| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : Message édité par _Lahoma_ le 23-02-2013 à 14:27:04 |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 14:26:37 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fiscalisator tu dois rompre |
Poly | _Lahoma_ vient de se griller, on sait maintenant qu'elle n'a pas passé son lycée à Bordeaux. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Poly |
En Chine, le cinéma l'aurait achevée, ça lui aurait couté moins cher. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 15:21:28 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Bon moi aussi des que ma femme trouve un taf on regarde pour acheter sur eysines et alentours ! --------------- |
_Lahoma_ |
Nauhar Et hop TT | Ouais finalement je pars pas en Erasmus, donc si je trouve une alternance je pense prendre un appart, j'en ai marre de mon clapier Message édité par Nauhar le 23-02-2013 à 16:57:52 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bardiel Debian powa ! |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nauhar Et hop TT | Ah c'est typiquement bordelais ce qui expliqe le fait que ca se passe aussi comme ca en Lorraine --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 19:53:27 ![]() J'suis Toulousain et mon intégration (il y a 6/7 ans) s'est passé en partie comme ça Message édité par Profil supprimé le 23-02-2013 à 19:54:27 |
_Lahoma_ |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ |
Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 23-02-2013 à 21:00:35 |
kikou2419 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sadlig | Idem en Seine-Maritime --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
galork BÜ Powwwaaa |
C'est clair, à angoulême on fait aussi la même depuis plus de 20 ans, c'est so bordelais La blouse, un paquet de farine dans chaque poche, la sueur, les larmes, la guerre, la pas vraie Sinon j'ai (enfin) installé des rideaux de la mort dans mon appart, il a moins pris 30% vu la classe qu'il a maintenant Message cité 2 fois Message édité par galork le 23-02-2013 à 21:36:11 --------------- Rien |
Gabii |
Message cité 2 fois Message édité par Gabii le 23-02-2013 à 22:09:22 |
Nauhar Et hop TT |
Ah nous il y avait quand même des déguisements, le tour de tout les lycées pour aller chercher les gens et des sauts dans la Moselle pour les plus cons (ben ouais en février/mars sauter à la flotte dans ma région
Message édité par Nauhar le 23-02-2013 à 22:22:10 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Lahoma_ |
|
Gabii |
Message cité 2 fois Message édité par Gabii le 23-02-2013 à 22:48:51 |
bardiel Debian powa ! |
galork BÜ Powwwaaa |
kikou2419 |
galork BÜ Powwwaaa | Que celui qui n'a jamais participé à une bataille de bouffe (miettes de pain compris) me jette le premier oeuf! --------------- Rien |
Gabii |
|
fiscalisator tu dois rompre | Recevoir de la bouffe sur soi c'est une agression. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |