Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  2620  2621  2622  2623  2624  2625
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°31047320
Gabii
Posté le 24-07-2012 à 11:03:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, d'ailleurs tu peux attacher une petite remorque à tes rollers, ça peut très bien le faire pour déménager un appartement, aller faire les courses, voir transporter des salades bio :jap: Et comme ça t'es pas dépendant des voitures qui polluent et rendent la jolie ville invivable :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 11:03:38  profilanswer
 

n°31047321
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-07-2012 à 11:03:40  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
D'ailleurs Talence / Bordeaux c'est bien adapté au roller ?


 
Faut de bons pneus à cause des pavés...

n°31047340
Gabii
Posté le 24-07-2012 à 11:04:45  profilanswer
 


C'était l'idée :o

n°31047348
_Lahoma_
Posté le 24-07-2012 à 11:05:18  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
D'ailleurs Talence / Bordeaux c'est bien adapté au roller ?


Si t'es bon, ça passe. J'en vois régulièrement passer.
 
À mon niveau, c'est chiant :/

n°31047350
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 24-07-2012 à 11:05:20  profilanswer
 

Gabii a écrit :


C'était l'idée :o


C'est pour ça que j'ai supprimé :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31047371
Gabii
Posté le 24-07-2012 à 11:06:16  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


C'est pour ça que j'ai supprimé :o


 Trop lent, j'ai quoté ton blinkage  [:rhetorie du chaos] :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gabii le 24-07-2012 à 11:06:40
n°31047422
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 24-07-2012 à 11:08:13  profilanswer
 

Gabii a écrit :


 Trop lent, j'ai quoté ton blinkage  [:rhetorie du chaos] :o


C'est consigné dans mon petit calepin, je me vengerai  [:tt_theseb_tt]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31047503
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-07-2012 à 11:13:24  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Oui, d'ailleurs tu peux attacher une petite remorque à tes rollers, ça peut très bien le faire pour déménager un appartement, aller faire les courses, voir transporter des salades bio :jap: Et comme ça t'es pas dépendant des voitures qui polluent et rendent la jolie ville invivable :o


 
tu sait les topics que je fréquente, c'est pas dans cette optique mais plutôt d'une activité cardio et pas pour du déplacement ;)
 

Sgt-D a écrit :


 
Faut de bons pneus à cause des pavés...


 
Ah merde  :kaola:  
 

_Lahoma_ a écrit :


Si t'es bon, ça passe. J'en vois régulièrement passer.
 
À mon niveau, c'est chiant :/


 
Càd ? Côte ? État des routes ?


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°31047518
Gabii
Posté le 24-07-2012 à 11:14:33  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
tu sait les topics que je fréquente, c'est pas dans cette optique mais plutôt d'une activité cardio et pas pour du déplacement ;)
 


 
Je sais bien, mais le topic est beaucoup trop calme ces jours-ci. Même la débat sur la LGV est resté courtois :o

n°31047563
_Lahoma_
Posté le 24-07-2012 à 11:17:05  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Càd ? Côte ? État des routes ?


Je sais pas de quelle manière tu fais du roller (puisque rien n'est prévu pour x_x) : sur la route, le trottoir ?
 
Sur la route, ça va, mais ya des gens en voiture, plus la ligne du tram qu'il fait parfois traverser (rien que ça pour moi  [:alph-one] )
 
Sinon, l'état du revêtement, ça va je pense

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 11:17:05  profilanswer
 

n°31047625
Dionγsos
Posté le 24-07-2012 à 11:21:24  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Qui va participer à la nuit du roller de vendredi ?


 
Si le temps le permet, j'y serais.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°31047687
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-07-2012 à 11:25:08  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Je sais pas de quelle manière tu fais du roller (puisque rien n'est prévu pour x_x) : sur la route, le trottoir ?
 
Sur la route, ça va, mais ya des gens en voiture, plus la ligne du tram qu'il fait parfois traverser (rien que ça pour moi  [:alph-one] )
 
Sinon, l'état du revêtement, ça va je pense


 
Justement j'aimerais bien trouver un parc / piste cyclable, je serais dans le coin de bordeaux 4.


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°31047781
klink33
Posté le 24-07-2012 à 11:29:43  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Qui va participer à la nuit du roller de vendredi ?


 
Mon kiné m'interdit toujours le roller suite à mon entorse de cheville  :cry:
 
Sinon le roller à Talence il y a des endroits sympas dans le campus, sur les pistes cyclables.
Mais passé un certain niveau on peut rouler partout (Et Lahoma tu as largement le niveau, fais pas ta précieuse  [:prodigy] )


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°31047825
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-07-2012 à 11:32:18  profilanswer
 

A vélo, c'est casse-couilles de tomber sur un type à roller qui se traîne comme une larve sur la piste cyclable...
 
M'enfin, on vit en société, on peut bien tolérer ça  :o

n°31047855
_Lahoma_
Posté le 24-07-2012 à 11:34:06  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Justement j'aimerais bien trouver un parc / piste cyclable, je serais dans le coin de bordeaux 4.


Sur le campus, ya plein de pistes cyclables, comme dit klink33
 

klink33 a écrit :


 
Mon kiné m'interdit toujours le roller suite à mon entorse de cheville  :cry:
 
Sinon le roller à Talence il y a des endroits sympas dans le campus, sur les pistes cyclables.
Mais passé un certain niveau on peut rouler partout (Et Lahoma tu as largement le niveau, fais pas ta précieuse  [:prodigy] )


Ouais, je me doute… lâcheur :o
 
J'en fais jamais du roller, du coup je suis pas à l'aise. Et je suis une flippée de nature  :sweat:  

n°31047869
_Lahoma_
Posté le 24-07-2012 à 11:34:48  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

A vélo, c'est casse-couilles de tomber sur un type à roller qui se traîne comme une larve sur la piste cyclable...
 
M'enfin, on vit en société, on peut bien tolérer ça  :o


Les pistes du campus sont souvent doubles, donc ça va quand même  :D

n°31047892
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-07-2012 à 11:35:50  profilanswer
 

Ok merci :jap:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°31048813
Poly
Posté le 24-07-2012 à 12:44:23  profilanswer
 

Les bipèdes sur les pistes cyclables. [:snak]
 
Va pour les rollers s'ils se trainent pas et roulent pas n'importe comment. D'ailleurs je comprends parfaitement pourquoi, avec leurs vitesses et leurs roues, ils préfèrent la route aux trottoirs pourris. La législation oublie complètement e moyen de transport, c'est con, roller/TC c'est quand même la win je trouve.

n°31049280
Dionγsos
Posté le 24-07-2012 à 13:32:22  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

A vélo, c'est casse-couilles de tomber sur un type à roller qui se traîne comme une larve sur la piste cyclable...
 
M'enfin, on vit en société, on peut bien tolérer ça  :o


 
S'il est tout seul il doit quand même avoir moyen de le doubler sans problème :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°31049361
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 24-07-2012 à 13:38:44  profilanswer
 


C'est pas du tout ce que j'ai compris.


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°31049531
Nozdormu
Posté le 24-07-2012 à 13:51:01  profilanswer
 

Nykal a écrit :


C'est pas du tout ce que j'ai compris.

 

et bien t'as mal compris :o

 

edit : j'en dis pas plus ici, MP si besoin d'infos


Message édité par Nozdormu le 24-07-2012 à 13:51:31
n°31049542
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-07-2012 à 13:51:28  profilanswer
 

klink33 a écrit :

Mon kiné m'interdit toujours le roller suite à mon entorse de cheville  :cry:


Chochotte :lol:  

Spoiler :

Remarques, ça fait au moins 10 ans que je n'ai pas fait de roller :whistle:


Sgt-D a écrit :

A vélo, c'est casse-couilles de tomber sur un type à roller qui se traîne comme une larve sur la piste cyclable...


En voiture, c'est casse-couille de tomber sur un type en vélo qui se traîne comme une larve sur les routes sans piste cyclable... :whistle:


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31050397
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-07-2012 à 14:40:55  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
S'il est tout seul il doit quand même avoir moyen de le doubler sans problème :o


 
Sur les boulevards, faut aimer se faire peur  :D  
 

bardiel a écrit :


En voiture, c'est casse-couille de tomber sur un type en vélo qui se traîne comme une larve sur les routes sans piste cyclable... :whistle:


 
Sur route, clairement.  :jap: Hors zone urbaine je veux dire.
 

n°31050447
Dionγsos
Posté le 24-07-2012 à 14:43:07  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Sur les boulevards, faut aimer se faire peur  :D  
 


 
Des rollers sur les boulevards ?
Ils ont pas peur :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°31050460
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-07-2012 à 14:43:49  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
Des rollers sur les boulevards ?
Ils ont pas peur :o


 
Ça m'a surpris aussi, ça doit être l'endroit le plus agréable.

n°31050528
Dionγsos
Posté le 24-07-2012 à 14:46:45  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ça m'a surpris aussi, ça doit être l'endroit le plus agréable.


 
Je prends les boulevards tous les jours, mais ils doivent être rare quand même, j'ai pas souvenir en avoir déjà vu.
Enfin bon, le peu qui doit y aller, la sélection naturelle devrait faire son effet :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°31052976
skeye
Posté le 24-07-2012 à 17:23:10  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Qui va participer à la nuit du roller de vendredi ?


 
Vu le temps prévu ça m'étonnerait.:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°31053685
Trefledepi​que_W
Posté le 24-07-2012 à 18:32:07  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

 

D'ailleurs Talence / Bordeaux c'est bien adapté au roller ?

 

Les quais sont très lisses et le revêtement est parfait [:spamafoote]
Le reste c'est assez moyen, les pistes cyclables ne sont pas toujours dans un très bon état, mais ça reste globalement praticable sans trop de problème même si il y a beaucoup d'endroits où c'est impossible de passer à cause des pavés on peut quand même trouver de quoi se dégourdir les jambes.
Note: Saint-Catherine est ultra casse-gueule (très lisse avec un léger dénivelé qui fait que tu prends beaucoup de vitesse rapidement mais c'est très glissant à la moindre flaque d'eau ou même quand c'est un peu humide).

 

À Talence y a du bon et y a du mauvais... Quand y a pas de voitures c'est pas mal mais les trottoirs sont pas terribles en général je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Trefledepique_W le 24-07-2012 à 18:33:35
n°31057297
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-07-2012 à 07:03:34  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Sur route, clairement.  :jap: Hors zone urbaine je veux dire.


Surtout en zone urbaine [:ogratte:2]  
Hors zone urbaine, tu peux doubler sans soucis, mais en ville parfois pour doubler, c'est simple : soit ton rétro droit à cause du cycliste, soit ton rétro gauche à cause de ceux qui arrivent en face...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31057917
Sgt-D
Modérateur
Posté le 25-07-2012 à 09:33:29  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Surtout en zone urbaine [:ogratte:2]  
Hors zone urbaine, tu peux doubler sans soucis, mais en ville parfois pour doubler, c'est simple : soit ton rétro droit à cause du cycliste, soit ton rétro gauche à cause de ceux qui arrivent en face...


 
A quoi bon doubler en ville? De toutes façons :
 
- tu seras quand même à la bourre
- tu vas tourner 1/2 heure pour trouver une place
- tu finiras par te garer à l'arrache et tu prendras une prune/aile défoncée
 
[:spamafote]

n°31057958
klink33
Posté le 25-07-2012 à 09:37:40  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :


 
Les quais sont très lisses et le revêtement est parfait [:spamafoote]
Le reste c'est assez moyen, les pistes cyclables ne sont pas toujours dans un très bon état, mais ça reste globalement praticable sans trop de problème même si il y a beaucoup d'endroits où c'est impossible de passer à cause des pavés on peut quand même trouver de quoi se dégourdir les jambes.
Note: Saint-Catherine est ultra casse-gueule (très lisse avec un léger dénivelé qui fait que tu prends beaucoup de vitesse rapidement mais c'est très glissant à la moindre flaque d'eau ou même quand c'est un peu humide).
 
À Talence y a du bon et y a du mauvais... Quand y a pas de voitures c'est pas mal mais les trottoirs sont pas terribles en général je trouve.


 
Haha ouais St Catherine faut avoir un petit niveau en roller quand même, vitesse + pavés glissants + gens à slalomer...
 
Sinon pour le débat où doivent rouler les rollers, c'est simple, officiellement quasiment nulle part. Sur le trottoir (comme on est légalement censés le faire) on fait chier les piétons et on a pas de visibilité aux coins des rues, sur les pistes cyclables on gêne les vélos, sur la route on gêne les voitures.


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°31058017
cj27
I like China.
Posté le 25-07-2012 à 09:43:42  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Le burck, ça n'est pas QUE la résidence (qui efffectivement, est assez crado), mais c'est aussi le quartier autour (en gros, entre le bois et la voie ferrée, c'est le quartier du Burck)
 
Et en face des vignes de Luchey, le quartier est carrément rupin : y'a des baraques de malade, dans ce coin.


Franchement, le quartier à proximité des immeubles ne donne pas envie  :o  
 
Sinon, je confirme pour la Fiesta.  :o  
 

Spoiler :


Je passe dans la rue pour aller faire des bosses avec les riders racailles de la cité.  :D  


n°31058034
Sgt-D
Modérateur
Posté le 25-07-2012 à 09:45:02  profilanswer
 

klink33 a écrit :


 
Haha ouais St Catherine faut avoir un petit niveau en roller quand même, vitesse + pavés glissants + gens à slalomer...
 
Sinon pour le débat où doivent rouler les rollers, c'est simple, officiellement quasiment nulle part. Sur le trottoir (comme on est légalement censés le faire) on fait chier les piétons et on a pas de visibilité aux coins des rues, sur les pistes cyclables on gêne les vélos, sur la route on gêne les voitures.


 
Toujours pas de législation? C'est pas nouveau-nouveau le roller pourtant?  :??:

n°31058108
Nauhar
Et hop TT
Posté le 25-07-2012 à 09:50:35  profilanswer
 

Nan toujours un statut de piéton


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°31058202
gfive
Posté le 25-07-2012 à 09:55:33  profilanswer
 

cj27 a écrit :


Franchement, le quartier à proximité des immeubles ne donne pas envie  :o  

 

Sinon, je confirme pour la Fiesta.  :o

 
Spoiler :


Je passe dans la rue pour aller faire des bosses avec les riders racailles de la cité.  :D



 

La fiesta? Elle marche très bien! :o Quand tu dis que tu passes dans la rue, tu parles de la mienne, de rue? :??:

 

Et quand tu parles du quartier à proximité, tu parles de quel coin?

 

Ce qu'il y a autour de la cité, les maisons toutes pareilles en rang d'oignon, effectivment c'est moche. Après, à droite de l'avenue mendès france quand on va vers Pessac, c'est un quartier résidentiel de base, quoi.
Et effectivement, si les maisons les plus sympas sont celle qui sont le plus loin du Burck, elles ont aussi le gros désavantage d'être pplus près de la voie ferrée...

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 25-07-2012 à 09:57:47

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°31058262
cj27
I like China.
Posté le 25-07-2012 à 09:59:20  profilanswer
 

Oui  :o  j'ai reconnu la maison (cf topic construction) et le bonhomme avec les planches sous le bras.  :D  

n°31058304
gfive
Posté le 25-07-2012 à 10:02:23  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Oui  :o  j'ai reconnu la maison (cf topic construction) et le bonhomme avec les planches sous le bras.  :D  


 
:D ah ok. Ben une prochaine fois, penses à t'arrêter dire bonjour, alors :o
 
Mais la sonnette marche pas, par contre :)


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°31058442
paracyber
Posté le 25-07-2012 à 10:12:32  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
La fiesta? Elle marche très bien! :o Quand tu dis que tu passes dans la rue, tu parles de la mienne, de rue? :??:
 
Et quand tu parles du quartier à proximité, tu parles de quel coin?  
 
Ce qu'il y a autour de la cité, les maisons toutes pareilles en rang d'oignon, effectivment c'est moche. Après, à droite de l'avenue mendès france quand on va vers Pessac, c'est un quartier résidentiel de base, quoi.  
Et effectivement, si les maisons les plus sympas sont celle qui sont le plus loin du Burck, elles ont aussi le gros désavantage d'être pplus près de la voie ferrée...


 
Les maisons qui sont loin du Burck et plus près de la voie ferrée, c'est plus trop le Burck mais plus Arlac quand même.
Concernant la voie ferrée, j'avais déjà lu une ou deux annonces du style "proche voie ferrée mais pas génant car peu de train". C'est quoi la fréquence sur cette ligne (juste pour info, dans tous les cas, vu la politique de densification des tec dans les prochaines décennie, je ne me risquerai pas à prendre trop pres de ce genre d'infra qui même si elles sont sous utilisées à ce jour risque de l'être plus dans le futur)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°31058501
paracyber
Posté le 25-07-2012 à 10:16:39  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
La fiesta? Elle marche très bien! :o Quand tu dis que tu passes dans la rue, tu parles de la mienne, de rue? :??:
 
Et quand tu parles du quartier à proximité, tu parles de quel coin?  
 
Ce qu'il y a autour de la cité, les maisons toutes pareilles en rang d'oignon, effectivment c'est moche. Après, à droite de l'avenue mendès france quand on va vers Pessac, c'est un quartier résidentiel de base, quoi.  
Et effectivement, si les maisons les plus sympas sont celle qui sont le plus loin du Burck, elles ont aussi le gros désavantage d'être pplus près de la voie ferrée...


 
Dommage que tu as presque fini tes travaux. (ou en tout cas, très bien avancé) Ayant peu d'expériences en bricolage, j'ai dans l'idée de chercher ces prochains mois des chantiers de particulier près de chez moi sur lequel je pourrai participer à titre gracieux. D'un côté, j'aide dans la limite des mes capacités, de l'autre j'apprends (gagnant/gagnant) mais en ce moment, c'est pas la bonne période (trop de taf pro et soucis de santé perso à venir) Vous savez si il y a des sites ou des forums qui permettent de facilier ce genre d'échange (main d'oeuvre gratuite en échange d'apprentissage) ?


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°31058535
gfive
Posté le 25-07-2012 à 10:19:34  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Les maisons qui sont loin du Burck et plus près de la voie ferrée, c'est plus trop le Burck mais plus Arlac quand même.
Concernant la voie ferrée, j'avais déjà lu une ou deux annonces du style "proche voie ferrée mais pas génant car peu de train". C'est quoi la fréquence sur cette ligne (juste pour info, dans tous les cas, vu la politique de densification des tec dans les prochaines décennie, je ne me risquerai pas à prendre trop pres de ce genre d'infra qui même si elles sont sous utilisées à ce jour risque de l'être plus dans le futur)


 
Il y en a peu, c'est vrai (et encore, je pense qu'on les entend pas tous, nous : on est assez loin : là https://maps.google.fr/maps?q=55+Ru [...] aine&z=17)
 
https://dl.dropbox.com/u/72320843/maison.png
 
Après, la frontière "Arlac / Le Burck" est floue : nous on est sur Le Burck parce que les enfants sont sensés aller à l'école du Burk d'après la carte scolaire de Mérignac. Il me semble que les mômes de l'avenue Gambetta, à partir du croisement avec ol'avenue Joffre vont à l'école d'Arlac (ou de Peychotte, je sais plus)
 
bref. Perso, je suis content de ce quartier : y'a tout à proximité, et c'est tranquille, sauf les 3 semaines par an où les avions utilisent la piste secondaire.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°31058759
cj27
I like China.
Posté le 25-07-2012 à 10:32:23  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
:D ah ok. Ben une prochaine fois, penses à t'arrêter dire bonjour, alors :o
 
Mais la sonnette marche pas, par contre :)


J'étais sur le chemin du retour et pas de bonne heure  :o la prochaine fois  :D  
 
Si t'as besoin de MO   :D  le placo au plafond, quelle galère.  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  2620  2621  2622  2623  2624  2625

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR