|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
cj27 I like China. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 10:32:23 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cj27 I like China. |
|
gfive |
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 25-07-2012 à 12:05:54 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
paracyber |
paracyber |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 12:09:04 |
Nauhar Et hop TT | L'elec faut surtout prendre son temps sinon (hors montages spécifiques) ca à rien de compliqué --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gfive |
_Lahoma_ |
|
cj27 I like China. | T'as mis une option sur la Ford. |
spacer28 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nozdormu |
cj27 I like China. | Quant c'est pas ton métier, la phase d'apprentissage doit être +ou_ longue. Même si en vous lisant, ça a l'air facile. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
hfr of the dead |
|
cj27 I like China. |
Nozdormu |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Un poil plus loin tu as Edelman sur St André, qui fait des trucs très bons. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
klink33 | La toque cuivrée en allant bosser je passe devant 2 fois par jour, qu'est ce qu'ils sont bons...tentation à chaque fois ! --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Nozdormu | je note, j'irais jeter un oeil |
Sgt-D Modérateur | J'aurais dit Toque Cuivrée aussi! |
gfive |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
paracyber |
Scrypt | c'est quoi ce bordel sur les quais ? on entend une foule beugler depuis le bureau à bacalan ... |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Scrypt |
|
Poly | De toute façon dans la majorité des rues, s'il n'y a pas de bande cyclable, c'est qu'il n'y a pas de place pour doubler. |
Publicité | Posté le |