| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 12:29:00 ![]() ![]() |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
poutrello | + les écoles du coin avec beaucoup de misère sociale |
Sgt-D |
poutrello | Deja dans l'urgence faut s'enrouler les couilles dans du papier alu
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Sgt-D | "Bonjour je suis expert en champs de raisins, vous recrutez?" |
roller82foot | Hello,
--------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 13:09:55 ![]() ![]() |
boudje |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
boudje | C'est un problème pour les riverains?
Gabii | Linkez lui une étude sur les particules de son diesel, il ira bosser en âne, il sera dans l'ambiance locale |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 14:06:05 ![]()
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 14:28:36 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je suis curieux de connaître l'entreprises ruinante de Boudge qui lui a permis d'aller dikstaller à Lesparre ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sgt-D |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sgt-D | Qu'est-ce que c'est que ce téléphone qui propose "ruinantes" pour "nationale"? |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Lahoma_ |
|
boudje |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 17:51:33 ![]() C'est Bordeaux hein, mais on est encore loin du Pays Basque |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
_Lahoma_ |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
boudje |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 18:38:22 ![]() C'est un leurre. |
galork BÜ Powwwaaa | Bordeaux le défaut c'est qu'il fait trop chaud 50% de l'année.
--------------- Rien |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
_Lahoma_ | C'est parce qu'on a fait un topic de recettes végé d'extrémistes ça |
kikou2419 |
Assez d'accord. Comme tous les "extrémismes" je trouve que ça s'éloigne de la logique et la raison alors que certains arguments se tiennent. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D | Et pour sortir du HS, @coco_killer : après les saloperies qu'ont vient de lâcher sur les Médocains, vous, vous avez pu vous intégrer ou ils vous ignorent complètement? |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 10:06:21 ![]() Ça fait quelques jours que c'est redevenu calme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |