| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 22:10:13 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
torngloo |
|
gsx33 Make France great again | Voila la plage que j'attends pour septembre : http://www.corsica-saintflorent.co [...] _site1.jpg
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Blaq | Il devait pas grêler ? |
Nauhar Et hop TT | On voit de l'orage au loin mais ca veut pas tomber ici histoire de nous réfrechir un peu
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Beaucoup plus concentrés sur la picole que sur le foot.
Le mieux pour trouver, c'est le bouche à oreille. J'ai toujours évité les agences immobilières par exemple. Message cité 1 fois Message édité par juan-natal la pagina le 09-06-2014 à 12:09:58 |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 12:06:46 ![]() ![]() |
poutrello | Si ta famille te rejoins prend direct un 150m2, c'est le prix d'un 2 pieces a Paris |
Poly | Et si ta mutation se confirme pas ça te fera un bien d'investissement. |
poutrello | Location |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 12:15:28 ![]()
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | En quelle année?
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
hfr of the dead | Plutôt que de partir d'une surface, c'est quoi ton budget mensuel? Tu vas travailler ou? Tu veux un truc plutôt calme ou plutôt vivant? A st Michel pour un T2 de 45m2 je payais 460€ en 2008 (mal isolé, quartier vivant) Pour une bonne recherche il faut être réactif dispo et regarder le matin tôt (genre 6-7h) pour appeler direct a l'ouverture des agences vers 8h30-9h. Message édité par hfr of the dead le 09-06-2014 à 13:16:25 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 10-06-2014 à 11:03:17 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Même avec un parking ?
Nauhar Et hop TT | Plein centre et parking c'est à la limite du syntax error --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
poutrello |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | ça coute que 15€/mois le stationnement ??! --------------- Copyright is for losers ©™ |
fiscalisator tu dois rompre |
Hoiniel |
|
poutrello |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Mouais, le quartier de la gare ne m'a pas fait un super effet --------------- Copyright is for losers ©™ |
Nauhar Et hop TT | Après tu peux te mettre le long des lignes 9 / 10 de bus ou du tram C (m'enfin...) pour pouvoir y accéder facilement.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fiscalisator tu dois rompre | St Genes c'est 10 min en vélo de la gare. Sinon, barrière de Toulouse. |
Hoiniel |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
Djoul II Id PSN : djoullius | Oui, je ne prendrais la bagnole que pour les courses, quelques balades, etc. --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |