| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 10:47:45 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Poly | Vue sur le bassin d'étalement qui semblait intriguer MisterRed.
|
fiscalisator tu dois rompre | Un rappel sur les aides proposées par la CUB lors de l'achat de Vélo pliable / VAE
|
skeye |
galork BÜ Powwwaaa |
skeye |
Sgt-D |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
Message édité par skeye le 20-02-2013 à 11:18:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 11:18:04 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
MisterRed |
|
Poly |
Oui, c'est valable pour les vélos achetés à partir du 1ier octobre 2012. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 20-02-2013 à 11:30:14 |
skeye |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
spacer28 |
fiscalisator tu dois rompre | AMHA : La CUB intra rocade est très faiblement densifiée
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 20-02-2013 à 11:47:28 |
spacer28 |
fiscalisator tu dois rompre | bah ... si c'est bien conçu, bien foutu, c'est pas si mal. |
gfive |
fiscalisator tu dois rompre | Le PLU de la CUB a autorisé récemment les plus grands immeubles.
|
gfive |
skeye |
spacer28 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
galork BÜ Powwwaaa | Pas la peine de pop-corner, je suis le topic immo, je suis immunisé depuis J'ai acheté, j'en suis content, ça s'arrête là Message édité par galork le 20-02-2013 à 18:01:38 --------------- Rien |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et souvent, ceux qui te disent ça sont déjà propriétaires.
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Nauhar est un mec sympa --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
galork BÜ Powwwaaa | Il a dit deux salaires d'ingés, pas de médecins Sauf si t'es dans un pays qui ne fait pas dans le sociale ^^ Message édité par galork le 23-02-2013 à 00:55:11 --------------- Rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quesque je devrai dire sans boulot, sans alloc chômage et sans RSA. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
galork BÜ Powwwaaa | Euh, que tu vas pas acheter? PS : Le RSA quand on a plus de 25 ans c'est pas automatique? Question p-e idiote, je l'ai jamais touché! Message édité par galork le 23-02-2013 à 01:35:52 --------------- Rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Moi non plus, jamais touché. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spacer28 |
Donc on a un mini apport (20k), et le montant total de la maison une fois finie et toutes les taxes payées on sera vers 300k. Donc oui obligé de prendre sur 25 ans... --------------- Mon flickr |
skeye |
spacer28 |
En location on serait vers un loyer de 1100€ pour une maison t4 a pessac avec jardin. Donc acheter ne me semble pas une mauvaise idée surtout du neuf à Pessac. Mais entre les taux qui peuvent remonter et donc compenser la baisse à venir et le fait de faire construire maintenant et ne pas avoir une maison avec une tonne de travaux je suis pas sur qu'on fasse tant fausse route. Mais si tu as une démonstration qui prouve le contraire je suis preneur, on est pas encore trop engagé pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 23-02-2013 à 11:02:03 --------------- Mon flickr |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 23-02-2013 à 11:34:28 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |