| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 09:57:36 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Ah et sinon Paris c'est masculin, comme Bordeaux ou Lyon. Une ville est féminine quand son nom se termine par -e ou -es, Marseille, Lille, Nantes, Nice, Toulouse... |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur | Ah oui mais là tu me parles d'un temps que les moins de quarante ans ne peuvent pas connaître. |
kikou2419 | --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 17:40:57 ![]() ![]() |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Poly |
Ah, c'était eux les mecs bizarrement alignés devant le palais Rohan sans bouger? J'ai cru à un flash mob. Message édité par Poly le 26-09-2014 à 21:26:57 |
_Lahoma_ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 26-09-2014 à 23:52:15 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Konovalov Machine de route |
Je fais déjà l'effort de me garer à 4-chemins et de finir en tram au lieu de me garer aux Grand Hommes, par égard pour vos poumons. Je vais pas non plus faire ça depuis Martignas, hein. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
margarine | Si ça intéresse quelqu'un |
klink33 |
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 27-09-2014 à 20:07:23 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
C'est déjà bien assez long de faire 4chemins/hotel de ville en tram, j'irai pas me garer plus loin Message édité par Konovalov le 27-09-2014 à 20:24:58 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Toi t'as pas connu les travaux du tram Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 27-09-2014 à 20:33:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Poly |
C'était donc ça? |
_Lahoma_ |
Je les ai fait me suivre en file indienne hier, on aurait dit une mère cane et ses canetons
Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 27-09-2014 à 21:28:45 |
kikou2419 | Mon frère a déjà fait quelques nuits blanche alors qu'il avait des vacations au tripode, lors de ses études de dentaire.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
poutrello |
klink33 | J'ai soigné la belle famille --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
margarine |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
_Lahoma_ | Les Bordelais sont froids |
Djoul II Id PSN : djoullius | A partir de quand on est Bordelais ?
--------------- Copyright is for losers ©™ |
_Lahoma_ | Je sais pas, je suis pas née ici et je vis même pas à Bordeaux même, mais dans la CUB |
poutrello |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
klink33 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |