| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 16:21:54 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha c'est sur qu'un CR d'une ki xyz c'est pas nécessaire. Pas la peine, je suis déjà boycotté par tout le monde.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nauhar Et hop TT |
Ca dépendra pour moi, 3 jours avant ma soutenance de stage donc on verra si j'ai tout bouclé ou pas ...
Mais non ! Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 29-07-2013 à 16:30:39 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pour le resto, Charlotte c'est le nom du serveur ?
|
_Lahoma_ |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 16:42:20 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
Ils ont pété la vitre avant passager. Comme le pot était dans la voiture depuis genre le 15 janvier, bah la batterie était vide et donc… Bref, la batterie et la vitre sont changées. Reste à mettre un peu de mastic pour calfeutrer la carrosserie qu'ils ont enfoncée (que j'ai pas fait faire par le carrossier, trop cher) en voulant faire levier pour ouvrir la porte avant de péter la vitre… La serrure est un peut abîmée, mais largement utilisable. L'expert voulait la mettre à la casse
Fais attention, tu vas prendre pour ceux du topic égalité des sexes toi Message cité 3 fois Message édité par _Lahoma_ le 29-07-2013 à 16:52:12 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
klink33 | Pour les clubs en ce moment Bordeaux c'est mort : Pier6 et theatro fermés pour vacances. Le monseigneur je déconseille. Reste la dame de shangai mais public et musique moyennes. Tu ferais mieux de prendre la voiture et de passer ta soiree au sailfish au cap ferret si tu aimes le black diamond. Sinon reste en bar à l'ibaia/comptoir des tutelles là ya un peu d'ambiance. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 17:52:50 ![]()
|
klink33 | Bof, à plusieurs et si repas + soirée ça va (ils font restau bar club). Ambiance comme chez greg, même proprio. Très tourny quoi. Sinon j'ai pas testé le Deck nouvelle équipe. De toutes façons en été ya du monde en terrasse, dans les restaus et un peu dans les bars mais les gens ne veulent pas s'enfermer dans un club. Sauf sur la côte. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 18:06:27 ![]()
|
true-wiwi | Si t'es pas trop boite, y'a rien qui t'oblige à y aller --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hfr of the dead | Perso je trouve les boites bordelaises pas terribles chacune dans leur genre mais l'alcool m'a aidé a y passer de bonnes soirées. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
Mince. T'as de la chance Message édité par Kristoff le 29-07-2013 à 20:31:51 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
kikou2419 | Bonsoir à tous --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
kikou2419 | Déjà fait il ya une semaine mais je vais le refaire merci --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 22:26:25 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Lbc c'est vraiment n'importe quoi pour ça..... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 30-07-2013 à 00:59:35 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Les dernières fois que je suis sorti en boîte à Bordeaux, ça devait être au Chat Bleu sur les quais (où on se faisait draguer par des personnes du sexe PAS opposé --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Suis jamais allé en boite dans la région, et seulement 2 fois ailleurs, c'est pas mon trip.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
mukurrem |
Pareil sur carbon-blanc, à la même période. .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |