Hoiniel
Posté le 21-11-2014 à 10:30:59  profilanswer

Vini a écrit :

même si je prends leur boisson qui tient plus d'un dessert que du café je trouve ça très fade, comme coupé avec que de la flotte :o

Et pourtant, tu te trompe, c'est la flotte qui est coupée avec du café. Par contre de mes 2-3 expériences, cela me semble bien fréquenté.  [:ronfl]

n°40160185
hfr of the​ dead
Posté le 21-11-2014 à 10:31:03  profilanswer

gsx33 a écrit :

Toujours pas de https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xfp1/v/t1.0-1/p48x48/534644_421632841183391_571137925_n.jpg?oh=db725cd48d260baeeebcc558484a1767&oe=55123E30&__gda__=1423912636_61b20fa0b84857aaccc0d664452dcc31  :cry:

starbuck/BK, le duo des endroits préférés des bourlingueurs amateurs de photos fraiches.

---------------
n°40160186
Sgt-D
Posté le 21-11-2014 à 10:31:05  profilanswer

gsx33 a écrit :

Y a un des commentaires de SO qui dit la même chose  :D  

Qu'est-ce que ça peut foutre? Ça manque de McDo, Quick, KFC peut-être? C'est la même junk food à base de conservateurs et de sucre...

n°40160194
hfr of the​ dead
Posté le 21-11-2014 à 10:31:49  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Et pourtant, tu te trompe, c'est la flotte qui est coupée avec du café. Par contre de mes 2-3 expériences, cela me semble bien fréquenté.  [:ronfl]

[:lara fabian:2]  [:turbocat:5]  [:sunnycat]  [:4lkaline5]

---------------
n°40160342
gsx33
Make France great again
Posté le 21-11-2014 à 10:42:52  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Y a un des commentaires de SO qui dit la même chose  :D  

Qu'est-ce que ça peut foutre? Ça manque de McDo, Quick, KFC peut-être? C'est la même junk food à base de conservateurs et de sucre...

Ta réponse sous entends que tu ne fais pas la différence entre les fast food. Ton palais ne doit pas être assez développé pour les différencier  :whistle:

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°40160433
Sgt-D
Posté le 21-11-2014 à 10:48:12  profilanswer

Quel rapport entre le palais et les fast food?

C'est le côlon qui est directement concerné.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)