| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 18:57:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 18:57:27 ![]() Pour les basques je suis bordelais (après 3 ans). Pour être basque c'est plutôt 3 générations |
_Lahoma_ |
|
Nauhar Et hop TT | Ben t'habite pas à forum par hasard ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ |
|
Konovalov Machine de route |
Je suis pas à Martignas. C'est simplement le dernier patelin quand je viens dans Bordeaux depuis le nord-bassin --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 19:46:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 19:51:26 ![]()
|
paracyber | Résultat sénatorial de Gironde : égalité : http://www.sudouest.fr/2014/09/28/ [...] 77-710.php
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Message édité par Dzama le 28-09-2014 à 20:52:16 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Au fait, Kyrieleve, elle est morte ? elle a un multi ? elle a quitté bordeaux et vous boude ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ender212 Some say | Avez vous des retours sur le garage Mazda à la Benauge ? (bon service/prix corrects?) --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
s3phy |
3 fois, c'est standard de nos jours. Enfin depuis que je loue des apparts c'est toujours ce qui m'a été demandé (sauf cas particuliers genre logement étudiant)
Ah ouais pour le coup, à ce tarif là sur la CUB tu trouves plus cette superficie...
Bah alors je te présente la visite : portail de la résidence défoncée, porte d'entrée défoncée, gens qui zonent autour d'une table/assis sur le bord de la porte d'un Renault Trafic au fond de la cour (pile en face du balcon de mon futur appart
Oh c'est sympa
J'y suis plus depuis avril bro Message cité 2 fois Message édité par s3phy le 29-09-2014 à 03:57:17 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
harold_finch | Grâce à ce post j'ai l'impression d'avoir visité avec toi --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
_Lahoma_ |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Elle était peut-être au WEI de Nauhar --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D Modérateur |
|
Nauhar Et hop TT |
Ah oui une BM
Nop, au pilat
Nop, pas vu et c'était pas le mien mais celui de M-tech Message édité par Nauhar le 29-09-2014 à 10:24:18 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
moyen_moins chat réincarné |
|
Sgt-D Modérateur | Je vais à La Grange aux Cafés, rue Judaïque, mais je suis loin d'être |
kikou2419 | Moi je vais chez Nespresso cours de l'Intendance, désolé du coup --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 22:47:59 ![]() J'me souviens que j'allais acheter le café de mes parents chez Gama quand j'étais plus petit. Putain que ça sentait bon cet endroit. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sgt-D Modérateur | Moi j'ai la fameuse table basse en palette montée súr roulettes (fabriquée par un coloc y a + de dix ans) : très pratique pour trimballer les autres meubles |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 23:17:26 ![]() Photo ? |
Sgt-D Modérateur |
(oui c'est le bordel...et on est que lundi... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 23:32:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 23:33:16 ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Ah et au passage, ceux intéressé par le spectacle "Exoconference" de Alexandre Astier devraient se grouiller. Ça a beau être en janvier, je viens de réserver pour y aller avec mon ex et il n'y a déjà presque plus de places sur les deux dates. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D Modérateur | Le touret a été réaffecté au jardin il y a belle lurette Et on continue, peu à peu, à se débarasser du Ikea. C'est ça vieillir |
wildseven33 AMAZING ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |