| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
La seule fois où j'y suis allée avec les petits justement, l'eau ne stagnait pas du tout et j'ai pas vu de chien mais bon y'a eu douche en rentrant pour eux --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 21:20:21 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'y suis allé une fois |
krusty le clown Men in blague |
Message édité par krusty le clown le 28-07-2013 à 22:40:41 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
MisterRed | Salut ! Vous connaissez un aéroclub qui permettrait de faire un baptême en haute voltige au dessus du bassin ? Merci ! |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
|
Kyrieleve Féministe |
Ok merci ! De toute façon si on y va ça sera le matin et ils auront leur combinaison maillot anti-uv --------------- Pussy that walk ! |
Sgt-D |
|
Kyrieleve Féministe |
Ah --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 10:18:22 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ceci dit le petit et moi on a rien eu. |
Kyrieleve Féministe | Et pour le petit ce fut pas trop galère ? --------------- Pussy that walk ! |
Sgt-D | Non y a plein de petits, le bassin intérieur (~80 cm) était à 28°C, et à l'extérieur il y a un espace avec des jets d'eau pour les petits. |
_Lahoma_ |
|
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 29-07-2013 à 10:33:47 --------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ |
|
Nauhar Et hop TT | Bon vendredi rien de spécial chez moi malgrès la fenêtre ouverte (j'étais parti à Bayonne) Par contre le local de notre asso à la fac c'est une autre histoire Dans l'inondation on a perdu une cafetière (avec moulin intégré machin...), un appareil photo, un kit d'enceinte pour pc et un autre truc qu'on devait faire gagner à une tombola, première estimation entre 700 et 900€ de perte pure Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 29-07-2013 à 11:39:18 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Nauhar Et hop TT |
Si mais locaux assuré uniquement, pas ce qu'il y a à l'intérieur
Oui Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 29-07-2013 à 12:12:52 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D | Quitte à payer une franchise, autant prétendre qu'il y avait un APN, un frigo et une cafetière dans la caisse non?
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ | À Talence le 24 aout http://busdescuriosites.fr/ |
spacer28 |
Nauhar Et hop TT |
Kha-sou |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
spacer28 |
Nauhar Et hop TT |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nauhar Et hop TT |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |