| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 10:06:21 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Nan c'est pas ta photo |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 10:27:33 ![]() Grrr xD |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 10:27:59 ![]() On pourrait presque croire que j'ai voulu écrire phaute |
Scrypt Tout blanc tout moche © | quelqu'un sait ou acheter un ou deux parasols de plage correct ?
|
Sgt-D | Je ramasse des branches de pin et je tends un paréo pour ma part |
Sgt-D | Sinon t'en piques un à une terrasse de café. |
Poly | Sur leboncoin ça va être la bonne saison pour pouvoir négocier les prix je pense. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 15:31:05 ![]() D'ailleurs j'ai deux fauteuils "lune" pliants noirs à vendre, 10€ pièce.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 17:30:56 ![]() ![]() |
kikou2419 | Vous connaissez des restaurant réunionnais sur Bordeaux, hormis le Kabar près de la Victoire ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 13-09-2014 à 20:20:19 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes
|
_Lahoma_ | J'ai répondu sur le topic chat et je partage sur mon FB et sur le groupe de l'école du chat. |
klink33 |
Message cité 1 fois Message édité par klink33 le 13-09-2014 à 22:26:28 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
kikou2419 |
Sgt-D | Moi en général j'aime les cuisines des tropiques. En plus ma soeur habite à la Réunion... Mais j'ai jamais trop accroché, trop de glucides, trop de tout... |
Poly | À part la cuisine REF, il y a toujours trop de tout. Message édité par Poly le 14-09-2014 à 06:03:41 |
kikou2419 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Poly |
Sacrée largeur pour une voie nouvelle. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hoiniel |
|
kikou2419 |
Martinique ça me tente moins comme bouffe curieusement. Après, les épices je supporte pas mal jusqu'à un certain point --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D |
Comme des colons en Cisjordanie quoi |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
simouu equipe serpentard | Ah cool ça, les chats qui se barrent c'est jamais bon. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 15:14:30 ![]() J'ai pas osé mais j'y ai pensé |
simouu equipe serpentard | Trop de poils pour moi --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 15:18:14 ![]() Tu le laques à l'essence, tu craques une amulette et on n'en parle plus |
fiscalisator tu dois rompre | Est-ce que vous avez déjà loué une salle sur Bordeaux ou la CUB ?
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 16-09-2014 à 16:21:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |