| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipère | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 00:51:42 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | Ok, j'abandonne l'humour, niveau zéro sur le topic Même pas une petite miette au collège ou primaire quoi? fiscalisator qui montre ses muscles et gsx33 qui va me traiter de monstres jeteur de miettes bientôt, promis je finis mon assiette en général.. Message édité par galork le 24-02-2013 à 01:57:49 --------------- Rien |
fiscalisator tu dois rompre | Les bordelais ne sont pas rigolo CQFD
|
galork BÜ Powwwaaa |
harold_finch | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Gabii |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Gabii |
|
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 12:24:02 ![]() ![]() |
Gabii |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
klink33 | J'ai du faire 2 batailles de bouffe dans ma vie, j'ai jamais trouvé ça marrant (plus parce que c'est dégueulasse en fait).
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Gabii |
|
Gabii |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gsx33 Make France great again | Voila maintenant qu'il faut se référer a south park ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Gabii |
|
Dionγsos |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Vampyrstar Tite vipère | Passera pas. |
Gabii | Et pourtant... |
Vampyrstar Tite vipère |
Gabii |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Dionγsos |
Gabii |
EDIT : Mais j'étais dans le coin en début de semaine, et c'était super comme temps Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 24-02-2013 à 13:54:47 |
Dionγsos |
Gabii |
|
galork BÜ Powwwaaa | Putin le niveau zéro des débats, nan mais il y en a quoi xD Si j'avais su que je provoquerais un débat aussi minable... les tentatives de bash et les interprétations complètement stupides des phrases de Gabii lol Made my day guys Bordeaux c'est quand même le topic des moralisateurs lol chaque personne est anti quelque chose ^^ si on m'avait dit un jour que l'on me ferait la morale sur le fait que j'aille au sport en voiture ou que balancer des miettes de pain ou faire une bataille d'eau c'est être le mal incarné, franchement, je n'y aurais pas cru... Message édité par galork le 24-02-2013 à 15:12:41 --------------- Rien |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, c'est fini ce troll pourri là ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gsx33 Make France great again | Bordeaux,si tu l'aimes pas,tu te casses ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Nauhar Et hop TT | On se fait une KijetterdesoeufssurlastatuedeChaban ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
galork BÜ Powwwaaa | On peut faire le Père cent de la fin des trolls météo et voiture sur le topic Mais c'est pas près d'arriver Message cité 1 fois Message édité par galork le 24-02-2013 à 16:06:51 --------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |