| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 23-02-2013 à 11:34:28 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 11:33:28 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 11:51:45 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
spacer28 |
Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 23-02-2013 à 12:17:32 --------------- Mon flickr |
skeye |
spacer28 |
Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 23-02-2013 à 12:41:18 --------------- Mon flickr |
skeye | ...et en regardant vite fait tu surestimes peut-être pas mal le coût de la loc, là, avec tes 1100€/mois - on trouve visiblement des choses à bien moins cher que ça (même si je ne connais pas tes critères exacts) : http://www.seloger.com/annonces/lo [...] 504943.htm --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 12:48:34 ![]() ![]() |
spacer28 | Bah tu te plantes deja pas mal entre maison neuve et ancien. Il n'y a pas 50k de travaux, les frais de notaire sont sur le terrain uniquement, les loyers sont au mini de 1100€ pour une maison avec jardin a Pessac, non mitoyenne et bien isolée. Si je rallume le pc je ferai le screenshot. Mais sur 10 ans on est bon même avec -10%. --------------- Mon flickr |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
skeye |
Vampyrstar Tite vipère | Recentrage de topik avec un sujet redondant :
|
skeye |
spacer28 |
_Lahoma_ | Grand soleil ici. Ça a pas duré longtemps la neige |
skeye |
skeye |
skeye |
_Lahoma_ |
Les déménagements c'est chiant, donc on verra quand on sera motivés pour bouger Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 23-02-2013 à 13:28:23 |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 23-02-2013 à 13:28:46 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
_Lahoma_ |
|
spacer28 |
skeye |
C'est une façon de voir la choses. Vu d'ici t'achètes un terrain, et tu fais dessus les travaux de construction de la maison. Message édité par skeye le 23-02-2013 à 13:37:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
spacer28 | Et voilà la simu :
skeye |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_Lahoma_ |
|
spacer28 |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 23-02-2013 à 14:11:10 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
spacer28 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |