| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 12:18:19 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
gfive |
C'est où??? En 2006, 185k pour 80 m2 + jardin vers Arlac, avec déco et élec à refaire (soit 200~210 avec travaux) Message édité par gfive le 11-02-2014 à 12:52:51 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D | Médoquine côté Talence. |
spooooocky Made in Marseille |
Sgt-D | Bah c'est un lotissement géant quoi.
|
hfr of the dead | Saint médard, c'est vraiment si on veut sa maison avec jardin et tout faire en voiture... Je crois que je préfère encore être en appartement à 20min de tram de bordeaux centre qu'a saint-médard en extra-rocade. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Scrypt | y a des pistes de vtt super sympa et un peppone Message édité par Scrypt le 11-02-2014 à 13:05:45 |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 13:05:36 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
tomaxt | arreter les bouchons à bordeaux ce n'est rien comparé à Paris.
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
spooooocky Made in Marseille | En fait c'est vrai que le côté maison avec vrai jardin m'intéresse. Ensuite en caisse on est pas loin d'un parc relais pour prendre le tramway. Le constat que je fais actuellement c'est qu'en habitant à Arlac c'est hyper pratique pour prendre le tramway et aller dans Bordeaux mais: - La semaine on bosse à Cestas et de l'autre côté de Mérignac donc en caisse. => On prend rarement voire quasi jamais le tramway en semaine Le weekend on bouge pas mal car nos familles respectives ne sont pas dans le coin, nos potes non plus. Quand on reste sur Bordeaux oui on prend le tramway pour aller dans le centre donc disons 2 à 3 weekends par mois, maximum. Donc on final, bien que je sois un fervent défenseur des TEC, je ne les emprunte que très peu. Par contre, le plaisir de pouvoir recevoir du monde, de faire des barbecues sur une grande terrasse etc ça j'adore.... Et il parait (je n'ai pas vérifié) que le centre de Saint Médard est tout à fait correct niveau activités.... Message cité 1 fois Message édité par spooooocky le 11-02-2014 à 13:16:06 |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Scrypt |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hfr of the dead | si si qd il est pas la, la boite ne tourne plus. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
gfive |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Gabii | En fait les puristes du centre de Bordeaux n'imaginent pas qu'on peut vivre sans aller dans le centre tous les jours, du coup St-Médard ça leur fait peur. |
Hoiniel |
|
Scrypt | le problème c'est quand ta boite a la mauvaise idée de déménager en périphérie |
gfive |
Scrypt |
Scrypt | et la rocade sous la flotte |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D | Ça me va si on met des portiques et la douane sur l'A10. |
klink33 |
C'est vrai que si je suis pas là mes patients se soignent pas tout seuls. 15-20 mn de retard c'est acceptable mais le tram en panne ca me met bien plus en retard que ça. Signe du destin, à 14h ligne B interrompue entre victoire et talence, tous les étudiants à pied Je pensais plus à mes autres journées où je donne des cours à la fac : si je suis pas là j'ai 35 étudiants qui seront pas notés ni validés. Sachant que je les vire s'ils sont en retard ca la fout mal... Non pour dépendre des tec il faut bosser à la COGIP avec des collègues ou avoir un boulot qui ne fonctionne pas sur rdv où on s'organise comme on veut. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
skeye |
avoir Can u help me occupy my brain? | rien de mieut que d'havbiter à côté de son lieux de tarvail!! --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |