Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  2745  2746  2747  2748  2749  2750
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°39454524
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-09-2014 à 12:29:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si t'aimes la chasse et la pêche y a pas de problème [:pingolu:2]  

Tu pourras faire connaissance avec la population locale [:xqwzts:1]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 12:29:00  profilanswer

n°39454594
boudje
Posté le 12-09-2014 à 12:35:26  profilanswer

poutrello a écrit :

Bienvenue  [:humanrage:5]  

Il pleut non stop de décembre à aout, bonne chance pour le soleil et la chaleur  [:humanrage:5]  

Si t'es au milieu des vignes toi et toute ta famille sera stérile, bon à savoir  [:humanrage:5]  

[:microminus:1]

Ce message me fait doublement flipper...

Le problème des vignes c'est? les produits vaporisés? L'abus d'alcool?

---------------
Benzema is useless
n°39454660
paracyber
Posté le 12-09-2014 à 12:42:11  profilanswer

boudje a écrit :

Ce message me fait doublement flipper...

Le problème des vignes c'est? les produits vaporisés? L'abus d'alcool?

Faut pas non plus trop psychoter, de toute manière, tu es sur place maintenant.
Mais si tu souhaites te documenter : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q [...] +pesticide

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39454672
poutrello
Posté le 12-09-2014 à 12:43:41  profilanswer

+ les écoles du coin avec beaucoup de misère sociale  [:pere dodu:4]

n°39454706
Sgt-D
Posté le 12-09-2014 à 12:47:21  profilanswer

Et les 90 minutes de bouchons pour aller au taf.

Et autant pour rentrer.

n°39454731
poutrello
Posté le 12-09-2014 à 12:49:46  profilanswer

Deja dans l'urgence faut s'enrouler les couilles dans du papier alu

Puis déménager des que possible

[:sadfrog62:5]  

n°39454843
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-09-2014 à 13:03:11  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et les 90 minutes de bouchons pour aller au taf.

Et autant pour rentrer.

Je suis pas sur qu'il y ai tant de circulation de ce côté la  [:cerveau klem]  

Peut être travaille t il la bas  [:midnaite:2]

---------------
n°39454852
Sgt-D
Posté le 12-09-2014 à 13:03:55  profilanswer

"Bonjour je suis expert en champs de raisins, vous recrutez?"

n°39454893
roller82fo​ot
Posté le 12-09-2014 à 13:08:37  profilanswer

Hello,

Bientot la rentrée étudiante Bordelaise. Tout s'est décidé gavé ( :whistle: ) vite, en 1 semaine. J'ai bientot l'appart donc au moins je dormirai pas dans la rue :o

Par contre j'suis en dèche de meubles, placards, appareils electroménagers donc si vous avez des trucs qui vous servent pas et que vous voulez vous en débarasser ou vendre à vil prix, pensez à moi :o

---------------
Mon Feed
n°39454902
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-09-2014 à 13:09:55  profilanswer

Par contre j'ai une copine qui a fait son stage d'assistante sociale ou conseillère éco à Lesparre... Elle a changé de voie du coup [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 13:09:55  profilanswer

n°39454975
boudje
Posté le 12-09-2014 à 13:19:59  profilanswer

paracyber a écrit :

Faut pas non plus trop psychoter, de toute manière, tu es sur place maintenant.
Mais si tu souhaites te documenter : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q [...] +pesticide

Hum, je suis hypocondriaque confirmé...J'aurais du faire un tour ici avant de demander ma mutation :o
Et si, je bosse sur place (pas dans le raisin évidemment :o )

Bon, après avoir tenté de lire l'étude détaillée (aucun commentaire sur la vitesse de connexion réseau...) visiblement faut juste pas habiter à moins d'1kilomère des vignes, mais ça a quand même l'air de craindre...ça vaut le coût de chercher de la farine bio et se faire gazzer la tronche chez soi.

Bref, faut que je trouve un coin sans vignes à proximité (peut être sur la gauche du Médoc, ça semble plus résineux que  raisineux)
Y a pas de pièges particuliers sur la côte vendays-hourtin que tout le monde connait dans le coin (comme la polution des vignes dont je n'avais jamais entendu parler...)? (ceci dit c'est déjà plus cher immobilièrement, mais bon...)

---------------
Benzema is useless
n°39455048
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 12-09-2014 à 13:29:01  profilanswer

boudje a écrit :

Y a pas de pièges particuliers sur la côte vendays-hourtin que tout le monde connait dans le coin (comme la polution des vignes dont je n'avais jamais entendu parler...)? (ceci dit c'est déjà plus cher immobilièrement, mais bon...)

Euronat ?

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°39455065
boudje
Posté le 12-09-2014 à 13:31:05  profilanswer

C'est un problème pour les riverains?
Ceci dit ma femme avait trouvé une location pas cher là bas quand on cherchait à se loger...après avoir googlé euronat et compris l'abréviation on a pris ailleurs :o

---------------
Benzema is useless
n°39455544
Gabii
Posté le 12-09-2014 à 14:05:35  profilanswer

Linkez lui une étude sur les particules de son diesel, il ira bosser en âne, il sera dans l'ambiance locale :o

n°39455552
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 14:06:05  answer

simouu a écrit :

Je suis pas sur qu'il y ai tant de circulation de ce côté la  [:cerveau klem]

Si si, la route est I-N-F-E-R-N-A-L-E.
Il y a des camions, impossible de doubler, plus les papis et mamies...

[:hotshot:2]

n°39455703
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 12-09-2014 à 14:15:33  profilanswer

Nan mais faut voir les bons côtés aussi : le médoc, c'est une grande famille !

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°39455716
Hoiniel
Posté le 12-09-2014 à 14:16:17  profilanswer

boudje a écrit :

Merci, j'étais tombé dessus aussi, mais à priori c'est un "musé" qui fonctionne lors de visite, j'avais donc des doutes quand à la vente en grosses quantités (sac de 25kg de blanche,complete,etc)

Je vais tenter le marché (s'il y en a un :o )

Oui, il y a un marché :

http://www.medoc-tourisme.com/FR/v [...] cains.aspx

n°39455888
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 14:28:36  answer

krusty le clown a écrit :

Nan mais faut voir les bons côtés aussi : le médoc, c'est une grande famille !

Tous cousins !

n°39456289
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-09-2014 à 14:54:47  profilanswer

Je suis curieux de connaître l'entreprises ruinante de Boudge qui lui a permis d'aller dikstaller à Lesparre !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39456342
Sgt-D
Posté le 12-09-2014 à 14:58:46  profilanswer

Dzama a écrit :

Je suis curieux de connaître l'entreprises ruinante de Boudge qui lui a permis d'aller dikstaller à Lesparre !

Ton correcteur ortho est Médocain? [:depardieu:3]

n°39456391
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-09-2014 à 15:01:53  profilanswer

Dzama a écrit :

Je suis curieux de connaître l'entreprise nationale de Boudge qui lui a permis d'aller s installer à Lesparre !

Version corrigée supra  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39456450
Sgt-D
Posté le 12-09-2014 à 15:05:29  profilanswer

Qu'est-ce que c'est que ce téléphone qui propose "ruinantes" pour "nationale"? [:maryntime:1]

Encore un coup de l'Antifrance [:lepenmarine:1]

n°39457826
Nauhar
Et hop TT
Posté le 12-09-2014 à 16:38:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah ah pas d'espaces verts dans les échoppes : mais c'est tout leur intérêt malheureux, un jardin de ville privatif! Le mien fait ~100m², comme ceux des voisins, avec un chai qui sert d'atelier/stockage au fond. Pas de vis-à-vis vu que j'ai privilégié la couverture arborée à l'ensoleillement. Dans mon jardin, on voit ma maison (la baie vitrée qui donne dessus), et des arbres, les miens et ceux des voisins. Pas un putain de parking ou la barre d'en face, ou tous ces espaces "verts" perdus jonchés de mégots et de merde de chiens.

C'est juste la surface pas trop casse-couilles à entretenir, j'ai en plus de la terrasse-table-plancha un hamac, une balancelle, un banc, une balançoire, et un grand bac à compost (et cette saloperie de pistoche gonflable de 4m² qui va faire crever la pelouse).

pas/peu  :jap:  

boudje a écrit :

Déjà bonjour :)

On vient de partir de Lorraine pour aller au soleil, on est arrivé en gironde sur une carte de France de la météo.
Il fait chaud, rien à dire.

Par contre, dans le Médoc (Lesparre), il manque des trucs essentiels quand même...

Par chez nous, on ne faisait pas 3 villages sans trouver quelqu'un qui vendait des cochons entiers. Par ici il n'y a que des champs de raisins...
De même, on achetait la farine par sacs de 25 kilos, mais ici il n'y a pas de moulins non plus, que...des champ de raisins.
Vous auriez des conseils? On a faim :o

Ici faut manger du pâté au piment d’Espelette et boire du pinard, ils ont que ca :spamafote:

lazarock a écrit :

Je suis désormais Lillois, il va falloir que je dédrap ici :'(

Nooooooon  [:-noemie-]  

Sgt-D a écrit :

"Champs de raisins"  :lol:  

Genre la Lorraine n'est pas entourée de régions viticoles en plus, en France comme en Allemagne...

Lesparre [:hotshot:2]

Bien sûr qu'ils ont des cochons, mais jamais, putain jamais ils vous en vendront. Déjà qu'ils supportent pas les Bordelais... Et ne vous avisez pas d'aller cueillir des cèpes, surtout avec une plaque 57 ou du genre  :whistle:

Dans le coin de metz pas tant que ca, tout comme sur tout l'axe Luxembourg / Metz / Nancy. Après il y a Toul etc, mais c'est dans les départements voisins qu'on aime pas :o

paracyber a écrit :

La Lorraine, Lesparre ...  [:pazou:3]  [:vyse] Tu aimes les coins paumés apparement ?  [:turbocat:1]  
Bienvenu dans la région sinon.  :D

[:sedna]  

boudje a écrit :

Ben je viens des alentours de Metz, et on n'est pas trop fiers de nos côtes de meuse et autres gris de toul...

Un messin  :bounce:  

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°39457876
paracyber
Posté le 12-09-2014 à 16:42:28  profilanswer

Nauhar a écrit :

[:sedna]  

Je suis originaire d'Alsace. Il y a une blague qui m'a marqué quand j'étais plus jeune.

Citation :

Tu sais pourquoi les Lorrains ont des grande oreilles?

Spoiler :

Quand ils étaient petits, leur maman leur tirait les oreilles, pour leur montrer comme c'était beau par delà les Vosges...c'était l'Alsace

:o

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39458500
_Lahoma_
Posté le 12-09-2014 à 17:41:39  profilanswer

roller82foot a écrit :

Hello,

Bientot la rentrée étudiante Bordelaise. Tout s'est décidé gavé ( :whistle: ) vite, en 1 semaine. J'ai bientot l'appart donc au moins je dormirai pas dans la rue :o

Par contre j'suis en dèche de meubles, placards, appareils electroménagers donc si vous avez des trucs qui vous servent pas et que vous voulez vous en débarasser ou vendre à vil prix, pensez à moi :o

Je vends un canapé et une table basse.
Si ça t'intéresse -> mp

Nauhar a écrit :

pas/peu  :jap:  

Nauhar a écrit :

Ici faut manger du pâté au piment d’Espelette et boire du pinard, ils ont que ca :spamafote:

Nauhar a écrit :

Nooooooon  [:-noemie-]  

Nauhar a écrit :

Dans le coin de metz pas tant que ca, tout comme sur tout l'axe Luxembourg / Metz / Nancy. Après il y a Toul etc, mais c'est dans les départements voisins qu'on aime pas :o

Nauhar a écrit :

C'est le dernier membre de ta famille que tu fais venir :o

n°39458573
boudje
Posté le 12-09-2014 à 17:47:35  profilanswer

Dzama a écrit :

Je suis fonctionnaire, et, étonnamment, personne ne demandait cet endroit. (on a même eu droit à un éclat de rire des ressources humaines quand on a demandé si on pouvait avoir un poste là bas, c'est le moment où on a commencé à flipper...)

Le côté rural ne me dérange pas (bien qu'on soit quand même très loin de Bordeaux qui est la seule agglomération méritant de porter le titre de ville), mais bon je vais faire attention à me tenir loin des champs de raisins pour les pesticides alors :jap:

Le pâté au piment pourquoi pas...mais il faut du cochon! En Moselle on est pas mal cochonaille, et c'est vrai que là il ne semble pas y avoir de paysans vendant des cochons entiers (vu que la vigne semble plus rentable). Je testerai au marché pour voir.

Concernant la pluie, vu que ça semble être truffé de Lorrains...une comparaison? Il doit quand même faire plus beau et chaud dans le Médoc, non? :heink:  

---------------
Benzema is useless
n°39458611
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 17:51:33  answer

C'est Bordeaux hein, mais on est encore loin du Pays Basque :o

n°39458664
skeye
Posté le 12-09-2014 à 17:59:16  profilanswer

roller82foot a écrit :

Hello,

J'ai un meuble informatique genre http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/2/2/1/ [...] atique.jpg qui traine dans mon garage si ça t'intéresse.:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°39458717
_Lahoma_
Posté le 12-09-2014 à 18:06:39  profilanswer

boudje a écrit :

Je suis fonctionnaire, et, étonnamment, personne ne demandait cet endroit. (on a même eu droit à un éclat de rire des ressources humaines quand on a demandé si on pouvait avoir un poste là bas, c'est le moment où on a commencé à flipper...)

Le côté rural ne me dérange pas (bien qu'on soit quand même très loin de Bordeaux qui est la seule agglomération méritant de porter le titre de ville), mais bon je vais faire attention à me tenir loin des champs de raisins pour les pesticides alors :jap:

Le pâté au piment pourquoi pas...mais il faut du cochon! En Moselle on est pas mal cochonaille, et c'est vrai que là il ne semble pas y avoir de paysans vendant des cochons entiers (vu que la vigne semble plus rentable). Je testerai au marché pour voir.

Concernant la pluie, vu que ça semble être truffé de Lorrains...une comparaison? Il doit quand même faire plus beau et chaud dans le Médoc, non? :heink:  

Ils t'ont pas prévenu qu'on était vegans en fait  :D

n°39458785
Nauhar
Et hop TT
Posté le 12-09-2014 à 18:15:52  profilanswer

boudje a écrit :

Ben pour trouver de la charcuterie comme chez nous tu peux déjà oublier :( Pareil pour la choucroute, et tu verra des trucs appelés quiche lorraine ici qui te donneront des envies de meurtre sur le "cuistot" qui a osé faire ca
Sur l'année il pleut plus que chez nous mais il faut plus chaud, depuis que je suis là on doit se manger la moitié de la pluie annuelle sur le mois de janvier [:tinostar]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°39458938
boudje
Posté le 12-09-2014 à 18:34:55  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ils t'ont pas prévenu qu'on était vegans en fait  :D

Arf, forcément ça ne va pas me simplifier la tache :D

Nauhar a écrit :

Ben pour trouver de la charcuterie comme chez nous tu peux déjà oublier :( Pareil pour la choucroute, et tu verra des trucs appelés quiche lorraine ici qui te donneront des envies de meurtre sur le "cuistot" qui a osé faire ca
Sur l'année il pleut plus que chez nous mais il faut plus chaud, depuis que je suis là on doit se manger la moitié de la pluie annuelle sur le mois de janvier [:tinostar]

Justement pour ça que je voulais la faire moi même :o

Bon, si la pluie est concentrée, ça me va, vous avez réussi à me faire peur!
J'ai débarqué il y a 3 semaines, la météo n'est peut être pas représentative du reste de l'année, mais ça me semblait pas mal du tout :love:

---------------
Benzema is useless
n°39458957
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 18:38:22  answer

C'est un leurre.

n°39458996
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 12-09-2014 à 18:42:26  profilanswer

Bordeaux le défaut c'est qu'il fait trop chaud 50% de l'année.

Par exemple là de suite maintenant si on enlevait 3-4° degrés ça serait parfait :love:

---------------
Rien
n°39459309
roller82fo​ot
Posté le 12-09-2014 à 19:23:29  profilanswer

skeye a écrit :

J'ai un meuble informatique genre http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/2/2/1/ [...] atique.jpg qui traine dans mon garage si ça t'intéresse.:D

Merci pour la propal :jap: Les meubles pour trucs infos c'est a peu tout ce que j'ai ( ordi, télé, canap  :pt1cable: ). Je cherche plutot une table, table basse, lit, matelas, plaques chauffantes, micro ondes, frigo  :jap:

---------------
Mon Feed
n°39461779
Sgt-D
Posté le 12-09-2014 à 22:04:31  profilanswer

Mais vous êtes malades, trop chaud, qu'est-ce que vous diriez à Marseille, Montpellier, Nice...  En ce moment c'est le temps parfait, ciel bleu triomphant, lumière éclatante, frais le matin, tiède l'après-midi, et nuits pas étouffantes.

@Lahoma : comparer les vegans à l'Etat islamique au Levant c'était du troll? :o j'ai quand même précisé que vous n'étiez pas aussi rétrogrades... Et je suis un des seuls à proposer des recettes végés.

Sinon y a un HFRien qui vend les banh mi ultimes... Mais c'est à Lyon. J'en ai encore pris un au Pho à midi, c'était correct sans plus... D'autres adresses sur Bx centre?

n°39461952
_Lahoma_
Posté le 12-09-2014 à 22:11:16  profilanswer

C'est parce qu'on a fait un topic de recettes végé d'extrémistes ça :D

n°39462470
Sgt-D
Posté le 12-09-2014 à 22:31:18  profilanswer

Bah autant pas mal de vos arguments sur l'élevage indus sont censés, autant vous n'êtes pas trop nuancés, voire contre-productifs en culpabilisant les gens.

Les poules de mon père sont 100% bio, elles ont une meilleure vie que le HFRien moyen - à part qu'elles finissent en général égorgées par un des bergers allemands :o - et faudrait pas consommer leurs oeufs, qui sont excellents?

Idem la traction animale : les poneys de mon père, quand elles tirent la cariole avec les petits enfants et les chiens dedans, ça se voit qu'elles sont heureuses, et fières, en particulier quand elles ont vaincu une côte sous les encouragements.

Et la laine et la soie, mwais, restent coton et lin, mais alors le cuir... Vous portez des sabots suédois ou du plastique de pétrole fabriqué par des mineurs asiatiques?

Ceci dit ça m'intéresse de plus en plus, pas pour sauter le pas mais pour une consommation plus raisonnée, je vais allez lurker le topic ;)

n°39463349
kikou2419
Posté le 12-09-2014 à 23:18:22  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah autant pas mal de vos arguments sur l'élevage indus sont censés, autant vous n'êtes pas trop nuancés, voire contre-productifs en culpabilisant les gens.

Les poules de mon père sont 100% bio, elles ont une meilleure vie que le HFRien moyen - à part qu'elles finissent en général égorgées par un des bergers allemands :o - et faudrait pas consommer leurs oeufs, qui sont excellents?

Idem la traction animale : les poneys de mon père, quand elles tirent la cariole avec les petits enfants et les chiens dedans, ça se voit qu'elles sont heureuses, et fières, en particulier quand elles ont vaincu une côte sous les encouragements.

Et la laine et la soie, mwais, restent coton et lin, mais alors le cuir... Vous portez des sabots suédois ou du plastique de pétrole fabriqué par des mineurs asiatiques?

Ceci dit ça m'intéresse de plus en plus, pas pour sauter le pas mais pour une consommation plus raisonnée, je vais allez lurker le topic ;)

Assez d'accord. Comme tous les "extrémismes" je trouve que ça s'éloigne de la logique et la raison alors que certains arguments se tiennent.
Mais hormis ça, tant que les gens ne font pas leur "propagande" ca m'est vraiment égal.
Et comme j'aime bien vanner en général sur tout et n'importe quoi, ce sujet en particulier est une source inépuisable :lol:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39463539
Sgt-D
Posté le 12-09-2014 à 23:23:44  profilanswer

Et pour sortir du HS, @coco_killer : après les saloperies qu'ont vient de lâcher sur les Médocains, vous, vous avez pu vous intégrer ou ils vous ignorent complètement?

n°39464924
_Lahoma_
Posté le 13-09-2014 à 09:12:54  profilanswer

Sgt-D a écrit :

On parle que de bouffe sur le topic cuisine végé, c'est le topic végétarisme (où c'est n'importe quoi depuis 1 mois) où ça parle des arguments.

Après, je sais pas à qui s'adresse le « vous » qui culpabilise les gens :D

Tfaçon, personne n'est totalement vegan, chacun voit ce qu'il accepte ou non.

n°39465069
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 10:06:21  answer

Ça fait quelques jours que c'est redevenu calme :o
Puis c'est pas ma photo si MM est complétement hermétique à tout argument scientifique :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  2745  2746  2747  2748  2749  2750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)