| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
wonee Ben Chui SyMpA | Reprise du message précédent :
--------------- Ustea ez da jakitea |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 13:26:39 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Yescard ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wonee Ben Chui SyMpA |
Vini Vini - Le vrai | Effectivement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ender212 Some say | Le pont d'aquitaine doit rouvrir aujourd'hui ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
wonee Ben Chui SyMpA |
wonee Ben Chui SyMpA | Voilà j'ai compris pkoi je reçoit plus la 6. mon antenne pointe maintenant vers les satellites...
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 14:47:22 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | La voiture de mon parking : Message édité par Ender212 le 24-01-2009 à 16:47:11 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
simouu equipe serpentard | L'oncle d'un pote a perdu son bateau au port --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kaltan1 |
meriadeck arme de distractions massives | chui ,entrain d'écouter france bleu gascogne et apparemment les Landes ont payé un sale tribut cette fois --------------- Acceuil |
Ender212 Some say | Le 19/20 sur la 3 en ce moment recapitule tout ce qu'il s'est passé, effectivement, les Landes ont pris severe --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
cvb | Bonsoir,
|
Message édité par meriadeck le 24-01-2009 à 19:28:37 --------------- Acceuil |
Skopos |
|
Message édité par meriadeck le 24-01-2009 à 20:57:44 --------------- Acceuil |
krusty le clown Men in blague | Quelques arbres déracinés et/ou couchés/inclinés à Pessac Allouette, et un nombre impressionnant de feu rouges qui pendent par un câble électrique --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Ender212 Some say | J'en ai de vers Gauriac, c'est le bordel d'ailleurs j'y vais demain. --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi je suis cours Victor Hugo, et bizarrement, j'ai rien vu/entendu de la tempête.
|
kaltan1 |
meriadeck arme de distractions massives | ça doit etre le bordel sur les lignes de tel, autant hier ça sonnait dans la vide, là ça coupe direct --------------- Acceuil |
wonee Ben Chui SyMpA |
meriadeck arme de distractions massives | et toujours les photos des lecteurs de sudouest (sur sudouest.com)
kaltan1 | Il lui ont donné un petit nom à cette tempête : Klaus
meriadeck arme de distractions massives | coup de fil de mes parents à l'instant: tout va bien mais ils ont eut très très peur, la plupart des pins qui étaient entre la maison et la route ( la maison est dans une cuvette) sont par terre, ils ont eut "très très peur", ça a tapé sévère, le courant va mettre BEAUCOUP de temps a etre remis en place. j'ai envie de dire "ouf" mais je préfèrerais etre sur place pour leur donner un coup de main. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | selon les premières estimations en gironde les dégats sur la forêt sont terribles, on
Message édité par meriadeck le 25-01-2009 à 10:54:28 --------------- Acceuil |
kaltan1 | Bon je sens que je vais aller y faire un tour tantôt parce que là moi j'ai toujours aucune nouvelle. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Vini Vini - Le vrai | Alors, dans le Médoc, les arbres on été débités, pas de soucis sur la petite route St Aubin > St Raphael > Castelnau --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par meriadeck le 25-01-2009 à 12:39:54 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | dans les landes
meriadeck arme de distractions massives | La presqu'île du Cap-Ferret coupée du monde Message édité par meriadeck le 25-01-2009 à 12:56:45 --------------- Acceuil |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gsx33 Make France great again | J'ai abimé ma voiture --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Mr Hand | N'importe quoi. Dans un tel cas de catastrophe naturelle, la consigne (relayée par tous les media) est de rester chez soi et de ne pas se déplacer sauf en cas d'urgence. Si vous êtes assez téméraire pour le faire et risquer votre vie, malgré les avertissements, ne vous en prenez pas aux autres plus raisonnables. Vous auriez pu vous prendre quelque chose de plus grave qu'un portail dans le pare-choc.
|
simouu equipe serpentard | Je suis allé près de La Brède aujourd'hui pour aider la mère d'une copine avec des potes parce que sa maison et surtout le jardin ont pris chères. M'enfin sur la route ça allait, à part quelques feu qui pendaient et des panneau a moitié arrachés, et quelques arbres aussi, c'était pas trop l'apocalypse. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |