| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 22:11:43 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Merci, j'ai testé 7 Wonders ce weekend et je pense l'acheter, j'ai vraiment bien aimé Je sais pas si on le trouve en grande surface celui la Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 17-08-2014 à 22:14:13 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Jeux Barjo aussi je crois non ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Perso je me fournis chez Descartes ou Jeux Barjo.
|
kikou2419 | Tiens d'ailleurs j'ai pensé à vous et à vos délires de jeux de sociétés (jaime bien ça aussi hein --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 07:30:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 07:30:44 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 10:07:00 ![]()
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Hoiniel | Je ne me souviens plus, tu bosses dans Bordeaux ? |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 10:11:12 ![]()
|
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Gracias Juan. C'est bien ce que j'avais percu de Google Streew view --------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius | Mince bon, l'appart est déjà loué mais l'annonce pas retirée --------------- Copyright is for losers ©™ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Djoul II Id PSN : djoullius | sinon demain je dors dans un hotel Cours Georges Clemenceau.
_Lahoma_ | Quel genre de resto ? Yen a pas mal dans le coin (enfin, ça dépend ce que t'appelles le coin).
|
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Djoul II Id PSN : djoullius | resto sympa --------------- Copyright is for losers ©™ |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
|
gsx33 Make France great again | Vide-greniers des Caudérannais : http://www.bordeaux.fr/e109133 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 18-08-2014 à 14:36:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 14:41:05 ![]()
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 18-08-2014 à 17:19:50 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Djoul II Id PSN : djoullius | Je visite un appart vers St Augustin finalement, c'est bien ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
Hoiniel | C'est calme, et il y a le tram |
hfr of the dead | Oui c'est bien Enfin surtout près de l'église ou du tram. Message édité par hfr of the dead le 18-08-2014 à 17:34:03 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |