| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
mmtcs Angels fall first | Reprise du message précédent : --------------- nunc est bibendum |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 22:40:24 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille |
|
kikou2419 | La boutique chevignon dans le centre fait 30% sur certains modèles. J'en ai pris un super. Autant au prix de base c'est cher, autant à ce prix j'ai trouvé que c'était une bonne occaz
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spooooocky Made in Marseille |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
spooooocky Made in Marseille | Oui il existe mais je ne sais pas ce qu'il vaut |
Vini Vini - Le vrai | J'avais pas eu de soucis --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 11:53:55 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
|
kikou2419 |
Sgt-D Modérateur |
avoir Can u help me occupy my brain? | On ne va pas s'en plaindre non plus. |
skeye | parle pour toi. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Nauhar Et hop TT | J'aimais bien l'inverse quand j'étais chez moi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kikou2419 |
Ouais... Enfin bon, si il pleut mais qu'il ne fait pas trop froid ça va. Un parapluie et ça passe Mais bon comme ça le PC ne chauffe pas et je peux pousser un peu plus mon CPU Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 07-10-2013 à 19:23:31 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Poly |
Suffit d'avoir le bon équipement. |
kikou2419 |
Ouais je crois que c'est mon subconscient
Sgt-D Modérateur |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kikou2419 |
kikou2419 |
Ah --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsx33 Make France great again | Les types qui fantasment sur le froid.... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 21:58:52 ![]() Moins que Toulouse, c'est sûr |
Sgt-D Modérateur | Alors que le meilleur mois à Bordeaux normalement c'est mai... |
moyen_moins chat réincarné | Juin, pas mai. |
kikou2419 |
Délinquant --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
s3phy |
J'en croisais tous les 4 matins quand j'prenais les transports en communs régulièrement, entre 2005 et 2009 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D Modérateur | Je ne prends pas les TEC, mais je vois souvent des groupes de contrôleurs aux divers arrêts de bus et de tram. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |