Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
641 connectés 

 


 

La Rhune ou Larrun
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  2003  2004  2005  2006  2007  2008
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°31071336
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 26-07-2012 à 10:28:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

 

:hello:

 


J'espère que tu n'as rien contre les déjections canines sur la voie publique?  :o


j'en ai horreur ! J'ai tendance à faire des réflexions peu obligeante à Paris sur le sujet !


---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 10:28:04  profilanswer
 

n°31071350
Scrypt
Cuistre
Posté le 26-07-2012 à 10:29:18  profilanswer
 

metropolitain a écrit :


j'en ai horreur ! J'ai tendance à faire des réflexions peu obligeante à Paris sur le sujet !


 
est-ce que tu roules à vélo ? :o

n°31071437
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 26-07-2012 à 10:34:05  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

est-ce que tu roules à vélo ? :o


mieux que ça !

 
Spoiler :

En velib ! [:haha fail]

 
Spoiler :

Bientôt en Vcube ! [:biiij]


---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
n°31071509
_Lahoma_
Posté le 26-07-2012 à 10:38:05  profilanswer
 

metropolitain a écrit :


mieux que ça !

 
Spoiler :

En velib ! [:haha fail]

 
Spoiler :

Bientôt en Vcube ! [:biiij]



\o/

 


Sinon hier j'ai remonté la rue Brun par la droite en Vcub et ça m'a évité d'attendre 3 feux rouges en ne gênant personne :o

 

Je me voyais mal attendre derrière la file entre 2 voitures. D'ailleurs, je suis pas sûre que la plupart des conducteurs aime qu'un vélo prenne la place d'une voiture en se mettant au milieu, parce que ça fait perdre une place tavu


Message édité par _Lahoma_ le 26-07-2012 à 10:43:45
n°31071616
arkrom
so much fail
Posté le 26-07-2012 à 10:43:34  profilanswer
 

metropolitain a écrit :


mieux que ça !
 

Spoiler :

En velib ! [:haha fail]


 

Spoiler :

Bientôt en Vcube ! [:biiij]



prend garde .. les Vcub ont un panier maléfique mangeur de veste :lol: :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°31071626
_Lahoma_
Posté le 26-07-2012 à 10:44:05  profilanswer
 

arkrom a écrit :


prend garde .. les Vcub ont un panier maléfique mangeur de veste :lol: :lol:


:(

n°31071702
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 26-07-2012 à 10:47:21  profilanswer
 

arkrom a écrit :


prend garde .. les Vcub ont un panier maléfique mangeur de veste :lol: :lol:


ils sont pas nourris ? [:redrofl1]


---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
n°31071766
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-07-2012 à 10:51:11  profilanswer
 

metropolitain a écrit :


ils sont pas nourris ? [:redrofl1]


 
Si, par les vestes de la taulière du topic justement.

n°31071846
arkrom
so much fail
Posté le 26-07-2012 à 10:54:59  profilanswer
 

ce tacle a la gorge vous etais offert part la lessive liquide .....  
la lessive liquide , des pubs qui servent a rien :lol:  
 
/me retourne bosser


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°31071889
_Lahoma_
Posté le 26-07-2012 à 10:57:10  profilanswer
 

J'en ai pas racheté depuis d'ailleurs.
 
Mais ça sert à rien, on passe d'une semaine à l'autre de 15° -> manteau à 30° :o

mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 10:57:10  profilanswer
 

n°31071910
hfr of the​ dead
Posté le 26-07-2012 à 10:58:08  profilanswer
 

d'ailleurs vous pouvez préparer vos fringues du mois de mars pour les jours a venir.

n°31071932
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-07-2012 à 10:59:46  profilanswer
 

En tout cas metropolitain, à part que tu vas devoir changer ton pseudo en "tramway", tu ne devrais pas être trop dépaysé, si ce n'est qu'on est encore pour l'heure épargnés par les Starbucks  :D

n°31072013
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 26-07-2012 à 11:04:56  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

En tout cas metropolitain, à part que tu vas devoir changer ton pseudo en "tramway", tu ne devrais pas être trop dépaysé, si ce n'est qu'on est encore pour l'heure épargnés par les Starbucks  :D


tant mieux car je déteste cette enseigne de merde !
(6,00e le café ! [:clooney24])

 

Je serais être heureux à débaucher tot le vendredi et aller à l'océan prendre l'apéro !


---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
n°31072075
hfr of the​ dead
Posté le 26-07-2012 à 11:08:34  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

En tout cas metropolitain, à part que tu vas devoir changer ton pseudo en "tramway", tu ne devrais pas être trop dépaysé, si ce n'est qu'on est encore pour l'heure épargnés par les Starbucks  :D


Punaise, j'avais préparé ma vanne dès que j'ai vu son msg.

n°31072105
spacer28
Posté le 26-07-2012 à 11:10:10  profilanswer
 

metropolitain a écrit :


tant mieux car je déteste cette enseigne de merde !  
(6,00e le café ! [:clooney24])
 
Je serais être heureux à débaucher tot le vendredi et aller à l'océan prendre l'apéro !être dans les bouchons


fixed :o


---------------
Mon flickr
n°31072106
arkrom
so much fail
Posté le 26-07-2012 à 11:10:17  profilanswer
 

metropolitain a écrit :


tant mieux car je déteste cette enseigne de merde !
(6,00e le café ! [:clooney24])

 

Je serais être heureux à débaucher tot le vendredi et aller à l'océan prendre l'apéro !


 :lol: :lol:
bon .... on est sympa ou on lui explique tout de suite ??

 
Spoiler :

quand il fait beau le vendredi , a partir de 16hla route vers "la mer" est plus encombré que le periph un jour de greve du metro

 

edit ... PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNG cramé a 7 secondes pret c'est la loooooose ca :cry:


Message édité par arkrom le 26-07-2012 à 11:11:15

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°31072126
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-07-2012 à 11:11:13  profilanswer
 

metropolitain a écrit :


tant mieux car je déteste cette enseigne de merde !  
(6,00e le café ! [:clooney24])
 
Je serais être heureux à débaucher tot le vendredi et aller à l'océan prendre l'apéro !


 
Bah c'est possible à Paris ; en débauchant vers 11h, tu peux espérer être sur l'A13 vers 14h, les pieds dans l'eau à 17h \o/

n°31072134
hfr of the​ dead
Posté le 26-07-2012 à 11:11:39  profilanswer
 

vos histoires de bouchons m'étonnent.... je suis souvent allé a la plage après le boulot sans etre embêté....

n°31072141
hfr of the​ dead
Posté le 26-07-2012 à 11:12:05  profilanswer
 

mais pas forcément le vendredi.

n°31072156
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-07-2012 à 11:13:11  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

vos histoires de bouchons m'étonnent.... je suis souvent allé a la plage après le boulot sans etre embêté....


 
Ça peut être pénible de traverser St Jean d'Illac. M'enfin ça va beaucoup mieux depuis la déviation de Martignas.
 
Arcachon c'est de la folie de toutes façons, et Lacanau... c'est quoi l'intérêt de Lacanau?  :o  

n°31072178
hfr of the​ dead
Posté le 26-07-2012 à 11:14:04  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ça peut être pénible de traverser St Jean d'Illac. M'enfin ça va beaucoup mieux depuis la déviation de Martignas.
 
Arcachon c'est de la folie de toutes façons, et Lacanau... c'est quoi l'intérêt de Lacanau?  :o  


rouler plus.

n°31072191
gfive
Posté le 26-07-2012 à 11:14:51  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

mais pas forcément le vendredi.


 
Voilà.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°31072194
Scrypt
Cuistre
Posté le 26-07-2012 à 11:14:59  profilanswer
 

faut rouler entre midi et 2 quand tout le monde se goinfre de frites :o

n°31072214
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-07-2012 à 11:15:53  profilanswer
 

Bardiel à tous les coups il doit prendre la piste cyclable de Lacanau en bagnole  :o

n°31072311
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 26-07-2012 à 11:21:24  profilanswer
 

J'ai cru lire qu'il y avait pas mal de bar/terrasse sympa...on peut débaucher et profiter du soleil avec une roteuse sans y laisser un bras (prix de la bière au fait?) !


---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
n°31072324
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-07-2012 à 11:22:08  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

Ha donc tu veux qu'on prenne tous une moto... ou pire un scouter ?  :whistle:
Tiens on a jamais tapé sur les scouters, ça changerait des vélos et des motos :o


Je les classe dans la même catégorie que les ch*eurs de cyclistes, en pire car ils vont plus vite que les cyclistes sans avoir la mentalité des motards.

 
Nauhar a écrit :

A Bordeaux je serais piéton/roller/TC :o


Voilà, pas de Bordeaux... va faire tes courses à roller ou en transport en commun [:faluja:4] ou même simplement être avec madame pour faire ses emplettes lors des soldes, se balader avec le gosse dans la poussette, etc etc...
C'est beau de proposer de la modularité et d'avoir des parkings avec tickets de tram pour l'aller-retour, mais en pratique ce n'est pas ça qui désengorge Bordeaux, ce sont les projets de village de marques à l'extérieur et les centres commerciaux (Rives d'Arcins, le Lac, Mérignac Soleil) qui en profitent surtout.

 
Nauhar a écrit :

J'ai fait la remarque sur un autre topic après m'être pris des appels sur l'Autobahn malgrès une vitesse aux alentours de 190 on m'a répondu "On stationne pas sur la voie de gauche  [:gottfer_damnt] "


190 sur l'Autobhan, c'est lent :o

 

Et la rocade depuis qu'elle est à 90, c'est clairement le bordel... à quand un retour à 110 ? (je défie quiconque de rester à 90 sur la rocade sans penser qu'il se traîne)

Lazarock a écrit :

Faut se détendre hein quand même :'(


Non mais genre aussi, j'étais à Périgueux hier, un gus d'un chantier qui traverse pépère, moi je monte les tours de la bagnole et lui "héé calmes pépère"... sauf quand je lui ai répondu que je venais juste de passer le feu de signalisation du chantier, et qu'en face un bouchon commençait à se former à se traîner ainsi [:papyflingueur]

 

Être calme ok, mais bon y'a des moments faut se bouger le derrière sinon c'est bouchon.

 
arkrom a écrit :

/me retourne bosser


Il va nous faire croire qu'il bosse  [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par bardiel le 26-07-2012 à 11:24:26

---------------
"Pendant que vous vous détruisez la cervelle devant une émission de télé débile, nous, sur Internet, nous échangeons librement les informations les plus secrètes et les plus choquantes concernant les paramètres de notre CONFIG.SYSTEM !" - Dave Barr
n°31072334
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-07-2012 à 11:23:05  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Bardiel à tous les coups il doit prendre la piste cyclable de Lacanau en bagnole  :o


En 4x4 bien polluant, histoire de faire chier du monde et participer à la manière bordelaise à l'écologie [:haha_aloy]


---------------
"Pendant que vous vous détruisez la cervelle devant une émission de télé débile, nous, sur Internet, nous échangeons librement les informations les plus secrètes et les plus choquantes concernant les paramètres de notre CONFIG.SYSTEM !" - Dave Barr
n°31072372
hfr of the​ dead
Posté le 26-07-2012 à 11:26:32  profilanswer
 

metropolitain a écrit :

J'ai cru lire qu'il y avait pas mal de bar/terrasse sympa...on peut débaucher et profiter du soleil avec une roteuse sans y laisser un bras (prix de la bière au fait?) !


 
oui il y a ce genre d'adresses ici.

n°31072379
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-07-2012 à 11:27:29  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
oui il y a ce genre d'adresses ici.


 
Bars OK, mais en terrasse?

n°31072396
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 26-07-2012 à 11:28:23  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Non mais genre aussi, j'étais à Périgueux hier, un gus d'un chantier qui traverse pépère, moi je monte les tours de la bagnole et lui "héé calmes pépère"... sauf quand je lui ai répondu que je venais juste de passer le feu de signalisation du chantier, et qu'en fasse un bouchon commençait à se former à se traîner ainsi [:papyflingueur]  
 
Être calme ok, mais bon y'a des moments faut se bouger le derrière sinon c'est bouchon.
 


Ah non mais là il était dans son tord hein :o
Moi je parle pas en tant que piéton qui en subit les conséquences (même si je respecte toujours les passages piétons ou les feux de passage, parce que je suis bien élevé (et que j'ai failli me faire renverser plus petit et que depuis j'ai une peur panique... Bref)) pour ce qui est voiture. Je parle en tant que passager ou témoin.
J'ai vu un automobiliste renverser un scooter parce que celui ci allait pas assez vite.
Véridique.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31072476
gfive
Posté le 26-07-2012 à 11:33:01  profilanswer
 

bardiel a écrit :

 

Voilà, pas de Bordeaux... va faire tes courses à roller ou en transport en commun [:faluja:4] ou même simplement être avec madame pour faire ses emplettes lors des soldes, se balader avec le gosse dans la poussette, etc etc...
C'est beau de proposer de la modularité et d'avoir des parkings avec tickets de tram pour l'aller-retour, mais en pratique ce n'est pas ça qui désengorge Bordeaux, ce sont les projets de village de marques à l'extérieur et les centres commerciaux (Rives d'Arcins, le Lac, Mérignac Soleil) qui en profitent surtout.

 

.... Ca se fait très très bien, hein. Caisse -> parcub de Fontaine d4arlac, puis tram jusqu'à où on veut. Et garanti, ça va plus vite qu'en voiture (en respectant les limites, evidemment)

 
bardiel a écrit :


Et la rocade depuis qu'elle est à 90, c'est clairement le bordel... à quand un retour à 110 ? (je défie quiconque de rester à 90 sur la rocade sans penser qu'il se traîne)


ben non. De toutes façons, la rocade aux heures de pointe, elle est plus lente que 90.

 

Après, je te l'accorde, de nuit c'est lent. Mais tant que le pont d'aquitaine sera aussi étroit, y'aura un ralentissement ç cet endroit.

 

Et explique moi le besoin de faire la rocade à 110? Tu as calculé le temps gagné? Sur la totalité d'un touer de rocade ça doit représenter 10 minutes...Bon, je sais que ton temps est super précvieux parce que tu fais des tgrucs vitaux pour l'humanité, mais bon..

 

Non, parce que y'a pas que des problématiques de circulation en jeu, y'a aussi les nuisances (bruit et pollution) pour les riverains, qui sont nettement supérieurs avec une rocade à 110. Mais bon, ça, le fan de voiture moyen s'en branle, il AIME ce bruit :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 26-07-2012 à 11:33:36

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°31072511
Nauhar
Et hop TT
Posté le 26-07-2012 à 11:34:41  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Voilà, pas de Bordeaux... va faire tes courses à roller ou en transport en commun [:faluja:4] ou même simplement être avec madame pour faire ses emplettes lors des soldes, se balader avec le gosse dans la poussette, etc etc...
C'est beau de proposer de la modularité et d'avoir des parkings avec tickets de tram pour l'aller-retour, mais en pratique ce n'est pas ça qui désengorge Bordeaux, ce sont les projets de village de marques à l'extérieur et les centres commerciaux (Rives d'Arcins, le Lac, Mérignac Soleil) qui en profitent surtout.


 
Ben les courses en TC quand tu vit seul ca se fait :spamafote:
Déjà fait à Nancy depuis 3 ans
 

bardiel a écrit :


190 sur l'Autobhan, c'est lent :o
 
Et la rocade depuis qu'elle est à 90, c'est clairement le bordel... à quand un retour à 110 ? (je défie quiconque de rester à 90 sur la rocade sans penser qu'il se traîne)


 
190 stabilisé c'est déjà 21L/100km hein :D
Pi le même mec une fois devant moi c'est mis à la même vitesse, il supportait juste pas d'être derrière une seat avec son ahodi :o
 
Pour les autoroutes sur-limités en Lorraine on connait bien, on a de la 3 voies à 110 alors qu'il y a pas d'entrée/sortie fréquentes :D
/Hs-caisseux


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°31072526
gfive
Posté le 26-07-2012 à 11:35:27  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

 

oui il y a ce genre d'adresses ici.

 

Tiens, testé le boeuf sur la place à Pessac centre hier.

 

Un peu un balais dans le cul (quoique : un des serveurs était obséquieux, mais les serveuses et le chef étaient cools), assez cher (plat à 19~30 euros, hors d'oeuvre entre 7 et 30, dessert à partir de 7~8), mais très très bon.

 

Et le petit jardin à l'arrière est super agréable : on a pas crevé de chaud malgré la température qu'il faisait.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 26-07-2012 à 11:37:27

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°31072572
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 26-07-2012 à 11:37:22  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Voilà, pas de Bordeaux... va faire tes courses à roller ou en transport en commun [:faluja:4] ou même simplement être avec madame pour faire ses emplettes lors des soldes, se balader avec le gosse dans la poussette, etc etc...


Je crois que les rollers sont encore interdits dans le tram en attente d'une concertation de la CUB avec une autorisation le premier dimanche du mois peut être.
 

bardiel a écrit :


Et la rocade depuis qu'elle est à 90, c'est clairement le bordel... à quand un retour à 110 ? (je défie quiconque de rester à 90 sur la rocade sans penser qu'il se traîne)


Les résultats des l'expérimentation à 90 ont montré le contraire. Et mon ressenti aussi. Mais je ne passe pas assez de temps sur la rocade pour que ce soit représentatif. Après, oui on pense qu'on se traine et on perd quoi, 30 secondes, 1 minute. [:spamafote]


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°31072715
_Lahoma_
Posté le 26-07-2012 à 11:44:28  profilanswer
 


 

gfive a écrit :


 
Tiens, testé le boeuf sur la place à Pessac centre hier.  
 
Un peu un balais dans le cul (quoique : un des serveurs était obséquieux, mais les serveuses et le chef étaient cools), assez cher (plat à 19~30 euros, hors d'oeuvre entre 7 et 30, dessert à partir de 7~8), mais très très bon.  
 
Et le petit jardin à l'arrière est super agréable : on a pas crevé de chaud malgré la température qu'il faisait.


 
Ajoutés
 

n°31072724
Nauhar
Et hop TT
Posté le 26-07-2012 à 11:44:45  profilanswer
 

Nykal a écrit :


Je crois que les rollers sont encore interdits dans le tram en attente d'une concertation de la CUB avec une autorisation le premier dimanche du mois peut être.
 


 
Koua ?  [:cannot be unseen]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°31072776
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 26-07-2012 à 11:47:09  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Koua ?  [:cannot be unseen]


Faut juste verrouiller le système de roulement si j'ai bien compris. Comme dans les bus.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31072803
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-07-2012 à 11:48:14  profilanswer
 

Et puis quand la rocade était limitée à 110, on se permettait fréquemment d'y rouler à 150.
 
Là, avec les trois files couvertes de bagnoles à 90, il y a beaucoup moins d'excès de vitesse.
 
Alors que bon, 20 km/h de différence, sur autoroute pendant cinq heures, ça fait gagner 100 bornes, mais sur quelques kilomètres, sur un trajet quotidien, c'est ridicule, ça fait rien gagner du tout, au contraire on crame de l'essence pour rien.

n°31072874
Dionγsos
Posté le 26-07-2012 à 11:52:24  profilanswer
 

Nykal a écrit :


Je crois que les rollers sont encore interdits dans le tram en attente d'une concertation de la CUB avec une autorisation le premier dimanche du mois peut être.
 


 
Tiens c'est un truc que je me demandais justement, j'en ai jamais vu dans le tram, du coup j'ai jamais tenté :D
 

Lazarock a écrit :


Faut juste verrouiller le système de roulement si j'ai bien compris. Comme dans les bus.


 
Heu... y a pas de frein à main sur les rollers :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°31072897
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 26-07-2012 à 11:53:21  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
Heu... y a pas de frein à main sur les rollers :o


Tu as des chaussures auxquelles tu peux ajouter des petites roues, ça fait comme une paire de roller, sauf que tu peux retirer le roulement n'importe quand.
 
J'en ai vu pas mal chez les étudiants.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31073052
gfive
Posté le 26-07-2012 à 12:00:40  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Et puis quand la rocade était limitée à 110, on se permettait fréquemment d'y rouler à 150.
 
Là, avec les trois files couvertes de bagnoles à 90, il y a beaucoup moins d'excès de vitesse.
 
Alors que bon, 20 km/h de différence, sur autoroute pendant cinq heures, ça fait gagner 100 bornes, mais sur quelques kilomètres, sur un trajet quotidien, c'est ridicule, ça fait rien gagner du tout, au contraire on crame de l'essence pour rien.


 
Comme je le disais, je pense que la limitation a au moins autant de justification dans la limitation des nuisances pour les riverains que pour la fluidité du traffic.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  2003  2004  2005  2006  2007  2008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR