| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 15:19:37 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fiscalisator tu dois rompre | Je suis théoriquement en vacances aussi |
s3phy |
Va acheter une pompe à Brico Dépôt --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
gsx33 Make France great again |
_Lahoma_ | Yep ! |
Hoiniel |
|
Nauhar Et hop TT | En parlant de logement je cherche un appart / une coloc pour max 500€/mois, proche tram B entre St Genes et Grand théatre (proche de la ligne sur toute cette bande quoi), si jamais vous avez un plan faites moi signe --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 20:29:58 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Si c'est que ça… |
gsx33 Make France great again | J’espère que ce n’était que l'intro. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Y a pas eu grand-chose. Message édité par Kristoff le 02-08-2013 à 20:43:31 |
Nauhar Et hop TT | Ca vous semble pas realiste --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
|
gsx33 Make France great again | Remboursez ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Nauhar Et hop TT |
J'ai envoyé un mail en fin d'aprem savoir si encore dispo --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
Gabii | Pendaison de crémaillère |
Radeon24 | C'est bon le vrai orage semble enfin arriver |
_Lahoma_ | T'es où ? |
gsx33 Make France great again | Timide 2eme round.... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Radeon24 | A Bruges, je viens de voir une petite vague de grêle, mais rien de très violent en effet... A voir ce que ça donne dans le centre. |
Nauhar Et hop TT | 105 m2, place fernand lafargue, 3 collocs --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Poly | Il y a des clpcafr* qui ont fleuri à Mérignac soleil, y en a-t-il ailleurs à Mérignac ? En tout cas la mairie de Pessac ne fout rien. * : cédez-le-passage cycliste au feu rouge, c'est comme ça que le Certu les appelle. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 04-08-2013 à 00:33:42 |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 03-08-2013 à 09:53:39 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_Lahoma_ |
|
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ |
Fumer des joins je m'en carre, la clope et l'alcool sont bien autorisés et sont déjà utilisés soit en mode récréatif, soit comme des drogues.
Message édité par _Lahoma_ le 03-08-2013 à 10:48:08 |
_Lahoma_ |
|
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 03-08-2013 à 11:20:29 --------------- Mon flickr |
Radeon24 | Tous les quartiers ne sont pas logés à la même enseigne je te l'accorde, mais globalement les aménagements sont plus que corrects |
hfr of the dead | ma copine a bien raison de plus vouloir courir seule dans mérignac
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 03-08-2013 à 11:29:37 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |