| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
Bizarre, c'est l'avantage des magasins Darty, normalement : livraison et installation gratuite. |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 07:49:08 ![]() ![]() |
hfr of the dead | a darty, quand c'est plus cher en magasin, tu peux leur montrer un imprimé de leur site. j'ai fait ça et j'ai payé le prix internet. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D |
|
Kyrieleve Féministe | Un nouveau cœur de ville en marche - SudOuest.fr http://t.co/gKdCcOis Vous étiez au courant de ce projet ? Ça me parait assez énorme et j'arrive pas trop à visualiser le lieu et ce que ça va donner mais un espace vert à cet endroit là ça serait agréable ! --------------- Pussy that walk ! |
Sgt-D |
|
spacer28 | Effectivement pas d'alignement dans mon cas car "prix exclusivité internet".
--------------- Mon flickr |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 10:09:16 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 10:42:28 ![]() |
Sgt-D |
|
hfr of the dead | bah bien sur quand on fait les courses, on pose ses poches dans la malle de la voiture. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 11:01:22 ![]()
|
Hoiniel | Chocolatine est dans le dictionnaire. Par contre "pain aux chocolats" et "grilled" n'y sont pas.
|
Sgt-D |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Rhum |
|
Nauhar Et hop TT | Dans la rue qui descend de Pey B vers les quais (où passe le tram A) j'ai vu un bar sympa avec un coin sable et des chaises longues, ca peut etre sympa pour un petit break Sinon soirée au frogs&rosbifs, c'est plutot sympa et pas trop cher quand on prend la bière au pichet /decouverte de bordal --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Sgt-D |
|
Nauhar Et hop TT | On en a essayé deux que j'ai bien aimé, d'autres on prit des pintes d'autres sortes qui etaient moins bonne, faut bien choisir quoi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D | Cours Alsace-Lorraine au fait, la rue. |
Poly |
À quoi ça sert, si le site propose exactement les mêmes services?
Ok pour le sac et la poche, mais un pain au chocolat c'est un pain avec du chocolat dedans. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 12-10-2012 à 11:52:13 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 12-10-2012 à 14:18:14 |
gfive | Le virgin megastore de Bordeaux aurait-il fermé??? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre | Et la FNAC ouvre le dimanche en ce moment |
Nauhar Et hop TT |
Oui deux fois, j'ai bien aimé, samedi il y avait bare noize en live, grosse ambiance. J'y serais demain en photographe, et aussi au BT pour la be trash party. --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dionγsos |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |