| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 23:41:17 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Je pourrai même dire jarnac, vu ton avatar ça devrait te parler Message édité par lebibi le 10-10-2012 à 23:47:43 --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Nauhar Et hop TT |
fiscalisator tu dois rompre | jolie ! Message édité par fiscalisator le 10-10-2012 à 23:59:32 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Nauhar Et hop TT | 17 ca faisait déjà trop long --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Nauhar Et hop TT | Je vois plus souvent Bordeaux la nuit que le jour --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 09:14:49 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | En plus de ça : impossible de faire une blague avec le "travail de pro" et pourtant j'ai cherché.
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Sgt-D |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
margarine |
|
Poly |
Alors qu'un vélo peut tout à fait faire cela. |
galork BÜ Powwwaaa |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Surtout un Single Speed, c'est bon pour les mollets |
Poly | Encore les mobiles c'est facile à garder en vie. Les imprimantes font tout pour te faire chier, j'ai l'impression qu'elles étaient pionnières en matière d'obsolescence programmée. |
s3phy |
Je dirais pas "bientôt", pour moi on y est déjà, ça s'est fait progressivement sur ces 10/15 dernières années sans qu'on s'en rende vraiment compte... --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Poly | L'électroménager encore dure plus que 2 ans, heureusement. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 19:35:05 ![]() |
Nauhar Et hop TT | J'en attend une depuis mon arrivé le premier septembre --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
|
sadlig | Pour m'aider à défaire les cartons et à ranger ? Je note --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
moyen_moins chat réincarné |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Poly |
Livraison et installation comprises dans le prix, je dirais plutôt.
|
spacer28 |
Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 12-10-2012 à 07:41:33 --------------- Mon flickr |
Hoiniel |
Bizarre, c'est l'avantage des magasins Darty, normalement : livraison et installation gratuite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |