| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 07:26:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 08:03:14 ![]()
|
krusty le clown Men in blague | Pour ré-ouvrir et clore définitivement l'éternel débat Toulouse/Bordeaux, ce petit article, un peu ancien, mais très parlant.
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 15:36:48 ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
_Lahoma_ |
D'ailleurs si les autres peuvent préciser s'ils amènent quelqu'un(e), ça serait cool. À ce rythme, on va devoir privatiser le resto (si c'est le West Coast Message édité par _Lahoma_ le 31-07-2013 à 19:06:13 |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 19:04:49 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Il me dit : "t'aurais pu marquer "et son soleil" plutôt" Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 31-07-2013 à 19:05:45 |
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 20:02:55 ![]() |
Gabii |
_Lahoma_ |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | Salut à tous |
Gabii |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D | Ça me l'avait fait avec un caviste rue Judaïque.
|
Sgt-D | Et puis j'imagine que ce sont des commerces qui fonctionnent essentiellement entre 11 et 13h le week-end, et en début de soirée en semaine... |
Sgt-D | L'ennui c'est que c'est en périphérie, il faut y aller en bagnole exprès.
|
Nauhar Et hop TT | J'avais vu le nom d'un vendeur de cannelé avec un bon rapport Q/P passé ici, mais impossible de le retrouver ... De l'aide svp ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D | La Toque Cuivrée.
|
_Lahoma_ |
|
Nauhar Et hop TT |
mmtcs Angels fall first |
--------------- nunc est bibendum |
gfive | Bon.. Ca doit être juste ma BBox qui a cramé alors --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Lahoma_ | Ils prévoient un orage « au moins aussi violent que celui de semaine dernière » à la météo… |
Sgt-D | Dans SO ils disent qu'il est classé 2/4 contre 3/4 pour celui du w-e dernier. |
_Lahoma_ | Ok, ça va alors.
|
Sgt-D | J'espère aussi, je pars pour dix jours, j'aime autant ne pas être inondé pendant tout ce temps |
Nauhar Et hop TT | 10 à 30% de chance d'avoir grèle > 2 cm et tornade .... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |