| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 08:55:48 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'es où ? Message édité par Le Profanateur le 30-07-2013 à 09:35:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nauhar Et hop TT | Village 5 derrière Bdx3 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D | Et bien entendu la Lune dans le caniveau, l'Usine et le Temps des copains, dans un autre genre. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
putaiiiiin les plus moisi Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 30-07-2013 à 10:01:12 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kha-sou |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 10:44:53 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Kha-sou |
Message édité par Kha-sou le 30-07-2013 à 11:03:28 |
Nauhar Et hop TT |
_Lahoma_ | C'est un peu l'arnaque d'acheter du champagne ici |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
mystiko | Mappy me dit 25min pour faire jardin public - Le haillan (avec trafic à 8h). Vous trouvez ça correct ou c'est plus long et le trafic est mal évalué? |
Sgt-D | En cette période de vacances ça doit aller. |
mystiko | J'ai fait un test avec du trafic à 8h en septembre. |
Sgt-D | Ça doit être la fourchette basse. Mais dans le sens intérieur-extérieur ça va encore. |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Sgt-D | De mémoire, il y a quelques années, c'était le jeudi soir, inscription à l'avance par e-mail, 20 €.
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 30-07-2013 à 14:09:34 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'en vois une sur l'avenue Thiers (rive droite, donc) Assez jeune, blonde, grande, sympa,.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 21:43:05 ![]() A tout hasard vous connaitriez un bon coiffeur pour homme sur Bordeaux ? Limite visagiste d'ailleurs. |
klink33 | Ma copine me tanne pour que j'essaie figure libre en centre-ville. Yen a 3. Les tarifs varient selon le coiffeur choisi. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_Lahoma_ |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
klink33 | J'attends d'avoir les moyens --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Nauhar Et hop TT |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nauhar Et hop TT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |