Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  2747  2748  2749  2750  2751  2752
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°33410775
skeye
Posté le 23-02-2013 à 11:33:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

spacer28 a écrit :

Moment de la vie ou on a besoin de plus grand :o (bébé de prévu)

En location on serait vers un loyer de 1100€ pour une maison t4 a pessac avec jardin. Donc acheter ne me semble pas une mauvaise idée surtout du neuf à Pessac.
Je regarde friggit depuis presque 5 ans donc je connais la théorie de krach.

Mais entre les taux qui peuvent remonter et donc compenser la baisse à venir et le fait de faire construire maintenant et ne pas avoir une maison avec une tonne de travaux je suis pas sur qu'on fasse tant fausse route.

Mais si tu as une démonstration qui prouve le contraire je suis preneur, on est pas encore trop engagé pour le moment.

Fais le calcul qui correspond à ton cas avec les simulateurs achat/location de la première page du topic immo.:D
Les taux bas c'est un mirage - je prends à tous les coups les prix plus bas avec un taux plus haut que l'inverse.:D

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 23-02-2013 à 11:34:28

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 23-02-2013 à 11:33:28  profilanswer

n°33410777
skeye
Posté le 23-02-2013 à 11:33:58  profilanswer

lebibi a écrit :

Il neigeote   :o  

ça va pas plus tenir que d'habitude.:o

---------------
n°33410883
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2013 à 11:51:45  answer

lebibi a écrit :

Il neigeote   :o  

Viii ! Puis il pèle aussi  :o

[:toutschuss:2]

n°33410929
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-02-2013 à 11:58:47  profilanswer

skeye a écrit :

Fais le calcul qui correspond à ton cas avec les simulateurs achat/location de la première page du topic immo.:D
Les taux bas c'est un mirage - je prends à tous les coups les prix plus bas avec un taux plus haut que l'inverse.:D

Voilà :jap:

n°33410945
spacer28
Posté le 23-02-2013 à 12:02:21  profilanswer

skeye a écrit :

tu raisonnes qu'en coup financier :/
Car je viens de regarder à maison équivalente entre le prêt et le loyer il y a 200€/mois...

Edit : j'ai essayé avec le simulateur du topic (le dernier) On est gagnant à acheter dans tous les cas de figures sauf si on revendait à -30%.
Donc finalement c'est pas aussi fou que ce que tu laissais entendre non ?

Message cité 1 fois
Message édité par spacer28 le 23-02-2013 à 12:17:32

---------------
Mon flickr
n°33411104
skeye
Posté le 23-02-2013 à 12:29:57  profilanswer

spacer28 a écrit :

tu raisonnes qu'en coup financier :/
Car je viens de regarder à maison équivalente entre le prêt et le loyer il y a 200€/mois...

en craquant l'apport, et avec des charges supplémentaires, perte de mobilité...

spacer28 a écrit :

Edit : j'ai essayé avec le simulateur du topic (le dernier) On est gagnant à acheter dans tous les cas de figures sauf si on revendait à -30%.
Donc finalement c'est pas aussi fou que ce que tu laissais entendre non ?

J'ai pas dit que c'était fou, j'ai dit que ce n'était pas forcément le meilleur choix actuellement.[:aloy]
T'as pris le machin qui calcule le rendement locatif? Essaye plutôt http://asi77.free.fr/ , ce serait plus adapté à ce que tu cherches à faire.

---------------
n°33411125
spacer28
Posté le 23-02-2013 à 12:33:22  profilanswer

skeye a écrit :

en craquant l'apport, et avec des charges supplémentaires, perte de mobilité...

skeye a écrit :

J'ai pas dit que c'était fou, j'ai dit que ce n'était pas forcément le meilleur choix actuellement.[:aloy]
T'as pris le machin qui calcule le rendement locatif? Essaye plutôt http://asi77.free.fr/ , ce serait plus adapté à ce que tu cherches à faire.

Non pas rendement locatif celui juste avant.
Edit : c'est bien celui-là. Et en gros si on la garde 10 ans on est toujours gagnant même avec baisse. Et au-delà on en parle même pas.
Bref c'est finalement plus rassurant qu'autre chose votre simulation, surtout dans le cas d'une maison neuve. Pour de l'ancien je serai ptet plus réticent.

Message cité 1 fois
Message édité par spacer28 le 23-02-2013 à 12:41:18

---------------
Mon flickr
n°33411158
skeye
Posté le 23-02-2013 à 12:41:30  profilanswer

...et en regardant vite fait tu surestimes peut-être pas mal le coût de la loc, là, avec tes 1100€/mois - on trouve visiblement des choses à bien moins cher que ça (même si je ne connais pas tes critères exacts) : http://www.seloger.com/annonces/lo [...] 504943.htm

---------------
n°33411190
skeye
Posté le 23-02-2013 à 12:46:19  profilanswer

spacer28 a écrit :

Edit : c'est bien celui-là. Et en gros si on la garde 10 ans on est toujours gagnant même avec baisse. Et au-delà on en parle même pas.
Bref c'est finalement plus rassurant qu'autre chose votre simulation, surtout dans le cas d'une maison neuve. Pour de l'ancien je serai ptet plus réticent.

Je dois rater quelque chose dans ce que tu as raconté, parce-qu'en extrapolant à un peu (prix, montant des travaux...) je te trouve perdant en achetant dans quasiment tous les cas...[:tinostar]
Je rate quoi là? :D

http://hfr-rehost.net/self/54cef4e1c6237c1dd982a594d868142d6e29ffe7.png

...enfin quoi qu'il arrive, en restant 10 ans ça a assez peu de chances d'être vraiment mauvais.

---------------
n°33411206
skeye
Posté le 23-02-2013 à 12:48:34  profilanswer

J'ai dû surévaluer le prix, du montant de ton apport, au moins, tiens.:o
En retirant 50K au prix t'es toujours perdant sauf hausse des prix de 20% ou plus, cela dit, en ne changeant que ça.:o

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-02-2013 à 12:48:34  profilanswer

n°33411248
spacer28
Posté le 23-02-2013 à 12:56:07  profilanswer

Bah tu te plantes deja pas mal entre maison neuve et ancien. Il n'y a pas 50k de travaux, les frais de notaire sont sur le terrain uniquement, les loyers sont au mini de 1100€ pour une maison avec jardin a Pessac, non mitoyenne et bien isolée.

Si je rallume le pc je ferai le screenshot. Mais sur 10 ans on est bon même avec -10%.

---------------
Mon flickr
n°33411270
spacer28
Posté le 23-02-2013 à 13:00:40  profilanswer

skeye a écrit :

...et en regardant vite fait tu surestimes peut-être pas mal le coût de la loc, là, avec tes 1100€/mois - on trouve visiblement des choses à bien moins cher que ça (même si je ne connais pas tes critères exacts) : http://www.seloger.com/annonces/lo [...] 504943.htm

Heu c'est gentil de passer du temps pour moi mais là ça correspond pas du tout. Un truc ou tu loues le bas d'une maison ?

---------------
Mon flickr
n°33411320
skeye
Posté le 23-02-2013 à 13:07:49  profilanswer

spacer28 a écrit :

Bah tu te plantes deja pas mal entre maison neuve et ancien. Il n'y a pas 50k de travaux, les frais de notaire sont sur le terrain uniquement, les loyers sont au mini de 1100€ pour une maison avec jardin a Pessac, non mitoyenne et bien isolée.

Si je rallume le pc je ferai le screenshot. Mais sur 10 ans on est bon même avec -10%.

ah oui, j'avais raté ça, t'achètes le terrain seulement.[:ddr555]

Pour l'exemple d'annonce de loc c'était une des premières réponses, j'ai pas regardé beaucoup plus loin...mais entre ça à 800€ et les 1100€ que tu annonçais il doit y avoir de la marge.:D

Cela dit je ne comprends toujours pas - perso quand je réduis le montant du bien pour augmenter le prix des travaux, la situation empire - et même avec 1100€ de loyer je me retrouve avec du négatif dans tous les cas.[:joce]
Bref, l'essentiel c'est que tu trouves quelque chose qui te convient...mais avec les montants en jeu je trouve difficile de totalement mettre de coté les économies qu'on pourrait faire avec un peu de patience.[:skeye]

---------------
n°33411341
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 23-02-2013 à 13:12:52  profilanswer

Recentrage de topik avec un sujet redondant :

Y a qq flocons (on peut les compter au sens propre :o ) qui tombent :o

Grillée mais pas grave ,ils vont me refroidir un peu :o

n°33411352
skeye
Posté le 23-02-2013 à 13:14:12  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Recentrage de topik avec un sujet redondant :

Y a qq flocons (on peut les compter au sens propre :o ) qui tombent :o

Grillée mais pas grave ,ils vont me refroidir un peu :o

ah, ça s'est arrêté chez moi.:o

---------------
n°33411384
spacer28
Posté le 23-02-2013 à 13:19:50  profilanswer

skeye a écrit :

ah oui, j'avais raté ça, t'achètes le terrain seulement.[:ddr555]

Pour l'exemple d'annonce de loc c'était une des premières réponses, j'ai pas regardé beaucoup plus loin...mais entre ça à 800€ et les 1100€ que tu annonçais il doit y avoir de la marge.:D

Cela dit je ne comprends toujours pas - perso quand je réduis le montant du bien pour augmenter le prix des travaux, la situation empire - et même avec 1100€ de loyer je me retrouve avec du négatif dans tous les cas.[:joce]
Bref, l'essentiel c'est que tu trouves quelque chose qui te convient...mais avec les montants en jeu je trouve difficile de totalement mettre de coté les économies qu'on pourrait faire avec un peu de patience.[:skeye]

Il n'y a pas de travaux, le budget est pour la maison finie avec le jardin, la terrasse, le portail, le muret, et tout a l'intérieur de neuf (peinture, sol, cuisine, sdb,...).

---------------
Mon flickr
n°33411387
_Lahoma_
Posté le 23-02-2013 à 13:20:42  profilanswer

Grand soleil ici. Ça a pas duré longtemps la neige :o

Sinon, nous on achètera ptet un jour, mais on sait pas où, ni quand, ni si on achètera. La banquière est au taquet sur le sujet pourtant :D

n°33411393
skeye
Posté le 23-02-2013 à 13:22:06  profilanswer

spacer28 a écrit :

Il n'y a pas de travaux, le budget est pour la maison finie avec le jardin, la terrasse, le portail, le muret, et tout a l'intérieur de neuf (peinture, sol, cuisine, sdb,...).

ok, donc j'ai rien compris.:D
C'était pas toi qui voulais acheter le terrain et faire construire? [:autobot]

---------------
n°33411398
skeye
Posté le 23-02-2013 à 13:22:59  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Sinon, nous on achètera ptet un jour, mais on sait pas où, ni quand, ni si on achètera. La banquière est au taquet sur le sujet pourtant :D

Nous on sait pas quand non plus, mais on a prévu de refaire quelques visites cette année, au cas où...:D

---------------
n°33411404
true-wiwi
Posté le 23-02-2013 à 13:24:01  profilanswer

Après t'as quand même pas de petits critères, tu veux une maison non mitoyenne à pessac avec un jardin, 3 chambres etc...

T'as prévu de faire d'autres gosses à l'avenir ?

Pessac accessoirement c'est pratiquement la ville la plus chere de la cub, si ce n'est la plus cher (avec mérignac).

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°33411416
skeye
Posté le 23-02-2013 à 13:25:49  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Après t'as quand même pas de petits critères, tu veux une maison non mitoyenne à pessac avec un jardin, 3 chambres etc...

Pessac accessoirement c'est pratiquement la ville la plus chere de la cub, si ce n'est la plus cher (avec mérignac).

pessac ou mérignac sans préciser le quartier ça veut pas dire grand chose.:D
Et t'oublies Bordeaux et Talence.[:joce]

---------------
n°33411426
_Lahoma_
Posté le 23-02-2013 à 13:27:47  profilanswer

skeye a écrit :

Nous on sait pas quand non plus, mais on a prévu de refaire quelques visites cette année, au cas où...:D

Pas nous. Tfaçon je sais pas où je bosserai l'an prochain, celui d'après… Donc on reste dans notre appart pas très grand, mais pas trop petit non plus, pas trop mal placé et pas trop cher.

Les déménagements c'est chiant, donc on verra quand on sera motivés pour bouger  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 23-02-2013 à 13:28:23
n°33411428
true-wiwi
Posté le 23-02-2013 à 13:28:16  profilanswer

Oui certes, si on zappe l'aéroport etc.

Mais en location tu trouves rien d'abordable. Rien que les apparts au Burck, les vieilles tours dégueulasses qui ont 60 ans, les T2 c'est plus de 600€ par mois...

---------------
n°33411433
skeye
Posté le 23-02-2013 à 13:28:36  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Pas nous, tfaçon je sais pas où je bosserai l'an prochain, celle d'après… Donc on reste dans notre appart pas très grand, mais pas trop petit non plus, pas trop mal placé et pas trop cher.

Les déménagements c'est chiant, donc on verra quand on sera motivés pour bouger  :whistle:

ah ben c'est sûr que tant que t'es pas à peu près stable professionnellement c'est difficile d'imaginer acheter...[:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 23-02-2013 à 13:28:46

---------------
n°33411447
skeye
Posté le 23-02-2013 à 13:31:11  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Mais en location tu trouves rien d'abordable. Rien que les apparts au Burck, les vieilles tours dégueulasses qui ont 60 ans, les T2 c'est plus de 600€ par mois...

seloger me ramène 10 pages d'annonces de loc de T2 entre 400 et 600€/mois à mérignac. La très grande majorité au-dessus de 500, mais quand même.:D

---------------
n°33411448
_Lahoma_
Posté le 23-02-2013 à 13:31:15  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Le nôtre est à 600€ et je trouvais pas ça trop trop cher (par contre 1000€ pour un T3 dans la même résidence, j'ai trouvé ça  :ouch: )

skeye a écrit :

ah ben c'est sûr que tant que t'es pas à peu près stable professionnellement c'est difficile d'imaginer acheter...[:joce]

Financièrement si, mais géographiquement non.

Mais c'est pas un problème ça, suffit de louer/vendre quand il faudra bouger (d'après la banquière :o)

n°33411452
spacer28
Posté le 23-02-2013 à 13:31:58  profilanswer

skeye a écrit :

ok, donc j'ai rien compris.:D
C'était pas toi qui voulais acheter le terrain et faire construire? [:autobot]

Bah oui justement je vois pas comment il pourrait y avoir des travaux une fois la maison finie en fait  [:figti]  
Vu que tout tout sera neuf  :whistle:  

true-wiwi a écrit :

Les critères sont ce qu'ils sont on pourrait aussi dire que la location c'est top car on trouve un appart T3 à 400€ mais la comparaison est pas la même.
Donc pour que la comparaison soit bonne il faut prendre des critères équivalents pour l'achat et la location donc le loyer est bien de 1100€ voire 1200€  [:spamafote]  

---------------
Mon flickr
n°33411472
true-wiwi
Posté le 23-02-2013 à 13:35:40  profilanswer

Je ne critique pas les critères de choix, je me demande juste si un T4 pour un couple avec un enfant c'est pas un poil démesuré. D'où ma question sur d'éventuels autres enfants à venir.

Des T3 à 400€ ça existe pas :o

Et les critères que tu donnes font que du coup oui ça va taper dans les 1000€++ pour le loyer.

---------------
n°33411484
skeye
Posté le 23-02-2013 à 13:37:30  profilanswer

spacer28 a écrit :

Bah oui justement je vois pas comment il pourrait y avoir des travaux une fois la maison finie en fait  [:figti]
Vu que tout tout sera neuf  :whistle:

C'est une façon de voir la choses. Vu d'ici t'achètes un terrain, et tu fais dessus les travaux de construction de la maison.[:dawak]
Ne serait-ce que parce-que le temps qu'elle se construise la baraque tu continues à payer un loyer, aux dernières nouvelles, par exemple.[:doc petrus]
Bon cela dit je sais pas comment ce simulateur comprend les travaux, en fait...j'ai l'impression que le calcul est pas bon non plus si on considère la construction comme des travaux.[:jean-guitou]

Message édité par skeye le 23-02-2013 à 13:37:49

---------------
n°33411491
spacer28
Posté le 23-02-2013 à 13:38:56  profilanswer

Et voilà la simu :
https://lh5.googleusercontent.com/-vIc38KAmP3E/USi348IlscI/AAAAAAAAEaQ/vfSyVhKQY4o/s720/simu.jpg

J'ai du mettre 30K d'apport pour que les montants colles car la cuisine,... sont pas compris dans le pret et l'apport au moment de la signature :o

Donc 10 ans ça passe tout juste (sauf si le loyer est à 1200). Au dessus de 10 ans c'est tranquille :o

---------------
Mon flickr
n°33411493
_Lahoma_
Posté le 23-02-2013 à 13:39:20  profilanswer

Bah nous on voudrait bien un T3 pour un couple sans enfant.

Ptet qu'il est dans un T2/T3 et qu'il aimerait avoir une chambre d'amis/un bureau/une chambre pour son futur gamin…
Nous on aimerait bien, bon sauf le gamin :D
Je trouve pas ça démesuré…

Après le non-mitoyen, jardin toussa, s'il veut et qu'il a les moyens, bah pourquoi pas. Même si je pige pas trop le non-mitoyen, mais voilà.

n°33411548
skeye
Posté le 23-02-2013 à 13:48:12  profilanswer

spacer28 a écrit :

Et voilà la simu :
https://lh5.googleusercontent.com/-vIc38KAmP3E/USi348IlscI/AAAAAAAAEaQ/vfSyVhKQY4o/s720/simu.jpg

J'ai du mettre 30K d'apport pour que les montants colles car la cuisine,... sont pas compris dans le pret et l'apport au moment de la signature :o

Donc 10 ans ça passe tout juste (sauf si le loyer est à 1200). Au dessus de 10 ans c'est tranquille :o

:jap: ça revient plus ou moins à ma conclusion de tout à l'heure : en restant 10 ans on limite fortement les risques de mauvaise affaire, même si ce n'est pas forcément l'affaire du siècle.
Faut juste ne pas vouloir un autre gamin et trouver la baraque trop petite au bout de 5, quoi.:o

---------------
n°33411565
true-wiwi
Posté le 23-02-2013 à 13:50:34  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Bah nous on voudrait bien un T3 pour un couple sans enfant.

Ptet qu'il est dans un T2/T3 et qu'il aimerait avoir une chambre d'amis/un bureau/une chambre pour son futur gamin…
Nous on aimerait bien, bon sauf le gamin :D
Je trouve pas ça démesuré…

Après le non-mitoyen, jardin toussa, s'il veut et qu'il a les moyens, bah pourquoi pas. Même si je pige pas trop le non-mitoyen, mais voilà.

On parle d'un T4 là donc ça fait trois chambres. Après s'il a les moyens pourquoi se priver effectivement...

Le non mitoyen c'est pour éviter les nuisances de tes voisins...

---------------
n°33411569
gsx33
Make France great again
Posté le 23-02-2013 à 13:51:21  profilanswer

Il y a un nouveau concept chez Carrefour que je ne connaissais pas.Il y avait la promotion limitée dans le temps,la promotion limitée dans le nombre sur toute la France (2000 exemplaires maximum par exemple).Il y a maintenant la promotion limitée dans le nombre .... pour vous.Moi qui suit devenu un grand consommateur de bonbon Ricola depuis que j'ai arrêté de fumer,je ne manque pas les promos sur ce produit.Donc chez Carrefour,les 3 1er pack de 2 Ricola en promotion ont la réduction ("remise" sur la carte Carrefour) mais pas les suivants,sur toute la durée de l'offre.C'est écrit en tout petit (j’exagère pas) sur l'affichette de la promotion.La promotion étant un produit d'appel,j'y regarderai a 2 fois avant d'aller dans un carrefour pour un promotion.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°33411592
_Lahoma_
Posté le 23-02-2013 à 13:58:02  profilanswer

true-wiwi a écrit :

On parle d'un T4 là donc ça fait trois chambres. Après s'il a les moyens pourquoi se priver effectivement...

Le non mitoyen c'est pour éviter les nuisances de tes voisins...

Je pensais qu'il avait un gamin (mais s'il en veut un rapidement, c'est pareil), je connais pas bien sa vie encore, j'ai pas de fiche sur lui :o
Et un T4, c'est envisageable pour nous, si on fait un salon fermé ou un bureau et 2 chambres…

Des murs de maison ça suffit pas pour les nuisances ? Pour moi le mitoyen, ça permet de protéger du froid :D

gsx33 a écrit :

Il y a un nouveau concept chez Carrefour que je ne connaissais pas.Il y avait la promotion limitée dans le temps,la promotion limitée dans le nombre sur toute la France (2000 exemplaires maximum par exemple).Il y a maintenant la promotion limitée dans le nombre .... pour vous.Moi qui suit devenu un grand consommateur de bonbon Ricola depuis que j'ai arrêté de fumer,je ne manque pas les promos sur ce produit.Donc chez Carrefour,les 3 1er pack de 2 Ricola en promotion ont la réduction ("remise" sur la carte Carrefour) mais pas les suivants,sur toute la durée de l'offre.C'est écrit en tout petit (j’exagère pas) sur l'affichette de la promotion.La promotion étant un produit d'appel,j'y regarderai a 2 fois avant d'aller dans un carrefour pour un promotion.

C'est pas nouveau, et je sais pas si c'est limité à Carrefour.

n°33411651
spacer28
Posté le 23-02-2013 à 14:07:52  profilanswer

skeye a écrit :

:jap: ça revient plus ou moins à ma conclusion de tout à l'heure : en restant 10 ans on limite fortement les risques de mauvaise affaire, même si ce n'est pas forcément l'affaire du siècle.
Faut juste ne pas vouloir un autre gamin et trouver la baraque trop petite au bout de 5, quoi.:o

Voilà c'est sur que se sera pas l'affaire du siècle et pour faire peur ça rentrait pas forcement en compte :D Mais voir que c'est pas trop déraisonnable c'est pas plus mal.

Après en restant dans le T3 actuel (bien vu lahoma) on pourrait économiser gavé, attendre, acheter de l'ancien en espérant que ça ait baissé, faire de gros travaux (menuiserie, isolation, électricité, sdb,...) et on arriverait surement pas loin du même coût.

Par contre ta dernière phrase c'est le gros risque de l'affaire :s

Pour lahoma, le non mitoyen c'est effectivement plus pour des nuisances sonores et aussi à la revente c'est moins vendeur.

---------------
Mon flickr
n°33411671
skeye
Posté le 23-02-2013 à 14:10:57  profilanswer

spacer28 a écrit :

Le gamin supplémentaire qui implique maison trop petite?:o
Effectivement, si ça implique de potentiellement vouloir partir avant 7/8 ans ça disqualifierait l'opération d'office, en ce qui me concerne. Mais je ne suis pas toi.:D

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 23-02-2013 à 14:11:10

---------------
n°33411701
spacer28
Posté le 23-02-2013 à 14:14:25  profilanswer

skeye a écrit :

Le gamin supplémentaire qui implique maison trop petite?:o
Effectivement, si ça implique de potentiellement vouloir partir avant 7/8 ans ça disqualifierait l'opération d'office, en ce qui me concerne. Mais je ne suis pas toi.:D

On en a 0 mais 1 est programmé. Je pense qu'on s’arrêtera à 2 donc ça irait. Mais effectivement un 3ème compliquerait un peu la tâche.
Par contre se serait sur plus de 10 ans avant que ça pose le pb donc ça passerait.

Merci à tous les participants d'avoir émis un avis. C'est toujours bon à prendre vu qu'on doit bientôt signer  [:totoz]

---------------
Mon flickr
n°33411751
_Lahoma_
Posté le 23-02-2013 à 14:19:42  profilanswer

Des jumeaux, c'est si vite arrivé :o

Hier en passant devant la patinoire en sortant du boulot, j'ai été entourée de jeunes à mèches/franges hystériques qui allaient voir un concert.

Et le matin, yavait des lycéens en blouse avec de la farine et des œufs partout.

Bordeaux, ville de tous les dangers.

n°33411789
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-02-2013 à 14:24:05  profilanswer

spacer28 a écrit :

Voilà c'est sur que se sera pas l'affaire du siècle et pour faire peur ça rentrait pas forcement en compte :D Mais voir que c'est pas trop déraisonnable c'est pas plus mal.

Après en restant dans le T3 actuel (bien vu lahoma) on pourrait économiser gavé, attendre, acheter de l'ancien en espérant que ça ait baissé, faire de gros travaux (menuiserie, isolation, électricité, sdb,...) et on arriverait surement pas loin du même coût.

Pour lahoma, le non mitoyen c'est effectivement plus pour des nuisances sonores et aussi à la revente c'est moins vendeur.

Pour moi le gros risque de l'affaire, c'est surtout qu'étant donné que tu es juste dans ton arbitrage location / achat :
- les travaux éventuels genre à 5 ans (toiture, chauffage)
- l'augmentation des taxes foncières

n°33411803
_Lahoma_
Posté le 23-02-2013 à 14:26:37  profilanswer

Un article sur les VCUB

Message édité par _Lahoma_ le 23-02-2013 à 14:27:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  2747  2748  2749  2750  2751  2752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)