| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : Message édité par hfr of the dead le 18-08-2014 à 17:34:03 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 17:33:28 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | Merci ! --------------- Copyright is for losers ©™ |
gsans Slow food... slow.... |
Arf je suis cerné.... Mais j'habite Mont de marsan, c'est loin quand même non ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kikou2419 | Salut les gens.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
kikou2419 |
Nauhar Et hop TT | Vous savez si il y a un rayon avec des jeux de société au centre commercial de Pessac Bersol ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kikou2419 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 21:02:06 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Ah oui, merci Krusty --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
kikou2419 |
spooooocky Made in Marseille |
|
_Lahoma_ |
kikou2419 |
_Lahoma_ | 20h30, mais j'ai quand même réservé à cette heure là. Si quelqu'un ne peut pas, je changerai ou il arrivera en retard |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 06:43:22 ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Moi ça me va, c'était juste pour faire chier --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
Pourtant ça me semblait clair qu'on avait dit que les nouveaux offraient la bouffe
Message édité par _Lahoma_ le 19-08-2014 à 08:58:21 |
kikou2419 |
Je boufferai des carottes toute la journée pour pouvoir me faire plaisir le soir --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 12:51:56 ![]() Tu devrais repasser sur REF pour le coup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2014 à 13:08:18 |
_Lahoma_ | Pourris pas la ki toi Moi je vais demander une végétarienne sans fromage je pense Message édité par _Lahoma_ le 19-08-2014 à 12:53:39 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 12:54:06 ![]() Le fromage c'est bon. Demande plutôt sans pâte |
_Lahoma_ | Je commence le pilates ce soir, je peux manger des glucides, je m'en tape |
kikou2419 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kikou2419 |
Nauhar Et hop TT | La moitié du topic est sur REF mais on fait quand même des kipizza --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 13:51:56 ![]() J'suis trop loin pour vous maintenant
|
Kyrieleve Féministe | Vous auriez un joailler à conseiller sur Bordeaux ou la cub ? C'est pour une création de bijoux --------------- Pussy that walk ! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 13:55:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 13:56:17 ![]() J'peux économiser ici du coup |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Scrypt | j'ai des gosses à divertir, c'est quoi le zoo le plus sympa / complet sur la gironde ? (à part ikea --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |