| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 18:48:09 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Un aller-retour ca aide alors ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 18-11-2014 à 18:52:35 |
Vini Vini - Le vrai |
Grave. J'ai jamais fait autant de merde en un mois à Lyon que dans toute ma vie de bordelais, et pourtant je déteste la ville de Bordeaux Message édité par Vini le 18-11-2014 à 18:53:03 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nauhar Et hop TT | Ah ouais donc non en fait --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Ouais mais je demandais pour moi en fait --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 18:58:54 ![]() Que ton A/R eut été positif pour Nauhar, en même temps... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 18:59:50 ![]() Lyon sera potentiellement ma prochaine destination. D'ailleurs j'y vais mardi et mercredi prochain. |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 18:59:50 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Tu m'emmènes ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 18-11-2014 à 19:43:47 |
Nauhar Et hop TT |
Hoiniel |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Lyon, c'est moche comme ville --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 18-11-2014 à 19:46:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 19:48:30 ![]() |
_Lahoma_ |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 20:43:33 ![]() Oui, mais... Euh... |
Nauhar Et hop TT | Pour le marathon
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | On a intérêt à leur mettre la bite --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Vous voulez que je tente de demander à une fille de marathoniens si elle souhaite se joindre à nous ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 21:28:20 ![]() Ces raclures |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Elle est pas open, laisse tomber la pluie simou ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Nauhar Et hop TT | Ben là on est 5 donc c'est merdique. Donc si vous trouvez des gens pour qu'on puisse monter 2 équipes ca permettrait de laisser personne sur le carreau quoi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fiscalisator tu dois rompre | Bon des bonnes nouvelles sur le papier :
|
Nauhar Et hop TT | Les cul-terreux ils ont déjà la rocade --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fiscalisator tu dois rompre | la rocade en commun, un concept bien réel. |
poutrello | Merci Hollande ! |
_Lahoma_ | Ton appart c'est un T3 ? Tu vis où ?
|
fiscalisator tu dois rompre | Moi on m'oublie tous les ans. Tous les ans je fais un papelard au médiateur des impôts, et je règle par la suite. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |