| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 05:39:30 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Vous êtes durs avec le tram bordelais... Je le prends tous les jours de Mérignac à meriadeck et je le trouve hyper fiable, rapide, toujours assis, ... Bref hormis le vélo pour le sport, je n'imagine pas reprendre le bus ou la voiture.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
simouu equipe serpentard | Le bus c'est très bien --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est toujours d'actualité le sol trop instable pour un ptit métro ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Hoiniel |
|
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
harold_finch | J'ai jamais compris pourquoi il n'y a qu'à Bordeaux que beaucoup de gens ne laissent pas descendre avant de monter dans le tram Sinon, autant en heure de pointe je m'en fiche car il y a pas mal de tram, autant quand il est 21h30 et que t'as un changement à Quinconces / Porte de Bourgogne / wathever, ils se foutent un peu de la gueule du monde chez TBC. Non, le tram c'est une plaie. /aigri Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 11-02-2014 à 09:15:33 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 09:14:32 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D | Je suis bien d'accord. C'est pour ça que tant, pis, vélo par tous les temps, maîtrise totale du temps de trajet, sauf en cas de neige, donc un jour tous les cinq ans. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Hoiniel |
Vini Vini - Le vrai | J'ai eu peur pendant un moment --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fiscalisator tu dois rompre | Je fais une partie bagnole, une autre tram en ce moment. |
Sgt-D |
Hoiniel |
|
Sgt-D | Je crois qu'il y a des abonnements à la semaine, au mois, à l'année.
|
Message édité par fiscalisator le 11-02-2014 à 10:25:55 |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 11-02-2014 à 10:26:40 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D |
|
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 11-02-2014 à 10:27:02 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
|
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D | Je suis à fond pour la fusion des communes dans les métropoles.
|
gfive |
Sgt-D | Oui, du coup avec une seule collectivité à l'échelle de l'agglo, on éviterait de construire un stade nautique tous les 3 km. |
|
gfive |
(pour comparer, Mérignac ~65000 hab, Pessac ~58000) Donc bon, ils profitent à fond de la proximité de la CUB, quand même. 9/10° de leurs habitants doivent y travailler... Mais bon, globalement, il y a 36000 communes en France, contre 30000 en Espagne, Allemagne et UK réunis. Message édité par gfive le 11-02-2014 à 10:49:46 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |