| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
douwai id PSN : douwai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 11:56:31 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Normal |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 24-01-2009 à 12:08:39 --------------- Acceuil |
moyen_moins chat réincarné | Ma résidence des années 60, 7 étages, bouge quand il y a des grosses rafales |
meriadeck arme de distractions massives | enfin joint une tante à Ares: ils n'ont plus de courant et ça à l'air d'avoir tapé plus fort qu'en 99. --------------- Acceuil |
Ender212 Some say | Ptain y a un arbre qui est tombé sur une voiture dans mon parking. Heureusement j'etais ailleurs --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
kaltan1 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 12:25:48 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Rhum | Sur Andernos les portables passent tjs mais plus d'electricite ...
--------------- Des Stats de Running |
gsx33 Make France great again | La tempête s'en va.970 millibars cette nuit a 5 heures du matin.La,c'est 984 et c'était a 982 a 22h00.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | http://www.sudouest.com/accueil/pr [...] 08866b9742 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Rhum | Plus d'eau ni electricite sur Andernos par contre --------------- Des Stats de Running |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
moyen_moins chat réincarné | Ça s'est un peu calmé on dirait... Du moins, la fréquence des rafales a baissé |
Vini Vini - Le vrai | Mon lycée s'appelait Sud Médoc CQFD --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
moyen_moins chat réincarné | Les fenêtres PVC comme kaltan font ici aussi un drôle de bruit |
meriadeck arme de distractions massives | j'arrive toujours pas à joindre les miens --------------- Acceuil |
kaltan1 | Ca s'était calmé mais ça repart là --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
meriadeck arme de distractions massives | les plus anciens du bassin se rapelleront ... d'Hortense --------------- Acceuil |
Ender212 Some say | Parait qu'a gambetta c'est assez violent --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai vu sur une webcam que ya un chapiteau de cirque sur les Quinquonces, il tiens le coup a priori. --------------- Acceuil |
moyen_moins chat réincarné |
Ender212 Some say |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Ender212 Some say |
moyen_moins chat réincarné |
|
david500 Métal et d'autres styles... | sinon je confirme, ça s'arrete 5 minutes, et bim, une bourrasque ENORME qui vient de nulle part. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |