| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
douwai id PSN : douwai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 12:03:28 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message cité 1 fois Message édité par wonee le 24-01-2009 à 09:35:52 --------------- Ustea ez da jakitea |
--------------- Acceuil |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 24-01-2009 à 09:38:17 --------------- Ustea ez da jakitea |
meriadeck arme de distractions massives | d'ailleurs record de vent à Bordeaux là 162km/h, 170 au cap ferret. --------------- Acceuil |
Ender212 Some say | Meme dans le centre ca souffle severe. Les grues tourenent sur elles memes, arbres arrachés ...
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 24-01-2009 à 09:43:59 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
wonee Ben Chui SyMpA | y'a plus qu'à attendre...
--------------- Ustea ez da jakitea |
wonee Ben Chui SyMpA | 175km/h sur la dune du pyla...
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 09:51:00 ![]() ![]() |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
meriadeck arme de distractions massives | ya quelques photos sur le site de sud ouest
Ender212 Some say | Une vidz que j'ai faite alarrache avec mon gsm : Message édité par Ender212 le 24-01-2009 à 10:24:55 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 24-01-2009 à 10:36:40 --------------- Acceuil |
wonee Ben Chui SyMpA |
moyen_moins chat réincarné | Ça souffle comme j'avais j'ai vu ça ici (Le Bouscat)
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
moyen_moins chat réincarné |
|
kaltan1 | Moi non plus je n'arrive pas à joindre ma soeur qui réside dans les Landes --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
kaltan1 |
Vini Vini - Le vrai | Plus d'avions sur Mérignac : http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] _vous.html --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
Edit : temps réel : http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] 20090124in prévu au plus tot le 26 à 0h Message cité 1 fois Message édité par Vini le 24-01-2009 à 11:16:05 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kaltan1 |
moyen_moins chat réincarné | Sur le pont avec le vent de travers |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par meriadeck le 24-01-2009 à 11:25:52 --------------- Acceuil |
Ender212 Some say |
moyen_moins chat réincarné | Ben pas ici |
kaltan1 | oui pas de calme ici non plus --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Vini Vini - Le vrai | Il a pas dit Bordeaux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
moyen_moins chat réincarné | C'est fou comme c'est souple un sapin |
douwai id PSN : douwai | Vous n'aurez pas de courrier ce matin sur Bordeaux, les facteurs ont été interdit de sortir en tournée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |