|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 11:21:13 |
Gabii | Nan mais l'ambiance du topic donne clairement pas envie, c'est toujours en train de se fighter, c'est blindé d’extrémistes |
_Lahoma_ | Ouais, tout le monde était très cordial et de bonne humeur.
|
Poly |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
moyen_moins chat réincarné |
_Lahoma_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D Modérateur | Ah oui, comme je l'ai dit à Lazarock, je n'en serais pas, par grosse flemme, et puis ça me ferait bizarre, la dernière fois que je suis allé au Bodegon, on réglait en francs
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 12:24:53 |
Sgt-D Modérateur |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
simouu equipe serpentard | Vous allez parler de médecins et de salaires à la kimouss de ce soir? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
_Lahoma_ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gfive |
Je sais plus avec qui j'étais à table, je me souviens pas des pseudos, mais c'était sympa en fait. Message édité par gfive le 19-07-2012 à 12:57:46 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le Saint Aubin ça reste assez sympa quand même, pour boire une bière au soleil en terrasse. |
simouu equipe serpentard | Bah je suis pas non plus sur le topic h24 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
_Lahoma_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Lahoma_ |
|
Poly | Roh, pour 3 gouttes.
|
Poly |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le |