| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 10:50:15 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre | Pt être qu'ils reprendront pas son idée de téléphérique. |
Sgt-D | 36 000 communes dont 35 000 regroupent moins de 1% de la population...
Message édité par Sgt-D le 11-02-2014 à 10:53:47 |
Sgt-D | Gratuit c'est jamais une bonne idée. Un abo ça responsabilise les usagers, même minime et adapté aux situations de chacun. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre | Je suis contre le gratuit aussi, pour les mêmes raison que le Sgt-D.
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 11:02:52 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Dans la ville de mes parents le maire à bien dépenser 5,6M€ pour une salle de spectacle de 800 places, alors que d'autres salles proches sont en faillites... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D | Déjà s'il n'y avait droit qu'à un seul mandat non renouvelable, il y aurait moins de dépenses somptuaires/clientélistes. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D |
gfive |
Sgt-D | Je parle aussi au delà d'un certain seuil.
|
gfive |
gfive |
gfive | Dans ma rue, y'a 3 maisons à vendre en ce moment... Mais j'ai aucune idée des prix. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gfive | Bon, après une recherche rapide, le problème ça va être le prix de la vieillerie --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
spooooocky Made in Marseille | Oui on trouve mais effectivement c'est moche et c'est cher même si c'est de la vieillerie donc en général on tombe sur un prix élevé + des frais de travaux ! |
spooooocky Made in Marseille |
|
Sgt-D | Vous bossez où? |
gfive | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
gfive | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
Scrypt | ça part de moins en moins toutes ces fumisteries. |
Nauhar Et hop TT | C'est ce que vaut la maison de 120m² de mes parents sur 7 ares de terrain --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Scrypt | mes parents vendent un T4 pour 160k à Nancy, je crois que je vais devoir retourner dans le nord si je veux pouvoir acheter autre chose qu'un misérable T3 cage à lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |