| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 08:21:37 ![]() ![]() |
margarine | Merci avec tout ça on devrait trouver notre bonheur |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Y a aussi le parc du Moulineau et ses animaux à Gradignan. Il y a aussi le salon du livre de poche à côté avec des lectures pour les petits je crois. Il y a des navettes de bus gratuites depuis Peixotto. Message édité par Nykal le 06-10-2012 à 10:35:29 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
_Lahoma_ | Rien à voir avec la conversation : Les 19 et 20 octobre prochains, de 9h à 17h sans interruption, La Cub organise, une collecte gratuite des déchets d’équipements électriques et électroniques ménagers et professionnels sur l'ensemble de son territoire.
|
Nauhar Et hop TT | Si au passage t'as des bons bars à Happy hour (tarif interessant, et bar sympa) je prend.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fiscalisator tu dois rompre |
gfive | C'est pour demander que les horaires de bus soient sur le topic bordeaux@hfr --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Nauhar Et hop TT |
Effectivement c'etait une demande cachée a l'ensemble des participants. Un bar sympa / pas trop cher pour un happy hour lundi soir, de preference pas trop loin de la ligne B si quelqu'un a ca --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 15:36:11 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | merci
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sur iPhone, iBordeaux est vraiment top. |
bardiel Debian powa ! | Tu veux te faire lyncher à parler d'un iBidule toi --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Nauhar Et hop TT | Ca existe bien une appli bien et gratuite ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hoiniel | Il y a cette appli sous android qui semble sympa :
|
Nauhar Et hop TT | Et sur un vrai os mobile ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Poly |
Gabii |
bardiel Debian powa ! |
galork BÜ Powwwaaa |
Elle est bien, je l'utilise ^^ du moins pour les trams Message édité par galork le 08-10-2012 à 00:15:35 --------------- Rien |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Nauhar Et hop TT | Ma CB est pas enregistré sur mon compte iTunes et je compte pas le faire Pas grave je continuerai a utiliser le site via safari --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
Vini Vini - Le vrai | Il a battu le beurre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bardiel Debian powa ! |
Nauhar Et hop TT | En ce moment les quais sont plus à la mode --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
margarine |
|
_Lahoma_ |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 10-10-2012 à 19:58:01 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
Nauhar Et hop TT |
_Lahoma_ |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |