| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent : Message édité par Nauhar le 03-10-2013 à 17:48:07 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 17:47:46 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | T'étais dans l'arène ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Tout le monde à décide de prendre sa voiture ce-soir |
fiscalisator tu dois rompre | nope |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fiscalisator tu dois rompre | oh tu sais, moi et les voitures... |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 21:34:11 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille |
|
fiscalisator tu dois rompre | pas couvert pour les pannes simples (j'étais un peu sur le cul d'ailleurs, l'intitulé de mon assurances c'est "tous risques MMA" ) |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si c'est pour y allé bourré, c'est ptêtre pas nécessaire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Radeon24 | Les parcs relais TBC sont gratuits si tu as l'abonnement Tram / Bus il me semble |
Poly | Et puis ils sont encombrés de voitures en panne. |
Nauhar Et hop TT |
C'est fermé de bethanie a peixotto, avant t'as de la place et tout est ouvert, des bagnoles qui sont garées pas mal de temps sans bougés ont en voit pas mal et perso j'ai jamais vu de voitures dégradées --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
Nauhar Et hop TT | Un court-jus de l'alternateur qui fait faire sapin de nowel Bon courage en tout cas --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Poly | Bah, tu devrais pouvoir nous répondre? |
tamiya Monde de merde | encore du bordel cette nuit en sortie du théatro... c'est pas l'envie de jeter des briques qui manque --------------- See you space cowboy |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
kikou2419 | Il pleut un peu là
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Weekend prochain je risque de ne pas être la mais le soir en semaine. A lui de donner ses dispos et je m'adapte --------------- |
spooooocky Made in Marseille | Vous avez des trucs bien à recommander niveau théâtre ou sortie culturelle en ce moment ? |
mmtcs Angels fall first | Si tu aimes la tragi-comédie, tu peux aller au stade à 17H00 demain --------------- nunc est bibendum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |