| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 16:20:21 ![]() ![]() |
a23 |
|
_Lahoma_ |
Sinon, j'ai arrêté d'aller à Arès, je vais à St-Médard et au Haillan maintenant Message édité par _Lahoma_ le 11-09-2014 à 18:42:27 |
boudje | Déjà bonjour --------------- Benzema is useless |
Scrypt Tout blanc tout moche © | on est déjà assez d'ex-lorrains ici |
poutrello | Bienvenue |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je suis désormais Lillois, il va falloir que je dédrap ici --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 07:16:43 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
|
Hoiniel |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 12-09-2014 à 08:58:43 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 09:03:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 09:04:31 |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 09:05:08 ![]() Pire que la rive droite. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 09:05:42 ![]() Connard Hoiniel |
Sgt-D | La rive droite de l'Adour... adishatz |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 09:07:38 ![]() Exact, et comme à Bordeaux ça se boboïse. |
poutrello | Moi j'étais à st pée, vraiment bien situé et on y mange bien
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 09:45:27 ![]() |
Hoiniel |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sgt-D | Tout à fait.
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est un gros problème les cassos RSA à MDM. Ya peu d'emplois, peu de jeunes motivés pour chercher des emplois, ou aller se payer le permis.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 10:19:04 ![]() Pareil au Petit à Bayonne |
Sgt-D |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Sgt-D |
|
Gabii | Carcans c'est clean, je vais quasiment que là |
Dzama Une vraie tête brûlée |
poutrello |
boudje |
Je vais tenter le marché (s'il y en a un
Ben je viens des alentours de Metz, et on n'est pas trop fiers de nos côtes de meuse et autres gris de toul... Et non, je ne suis pas en vacance, j'ai demandé ma mutation là sans connaitre, l'immobilier semblait peu onéreux sans raison apparente... Message cité 2 fois Message édité par boudje le 12-09-2014 à 12:30:47 --------------- Benzema is useless |
simouu equipe serpentard | Si t'aimes la chasse et la pêche y a pas de problème --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |