Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6341 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  900  901  902  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°39616702
Nauhar
Et hop TT
Posté le 28-09-2014 à 18:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

Je fais déjà l'effort de me garer à 4-chemins et de finir en tram au lieu de me garer aux Grand Hommes, par égard pour vos poumons. Je vais pas non plus faire ça depuis Martignas, hein.  [:zobbitenfer]  

En même temps pourquoi t'es à Martignas aussi :o
Tu roule quoi en ce moment d'ailleurs ?

paracyber a écrit :

:sweat: Hum, je n'aimerai pas être un de tes patients. T'arrives à être concentré pareil avec 3h de sommeil seulement ?

La drogue ca tient éveillé :o

Djoul II a écrit :

Pour ceux qui ont vaguement suivi mes posts ces 4 derniers mois ici, je quitte l'idf pour m'installer à Bdx dans nouveau job.  
Je ne connais personne et ma famille le rejoindra à la fin de ma période d'essai. Mission warrior sur les bords.  

1ère semaine de taf qui se passe pas trop mal.  
J'ai déjà fini bourré avec mes collègues mardi soir à 02:30 du mat :o

Ou ca ? Bar ?

_Lahoma_ a écrit :

Je sais pas, je suis pas née ici et je vis même pas à Bordeaux même, mais dans la CUB :D

Ouais enfin de forum, si on en a l'envie on peut passer beaucoup de temps dans Bordeaux ^^

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 28-09-2014 à 18:57:05  profilanswer

n°39616705
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2014 à 18:57:27  answer

Pour les basques je suis bordelais (après 3 ans). Pour être basque c'est plutôt 3 générations :jap:

n°39616729
_Lahoma_
Posté le 28-09-2014 à 19:00:12  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Vaste question. Je pense qu'on peut le devenir mais faut être patient. Mais ta cause est moins désespérée que si tu avais émigré au pays basque :o

Qu'elle est ta légitimité à présider ce topic du coup ? :o

Je sais écrire qu'elle/quel/quelle :p

Spoiler :

Personne ne voulait reprendre le topic :D

klink33 a écrit :

Ouaip. Mais faut voir si pas de contre indication. Faut compter 300 € haut et bas

Genre moi, ça sert à rien de le faire.

Nauhar a écrit :

La drogue ca tient éveillé :o

Ou ca ? Bar ?

Ouais enfin de forum, si on en a l'envie on peut passer beaucoup de temps dans Bordeaux ^^

Enfin de forum ?  [:cerveau eonwe]  
Ça tient pas éveillé tout le monde on dirait :o

n°39616752
Nauhar
Et hop TT
Posté le 28-09-2014 à 19:02:23  profilanswer

Ben t'habite pas à forum par hasard ?

Et non pas de drogue, mais retour de WEI je suis fatigue

---------------
n°39616754
kikou2419
Posté le 28-09-2014 à 19:02:40  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Je sais écrire qu'elle/quel/quelle :p

Spoiler :

Personne ne voulait reprendre le topic :D

[:fredouye]  

Bonne raison :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39616772
_Lahoma_
Posté le 28-09-2014 à 19:05:31  profilanswer

Nauhar a écrit :

Ça manquait de virgules, du coup j'ai rien pigé :o

Ouais, mais j'ai pas le temps, j'ai du boulot.

Spoiler :

Et puis, bon, pour ça, faudrait que je sorte de chez moi  :o

n°39616981
Konovalov
Machine de route
Posté le 28-09-2014 à 19:28:12  profilanswer

Nauhar a écrit :

Je suis pas à Martignas. C'est simplement le dernier patelin quand je viens dans Bordeaux depuis le nord-bassin  :)  
Je roule la semaine en berline bavaroise de forte cylindrée comme disent ces fouille-merde de journalistes quand il y a un accident à 2 fois la vitesse du son avec des mômes de 18 ans bourrés à la mauvaise téquila, et le week-end en roadster de gayzor qui se traine la teube comme disent ces enfoirés du topic sportives de HFR :o  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°39617103
hfr of the​ dead
Posté le 28-09-2014 à 19:42:28  profilanswer

Ça veut dire qu'Ils te détestent a cause de ton air supérieur mais que tu peux dépenser ton pognon chez eux.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39617127
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-09-2014 à 19:45:10  profilanswer

Nauhar a écrit :

Zétiez pas à Hourtin en WEI ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°39617139
klink33
Posté le 28-09-2014 à 19:46:33  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Genre moi, ça sert à rien de le faire.

ça enlève pas les taches de graines  [:gladius4:2]

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
mood
Publicité
Posté le 28-09-2014 à 19:46:33  profilanswer

n°39617171
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2014 à 19:51:26  answer

hfr of the dead a écrit :

Ça veut dire qu'Ils te détestent a cause de ton air supérieur mais que tu peux dépenser ton pognon chez eux.

C'est pas pour autant que les restaurateurs t'incitent à revenir en étant poli. Je suis un mauvais ambassadeur, non :o ?

n°39617488
paracyber
Posté le 28-09-2014 à 20:32:30  profilanswer

Résultat sénatorial de Gironde : égalité : http://www.sudouest.fr/2014/09/28/ [...] 77-710.php
Ca s'est joué à peu, à 5 voix près, le troisième de la liste PS n'était pas élu.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39617634
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-09-2014 à 20:49:11  profilanswer

Djoul II a écrit :

Pour ceux qui ont vaguement suivi mes posts ces 4 derniers mois ici, je quitte l'idf pour m'installer à Bdx dans nouveau job.  
Je ne connais personne et ma famille le rejoindra à la fin de ma période d'essai. Mission warrior sur les bords.  

1ère semaine de taf qui se passe pas trop mal.  
J'ai déjà fini bourré avec mes collègues mardi soir à 02:30 du mat :o

tu recrutes ? ;)

je cherche :D

la définition dit 7 générations.
les deux dernières générations plus tolérantes voient les familles restées 3 générations basquophones "assimilées", on dira mieux considérées que les gens du 64 (hors Pays Basque)

Pour notre ami qui se bourre la gueule : mieux vaut la cub que Bordeaux (ou alors hypercentre, avec les moyens associés)

Message édité par Dzama le 28-09-2014 à 20:52:16

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39619475
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-09-2014 à 22:54:25  profilanswer

Au fait, Kyrieleve, elle est morte ? elle a un multi ? elle a quitté bordeaux et vous boude ?

---------------
n°39620069
Ender212
Some say
Posté le 28-09-2014 à 23:36:57  profilanswer

Avez vous des retours sur le garage Mazda à la Benauge ? (bon service/prix corrects?)  

J'ai ma distrib/accessoires qui arrive, et j'ai aucune envie d'aller chez Ford :o

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°39620842
s3phy
Posté le 29-09-2014 à 03:54:16  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Et niveau rentrée d'argent, il demandait combien ? 2/3/4 fois le loyer ? :o

3 fois, c'est standard de nos jours. Enfin depuis que je loue des apparts c'est toujours ce qui m'a été demandé (sauf cas particuliers genre logement étudiant)

wildseven33 a écrit :

En fait je suis privilégié avec mon 50m carré à 490€ CC a la bastide :o

Ah ouais pour le coup, à ce tarif là sur la CUB tu trouves plus cette superficie... :cry:  

Sgt-D a écrit :

Pour Bacalan, l'ancienne réputation plus ou moins fantasmée n'a plus trop lieu d'être.

Bah alors je te présente la visite : portail de la résidence défoncée, porte d'entrée défoncée, gens qui zonent autour d'une table/assis sur le bord de la porte d'un Renault Trafic au fond de la cour (pile en face du balcon de mon futur appart [:sebxoii] ) qui me gueulent (et à l'agent immo, pas très embêtté, visiblement habitué) "FAUT PAS HABITER ICI MOSIEUR, FAUT PARTIR LÀ"

L'appart que j'ai visité était crade à un niveau extraordinaire (l'agent immo : "ah y'as des traces jaunes sur les murs, l'ancien occupant devait être fumeur !" ), au RDC et donnait côté rue, avec le passage des poids lourds devant la fenêtre :love: Bon évidemment je le prends pas, mais de toutes façons, c'était pas cet appart là que je voulais, mais un autre côté cour (qui donne sur les gitans - mais faut pas que je m'inquiète selon l'agent immo, "dans 1 mois, avec les températures qui baissent, ils seront plus là" ).

Après le départ de l'agent immo... pour me faire mon avis je suis allé parler aux gitans. "Faut pas habiter ici, la résidence c'est de la merde, y'as un gars il est rentré avec un fusil, nous on est parti en courant, le portail il est défoncé, nous on s'en va on va à Ginko."

Bon après j'écoute aussi l'agent immo... et le gérant de la petite épicerie/droguerie/animalerie à deux pas de la résidence, où je suis allé m'acheter une bouteille d'eau (et en profiter pour discuter avec le gérant, qui a toujours habité là à ce qu'il me dit) : les deux m'ont sorti presque le même discours, "vous étiez à St Michel avant ? Moi je préfère largement habiter ici qu'à St Michel..." ... "les soucis dans la résidence c'est assez nouveau, ça fait 4/5 mois que ça dure, depuis que y'as ce groupe qui zone en bas qui est arrivé... ils habitent un appart au 3ème qu'ils ne payent pas..." ... "non en général c'est vraiment calme ici, y'as pas à se plaindre, vraiment".

Sgt-D, je suis de ton avis sur la gentrification "générale" du quartier. Ça fait environ 4 ans que je traverse Bacalan en voiture de temps à autres (Pour faire Blanquefort - Bordeaux sans bouchons, la route de Labarde y'as pas d'autre choix :)), et rien que sur cette période... je trouve que ça a changé. Puis quand on arrive au niveau des bassins à flot, là on reconnait plus rien :ouch: Mais il reste des traces d'avant...

true-wiwi a écrit :

J'ai un collègue de taff qui a peut être un truc en stock. Je lui en parle et je te tiens au jus ;)

Oh c'est sympa :) Merci !

Vini a écrit :

T'es pas bien dans ton écurie ? :o

J'y suis plus depuis avril bro :o

Message cité 2 fois
Message édité par s3phy le 29-09-2014 à 03:57:17

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°39620891
harold_fin​ch
Posté le 29-09-2014 à 06:43:38  profilanswer

Grâce à ce post j'ai l'impression d'avoir visité avec toi  :D  
ça donne pas envie  :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°39620911
_Lahoma_
Posté le 29-09-2014 à 07:12:13  profilanswer

Dzama a écrit :

Au fait, Kyrieleve, elle est morte ? elle a un multi ? elle a quitté bordeaux et vous boude ?

Nan, elle est pas morte.
Elle a repris ses études, donc ça revient peut-être au même socialement :o

Ender212 a écrit :

Avez vous des retours sur le garage Mazda à la Benauge ? (bon service/prix corrects?)  

J'ai ma distrib/accessoires qui arrive, et j'ai aucune envie d'aller chez Ford :o

Le garage Ford où j'étais allée m'avait fait payer 90€ pour la direction alors qu'un autre m'avait fait un devis de 270€  :whistle:  

n°39620962
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 29-09-2014 à 07:45:30  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Nan, elle est pas morte.
Elle a repris ses études, donc ça revient peut-être au même socialement :o

Elle était peut-être au WEI de Nauhar :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39621898
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-09-2014 à 10:16:23  profilanswer

s3phy a écrit :

Bah alors je te présente la visite : portail de la résidence défoncée, porte d'entrée défoncée, gens qui zonent autour d'une table/assis sur le bord de la porte d'un Renault Trafic au fond de la cour (pile en face du balcon de mon futur appart [:sebxoii] ) qui me gueulent (et à l'agent immo, pas très embêtté, visiblement habitué) "FAUT PAS HABITER ICI MOSIEUR, FAUT PARTIR LÀ"

L'appart que j'ai visité était crade à un niveau extraordinaire (l'agent immo : "ah y'as des traces jaunes sur les murs, l'ancien occupant devait être fumeur !" ), au RDC et donnait côté rue, avec le passage des poids lourds devant la fenêtre :love: Bon évidemment je le prends pas, mais de toutes façons, c'était pas cet appart là que je voulais, mais un autre côté cour (qui donne sur les gitans - mais faut pas que je m'inquiète selon l'agent immo, "dans 1 mois, avec les températures qui baissent, ils seront plus là" ).

Après le départ de l'agent immo... pour me faire mon avis je suis allé parler aux gitans. "Faut pas habiter ici, la résidence c'est de la merde, y'as un gars il est rentré avec un fusil, nous on est parti en courant, le portail il est défoncé, nous on s'en va on va à Ginko."

Bon après j'écoute aussi l'agent immo... et le gérant de la petite épicerie/droguerie/animalerie à deux pas de la résidence, où je suis allé m'acheter une bouteille d'eau (et en profiter pour discuter avec le gérant, qui a toujours habité là à ce qu'il me dit) : les deux m'ont sorti presque le même discours, "vous étiez à St Michel avant ? Moi je préfère largement habiter ici qu'à St Michel..." ... "les soucis dans la résidence c'est assez nouveau, ça fait 4/5 mois que ça dure, depuis que y'as ce groupe qui zone en bas qui est arrivé... ils habitent un appart au 3ème qu'ils ne payent pas..." ... "non en général c'est vraiment calme ici, y'as pas à se plaindre, vraiment".

Sgt-D, je suis de ton avis sur la gentrification "générale" du quartier. Ça fait environ 4 ans que je traverse Bacalan en voiture de temps à autres (Pour faire Blanquefort - Bordeaux sans bouchons, la route de Labarde y'as pas d'autre choix :)), et rien que sur cette période... je trouve que ça a changé. Puis quand on arrive au niveau des bassins à flot, là on reconnait plus rien :ouch: Mais il reste des traces d'avant...

Ah oui en effet  :D  

Mais bon, là c'est pas de chance, ce genre de cas soc' bien graves ça peut tomber sur n'importe quel quartier...  :sweat:

n°39621982
Nauhar
Et hop TT
Posté le 29-09-2014 à 10:23:44  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je suis pas à Martignas. C'est simplement le dernier patelin quand je viens dans Bordeaux depuis le nord-bassin  :)
Je roule la semaine en berline bavaroise de forte cylindrée comme disent ces fouille-merde de journalistes quand il y a un accident à 2 fois la vitesse du son avec des mômes de 18 ans bourrés à la mauvaise téquila, et le week-end en roadster de gayzor qui se traine la teube comme disent ces enfoirés du topic sportives de HFR :o

Ah oui une BM  [:burkhalter]  et une mimix  [:tarlooze]
Drole de mélange :o

Vini a écrit :

Zétiez pas à Hourtin en WEI ? :o

Nop, au pilat

lazarock a écrit :

Elle était peut-être au WEI de Nauhar :o

Nop, pas vu et c'était pas le mien mais celui de M-tech :o
Tain j'étais un des plus vieux du WEI  [:bibliophage:2]

Message édité par Nauhar le 29-09-2014 à 10:24:18

---------------
n°39628808
true-wiwi
Posté le 29-09-2014 à 18:38:17  profilanswer

Dites très chers amis girondins, y'aurait-il parmi vous des amateurs de café ?

J'ai vu un torrefacteur à mérignac, expresso service et je me demandais si y'avait des gens parmi vous qui auraient déjà eu affaire à eux ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°39628833
skeye
Posté le 29-09-2014 à 18:40:45  profilanswer

true-wiwi a écrit :

J'ai vu un torrefacteur à mérignac, expresso service et je me demandais si y'avait des gens parmi vous qui auraient déjà eu affaire à eux ?

non, je commande chez maxicoffee, ça vient de la région aussi.:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°39628918
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 29-09-2014 à 18:50:36  profilanswer

s3phy a écrit :

3 fois, c'est standard de nos jours. Enfin depuis que je loue des apparts c'est toujours ce qui m'a été demandé (sauf cas particuliers genre logement étudiant)

s3phy a écrit :

Ah ouais pour le coup, à ce tarif là sur la CUB tu trouves plus cette superficie... :cry:  

s3phy a écrit :

s3phy a écrit :

Oh c'est sympa :) Merci !

s3phy a écrit :

J'y suis plus depuis avril bro :o

Effectivement, y a de la place pour les caravanes au Ginko.  :o  

n°39630892
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-09-2014 à 22:23:42  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Connais pas... je commande mes grains chez Pfaff et Cataldi sur le net...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°39630969
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-09-2014 à 22:33:25  profilanswer

skeye a écrit :

non, je commande chez maxicoffee, ça vient de la région aussi.:D

Pareil :o
Même si ma dernière commande bof bof.

n°39630986
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-09-2014 à 22:36:23  profilanswer

Je vais à La Grange aux Cafés, rue Judaïque, mais je suis loin d'être un snob kissiconnaît amateur éclairé.

[:sire de botcor:1]

n°39630992
kikou2419
Posté le 29-09-2014 à 22:37:39  profilanswer

Moi je vais chez Nespresso cours de l'Intendance, désolé du coup :o

---------------
n°39631097
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 22:47:59  answer

J'me souviens que j'allais acheter le café de mes parents chez Gama quand j'étais plus petit. Putain que ça sentait bon cet endroit. [:le_6tron]

n°39631132
true-wiwi
Posté le 29-09-2014 à 22:50:21  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Moi je vais chez Nespresso cours de l'Intendance, désolé du coup :o

L'autre il boit du produit standardisé considéré de "luxe" à grand renfort de marketing :o

Je ne fais point partie de cette "plèbe" [:moonzoid:5]

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°39631145
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 22:51:47  answer

Je me résigne à m'installer plus confortablement pour les prochains mois :o

Des idées de salon facilement déménageable ? Out la table basse Ikea en contreplaqué et le canapé 12 places façon méridienne.

n°39631244
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-09-2014 à 23:04:32  profilanswer

Va draguer dans les vide-grenier et autres brocantes :)

---------------
n°39631295
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-09-2014 à 23:11:55  profilanswer

Moi j'ai la fameuse table basse en palette montée súr roulettes (fabriquée par un coloc y a + de dix ans) : très pratique pour trimballer les autres meubles :D

n°39631330
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 23:17:26  answer

Photo ?

n°39631371
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-09-2014 à 23:21:47  profilanswer

http://reho.st/preview/self/3f0b7eb1bb0d95e5b2734c19e8bc5df815eceb33.jpg

(oui c'est le bordel...et on est que lundi... [:vizera])

n°39631426
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 23:32:26  answer

:jap:

n°39631430
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 23:33:16  answer

Ça plus un rouleau EdF pour la télé et un banc en bois ça serait chouette :o

n°39631475
kikou2419
Posté le 29-09-2014 à 23:42:32  profilanswer

true-wiwi a écrit :

L'autre il boit du produit standardisé considéré de "luxe" à grand renfort de marketing :o

Je ne fais point partie de cette "plèbe" [:moonzoid:5]

:D

Je sais à quoi m'en tenir, rassure toi :p
Je bois genre 1 ou 2 cafés par jour, et c'est easy d'utilisation. Je suis la cible idéale quoi :o

---------------
n°39631504
kikou2419
Posté le 29-09-2014 à 23:47:19  profilanswer

Ah et au passage, ceux intéressé par le spectacle "Exoconference" de Alexandre Astier devraient se grouiller. Ça a beau être en janvier, je viens de réserver pour y aller avec mon ex et il n'y a déjà presque plus de places sur les deux dates.

---------------
n°39631565
Sgt-D
Modérateur
Posté le 30-09-2014 à 00:00:46  profilanswer

Le touret a été réaffecté au jardin il y a belle lurette :o

Et on continue, peu à peu, à se débarasser du Ikea. C'est ça vieillir :D

n°39631745
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 30-09-2014 à 00:47:10  profilanswer

:o

Message cité 2 fois
Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 20:05:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  900  901  902  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)