| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 09:56:50 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
moyen_moins chat réincarné |
|
Sgt-D Modérateur | Quitte à voler des fringues, autant voler des fringues de qualité, pas rue Ste Cath' |
Sgt-D Modérateur |
galork BÜ Powwwaaa | Et bien sur tout le monde ici a acheté tous ses films, musiques et jeux vidéos et paie le tram, le stationnement and co avec un grand sourire --------------- Rien |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 11:23:32 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
galork BÜ Powwwaaa | Si tu te sens bon citoyen de payer ton tram et pirater ta musique sous prétexte que c'est universal (et évidemment toute la musique et les films ne viennent que de universal and co) tant mieux.
--------------- Rien |
fiscalisator tu dois rompre | Après le choix du tram Vs le métro accentue la fraude
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 09-10-2013 à 11:40:19 |
Scrypt | c'est encore ouvert cette "école" ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Ca je suis d'accord. Et je suis aussi d'accord sur le fait que de prendre tous les jours le tram sans payer ça me ferait chier. Message cité 1 fois Message édité par galork le 09-10-2013 à 11:44:53 --------------- Rien |
Sgt-D Modérateur |
|
|
J'ai 180 euros sur mon compte pour tenir tout le mois en attendant ma première paie (donc il faut payer la bouffe, le bus etc...). J'habite en paysannie, dans une contrée lointaine où seul un bus passe pour aller jusqu'à la Buttinière, je le prends quotidiennement. Je dois aller à Pessac (par le 36) pour travailler. Je fais un repas sur 2 depuis plus d'un mois. Voilà mes 2 plus grosses dépenses hors électricité/eau. Je ne peux pas me permettre de foutre 15 euros dans TBC ce mois ci (mon abo a été résilié fin septembre), j'ai plus important à acheter avec cet argent. Je n'ai pas de revenus, de bourses ou autre chose, je suis logé chez un parent qui n'est jamais là (mais vraiment jamais là). Pas d'aide quelconque de la part de ma famille directe qui n'est pas forcément super à l'aise financièrement en ce moment. Je suis en poste depuis le 01 octobre, je ne recevrai ma première paie que le 12 novembre, et je commence à me demander comment je vais faire pour tenir jusque là. Et à la question "oh mais comment tu as pu ne pas voir venir ?", tout simplement qu'il y a eu quelques soucis de santé dans ma famille et que j'ai aidé à payer les soins. Explique moi voir comment je peux faire pour me rendre de chez moi à mon lieu de travail sans prendre le réseau TBC et pour économiser de l'argent, je sèche. [Et le bus est obligatoire] Bien évidemment, le vélo tout comme la voiture ne sont pas des solutions envisageables (temps + coût). Après le 12 je pourrai recommencer à avoir un rythme de vie "normal" et payer mon TBC Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 09-10-2013 à 12:07:45 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
fiscalisator tu dois rompre | "allo la banque ? je voudrais négocier un découvert "
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 09-10-2013 à 12:08:26 |
krusty le clown Men in blague |
Message cité 1 fois Message édité par krusty le clown le 09-10-2013 à 12:08:38 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
gfive |
Non, mais sinon, plus sérieusement, demande une avance d'1/3 de mois à ta boite, ça se fait courament! Message cité 1 fois Message édité par gfive le 09-10-2013 à 12:09:11 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur | Comme ça, ça va, mais en décembre tu paieras un abonnement de tram á une personne nécessiteuse |
fiscalisator tu dois rompre | RDV quand tu paieras ton abonnement et quand tu verras les autres ne pas payer pour en rediscuter |
Mais c'est super sympa de votre part de proposer tant de solutions, je n'en ai pas le besoin actuellement, mais j'en prends bonne note au kazou ça m'en ferait presque verser une larmichette Message édité par lazarock le 09-10-2013 à 12:31:27 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D Modérateur |
Poly | Je souligne seulement l'existence d'une offre.
Mais c'est de la vraie adrénaline quand t'y fraudes. Message édité par Poly le 09-10-2013 à 12:33:17 |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
galork BÜ Powwwaaa | Ça marche chez moi aussi, et ça m'a fait marrer Ce débat quand même pour un mois de fraude de tram On croirait l'état qui se concentre sur le mariage gay Sinon je n'ai toujours pas reçu mes impôts fonciers, ils ont l'air de m'avoir oublié, vu que par principe ça me gonfle d'appeler pour donner de l'argent à autrui j'ai placé l'argent sur un livret et j'attend qu'ils réalisent que je suis proprio (et j'ai encore mon courrier de preuve que j'ai bien déclaré être propriétaire au cas où ils voudraient me faire chier Message édité par galork le 09-10-2013 à 13:06:26 --------------- Rien |
kikou2419 |
Mais bon si c'est pour un mois et pour des raisons de tréso à la limite je comprends. Message édité par kikou2419 le 09-10-2013 à 13:07:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ | Toujours par reçu la taxe d'habitation ici non plus ! |
fiscalisator tu dois rompre | La TH il me semble que c'est normal, non ?
|
spacer28 | La TH c'est normal. Il y aura une fournée en novembre --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |