Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°30989251
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-07-2012 à 14:16:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

klink33 a écrit :

Citation :

Comment je me retiens de ne pas parler sur les médecins :p

Cette profession surpayée dans 90% des domaines ^^ pas la peine de m'expliquer que c'est faux, j'ai 20% de ma famille en médecin (bien sur pas mes parents :'()

Sinon je suis propriétaire sur bordal, enfin \o/

[:mistersid3]  [:arantheus]  
Ah la France, toujours à critiquer les revenus des autres sans jamais dévoiler le sien (c'est "normal" ).

Toujours la jalousie du statut et du revenu sans vouloir assumer les efforts, études, horaires et responsabilités qui vont avec.

Moi ça va je le vis bien, les facs sont grandes ouvertes aux gens qui ont un peu de neurones, l'envie de bosser et d'y arriver.

Je ne te crois pas, je suis sûr que tu mens comme un arracheur de dents  :o  

Bon sinon le débat sur les personnels de santé qui sont bien lotis en France n'est pas forcément inintéressant, m'enfin il n'a rien de spécifiquement bordelais...

mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 14:16:56  profilanswer

n°30989263
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-07-2012 à 14:17:33  profilanswer

lazarock a écrit :

Bon, et la kimouss on la fait où en fait ? :o

Bah chez galork  :D  

n°30989274
gfive
Posté le 18-07-2012 à 14:18:19  profilanswer

Si, parce que les médecins Bordelais, c'est les pires :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°30989382
_Lahoma_
Posté le 18-07-2012 à 14:24:26  profilanswer

lazarock a écrit :

Bon, et la kimouss on la fait où en fait ? :o

Faut décider.
Perso, je bois pas, mais Bordeaux centre ou Talence, ça n'arrangerait.

On n'est pas nombreux, ya moyen que ça convienne à tout le monde

Sgt-D a écrit :

Je ne te crois pas, je suis sûr que tu mens comme un arracheur de dents  :o  

Bon sinon le débat sur les personnels de santé qui sont bien lotis en France n'est pas forcément inintéressant, m'enfin il n'a rien de spécifiquement bordelais...

Oui, parlons de la circulation sur la rocade.  
Bientôt, ces cons de touristes vont venir pourrir la sortie vers Arcachon dans les deux sens  :fou:  

n°30989513
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-07-2012 à 14:33:09  profilanswer

Ouais, salops de touristes :fou:
Tous à vélo :o

n°30989552
skeye
Posté le 18-07-2012 à 14:35:31  profilanswer

gfive a écrit :

Après, la liberté d'installation, oui, ça devrait être encadré : les tenanciers de bars ou les tabacs, ou les huissiers, ou plein d'autres professions, échangent le droit d'exercer ou un autre avantage du genre, contre une contrainte d'emplacement. Je vois pas pourquoi les médecins ne pourraient pas avoir le même genre de contrainte.

ah ben oui, c'est pas comme s'ils bossaient 60h/semaine à l'hopital pendant tout leur internat pour un salaire horaire ridicule (et encore je parle pas du "salaire" des stages d'externes), ou comme si le manque de médecins dans les campagnes n'existait qu'à cause d'une pénurie globale entretenue...:o

gfive a écrit :

Si, parce que les médecins Bordelais, c'est les pires :o

Tu veux qu'on se le fasse sans les femmes, ce barbeuq', donc? :D

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 18-07-2012 à 14:36:06

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°30989688
gfive
Posté le 18-07-2012 à 14:44:51  profilanswer

skeye a écrit :

ah ben oui, c'est pas comme s'ils bossaient 60h/semaine à l'hopital pendant tout leur internat pour un salaire horaire ridicule (et encore je parle pas du "salaire" des stages d'externes), ou comme si le manque de médecins dans les campagnes n'existait qu'à cause d'une pénurie globale entretenue...:o

Tu veux qu'on se le fasse sans les femmes, ce barbeuq', donc? :D

[:spamafote] C'est mon avis.  

Tu m'empêchera pas de penser que l'assurance maladie pourrait déconventionner ou moins bien rembourser les médecins qui ne prennent pas la carte vitale, par exemple. Ou avoir des tarifs de consultation au temps passé, ça serait rigolo (parce que 23 euros pour se faire faire un certificat médical en 10 minutes, faut pas déconner, quoi)

L'assurance maladie est en déficit, la france est le plus gros consommateur de médicaments du monde : pour moi ça veut dire qu'il faut faire des réformes à plein de niveaux, dont celui de la médecine de ville (à l'hôpital, c'est différent). Par exemple sanctionner beaucoup plus fort les médecins qui donnent des AM de complaisance ou des ordonnances foireuses, et aider l'installation des médecins dans les zones à la con, ou rembourser leurs frais de déplacement, ou autre. L'un dans l'autre, je suis persuadé qu'il y a moyen de faire des économies.

La pénurie, elle est pas entretenue par hasard non plus, hein : je pense que les médecins eux mêmes y ont intérêt, mais bon :o

Et pour le barbeuq', c'est une fête privée, hein :o Avec les madames, je trouverai ça plus sympa : j'me rappelle qu'elle est plutôt cool, la tienne :D

---------------
n°30989780
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 18-07-2012 à 14:50:27  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Tu dois être blindé alors, t'es médecin ?  :whistle:

Ben non, suis un ingé dans le milieu industriel  :sweat:

Et non pour la Kimouss chez moi :o déjà car c'est un vendu loué donc j'attends quelques mois que le locataire se barre (fin du bail dans pas lgtps) de deux ce n'est qu'un T2 qui m'oblige à m'endetter sur 19ans, de trois je ne suis pas dispo ^^

Sinon je critiquerais ad vitam eternam les salaires du milieu pour la branche des bac+8 et plus, je ne les connais que trop bien (mon oncle radiologue, ma cousine pharmacienne marié à un médecin, ma cousine médecin, deux des amis de mes parents dentistes, ma mère qui pratiquait en tant qu'infirmière libérale (et infirmière c'est mal payé en france, en libéral ça peut aller mais faut bosser 70h/semaine), l'un de mes meilleurs potes avec ses deux parents médecins, une de mes meilleurs amis médecin) si je dois comparer leur train de vie face à celui des ingénieurs ou même les membres de ma famille avec leur propre boîte avec pourtant presque 10-15h de moins de boulot par semaine, ça va être vite plié!

Ce n'est pas des études faciles, il faut bosser et il y a des horaires à la con, mais si t'es pas trop bête tu feras rapidement ta place avec des horaires normaux et des salaires déments qui ne sont même pas accessibles à ma branche même en fin de carrière. Après y'aura toujours Roger le médecin qu'à raté sa vie, et Albert l'ingénieur qui a roxxé du poney. Débat clos pour ma part :p

Message cité 1 fois
Message édité par galork le 18-07-2012 à 15:10:06

---------------
Rien
n°30990895
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-07-2012 à 15:39:17  profilanswer

gfive a écrit :

[:spamafote] C'est mon avis.  

Tu m'empêchera pas de penser que l'assurance maladie pourrait déconventionner ou moins bien rembourser les médecins qui ne prennent pas la carte vitale, par exemple. Ou avoir des tarifs de consultation au temps passé, ça serait rigolo (parce que 23 euros pour se faire faire un certificat médical en 10 minutes, faut pas déconner, quoi)

L'assurance maladie est en déficit, la france est le plus gros consommateur de médicaments du monde : pour moi ça veut dire qu'il faut faire des réformes à plein de niveaux, dont celui de la médecine de ville (à l'hôpital, c'est différent). Par exemple sanctionner beaucoup plus fort les médecins qui donnent des AM de complaisance ou des ordonnances foireuses, et aider l'installation des médecins dans les zones à la con, ou rembourser leurs frais de déplacement, ou autre. L'un dans l'autre, je suis persuadé qu'il y a moyen de faire des économies.

La pénurie, elle est pas entretenue par hasard non plus, hein : je pense que les médecins eux mêmes y ont intérêt, mais bon :o

Et pour le barbeuq', c'est une fête privée, hein :o Avec les madames, je trouverai ça plus sympa : j'me rappelle qu'elle est plutôt cool, la tienne :D

Parce que moi non, c'est ça?  [:d_omi]  

Mais sans rire, ce que vus voyez pas, c'est que la sécu est un service qui rembourse les malades, et non qui paye les médecins. Vous avez l'impression que c'est la même chose, mais pas du tout.
Dans tous les pays où il n'y a pas de sécu et/ou des médecins déconventionnés, le résultat, c'est des prix de consultations qui explosent et des revenus de médecins qui doublent voir triplent.

La pénurie, elle a été entretenue il y a un certain moment qui croyait que moins de médecins = moins de choses à rembourser (un peu comme ton raisonnement) : sauf que c'est faux. Quelqu'un ne va pas voir son médecin par plaisir ou parce que le médecin est dispo, mais parce qu'il est malade : que le médecin soit conventionné ou pas, ça ne changera rien.
Le numérus clausus est en train d'augmenter, mais se pose le problème de la formation : y a plus assez de terrains de stage d'externes, plus assez de gardes, plus assez de post-internat pour le nombre qu'on est. Il faut juste prévoir un plan à long terme, et arrêter de changer le NC dans un sens ou dans l'autre de façon brutale.

galork a écrit :

Ce n'est pas des études faciles, il faut bosser et il y a des horaires à la con, mais si t'es pas trop bête tu feras rapidement ta place avec des horaires normaux et des salaires déments qui ne sont même pas accessibles à ma branche même en fin de carrière. Après y'aura toujours Roger le médecin qu'à raté sa vie, et Albert l'ingénieur qui a roxxé du poney. Débat clos pour ma part :p

Horaires normaux, j'en connais pas beaucoup qui ne seraient quand bien même qu'à 40h/semaine.
Pour les salaires, ce sont de bons salaires, mais je te rappelle que c'est bac+10 (entre +9 et +11) vs +5 pour les ingés. Et honnêtement, le boulot fourni "en moyenne" n'est absolument pas comparable (et j'ai aussi tous mes potes qui sortent d'école d'ingé)

Et je peux t'assurer que si c'était à refaire, pour moi, je ferai une école d'ingé et pas médecine.

Message cité 2 fois
Message édité par etoile64 le 18-07-2012 à 15:42:45
n°30991129
gfive
Posté le 18-07-2012 à 15:49:36  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais sans rire, ce que vus voyez pas, c'est que la sécu est un service qui rembourse les malades, et non qui paye les médecins. Vous avez l'impression que c'est la même chose, mais pas du tout.
Dans tous les pays où il n'y a pas de sécu et/ou des médecins déconventionnés, le résultat, c'est des prix de consultations qui explosent et des revenus de médecins qui doublent voir triplent.

La pénurie, elle a été entretenue il y a un certain moment qui croyait que moins de médecins = moins de choses à rembourser (un peu comme ton raisonnement) : sauf que c'est faux. Quelqu'un ne va pas voir son médecin par plaisir ou parce que le médecin est dispo, mais parce qu'il est malade : que le médecin soit conventionné ou pas, ça ne changera rien.
Le numérus clausus est en train d'augmenter, mais se pose le problème de la formation : y a plus assez de terrains de stage d'externes, plus assez de gardes, plus assez de post-internat pour le nombre qu'on est. Il faut juste prévoir un plan à long terme, et arrêter de changer le NC dans un sens ou dans l'autre de façon brutale.

J'ai l'impression de rien du tout, je connais un peu le problème, aussi.

Entre un médecin remboursé par la sécu parce qu'il fait l'effort de collaborer avec le système (carte vitale, tout ça) et celui qui ne l'est pas, la plupart des patients vont choisir le premier.

Le second aura 2 choix : s'adresser uniquement à des patients pleins au as, (après tout, s'ils veulent payer plus cher, ça les regarde), ou faire l'effort de se mettre à la carte Vitale, ou à d'autres trucs.

Mon raisonnement n'est pas "moins de médecin = moins de choses à rembourser", il est simplement qu'il faut absolument mieux contrôler ce qu'on rembourse, et comme les médecins sont le point d'entrée du système, ils doivent accepter de participer au contrôle. Sinon, il faut les en exclure.

Parce que bon, la carte vitale, le DMP, tout ces trucs, ça pourrait permettre d'éviter que Tatie POaulette aile voir 12 médecins en 1 mois pour avoir plein de médocs. Ca éviterait la sur prescription, certaines interactions à la con, etc. Le traçage, ça permettrait peut être de voir que "tiens, le Docteur Machinchose prescrit beaucoup de médiator à des dames avant l'été, c'est étonnant", ou d'autres trucs.

Je ne mets pas la faute uniquement sur les médecins : elle est très largement partagée entre eux, les patients, et le je m'en foutisme du système. (lui même entretenu par le lobby des médecins, sur représentés à l'assemblée par rapport à leur nombre dans la population, à peu près autant que les avocats - mais 4 fois moins que les fonctionnaires)

bref, on s'en fout, HS, tou tça.

Message édité par gfive le 18-07-2012 à 15:50:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 15:49:36  profilanswer

n°30991153
gfive
Posté le 18-07-2012 à 15:50:22  profilanswer

etoile64 a écrit :

bah toi je te connais moins bien, tu m'as pas flingué une cheville, tout ça. :o

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 18-07-2012 à 15:50:28

---------------
n°30991203
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-07-2012 à 15:52:20  profilanswer

gfive a écrit :

bah toi je te connais moins bien, tu m'as pas flingué une cheville, tout ça. :o

Ca peut s'arranger demain soir si tu veux  :o

n°30991244
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-07-2012 à 15:54:06  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ca peut s'arranger demain soir si tu veux  :o

Hey et le serment d'Hippocrate?  :o  

C'est un aveu, y a que la thune qui vous intéresse  :o  :o  

n°30991355
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-07-2012 à 15:58:11  profilanswer

Je suis pas thésée encore, je l'ai pas prononcé la main levée devant mes paires. :o

n°30991710
skeye
Posté le 18-07-2012 à 16:15:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je suis pas thésée encore, je l'ai pas prononcé la main levée devant mes paires. :o

Ya que des nanas chez les anesthésistes?:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°30991838
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-07-2012 à 16:20:24  profilanswer

skeye a écrit :

Sous-entendu "mes paires de roustons" ptêtre  :o  

n°30991850
_Lahoma_
Posté le 18-07-2012 à 16:21:13  profilanswer

skeye a écrit :

À chaque fois que j'ai été opérée, c'était une anesthésiste.  
Avec Étoile, ça fait 100% d'anesthésistes femmes pour moi.

Spoiler :

J'ai été opérée une fois, donc c'est fiable.

n°30991867
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-07-2012 à 16:22:17  profilanswer

skeye a écrit :

J'ai l'impression que c'est dans la moyenne, 60% à peu près à l'hosto.

_Lahoma_ a écrit :

À chaque fois que j'ai été opérée, c'était une anesthésiste.  
Avec Étoile, ça fait 100% d'anesthésistes femmes pour moi.

Spoiler :

J'ai été opérée une fois, donc c'est fiable.

[:rofl]

n°30991953
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-07-2012 à 16:26:15  profilanswer

Elles sont plus délicates d'ailleurs ; le dernier anesthésiste homme à qui j'ai eu affaire, c'était verre de rhum et coup de maillet sur la nuque, et j'ai quand même bien senti la scie et le fer rouge.

n°30993465
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-07-2012 à 18:05:50  profilanswer

Franchement, ma dernière opération, j'en frissonne encore...
J'arrive au bloc et ils étaient tous étonnés que je ne dorme pas. La nana qui avait essayé de me piquer n'avait pas trouvé la veine à 7h du matin [:totoz]

n°30994832
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-07-2012 à 20:47:39  profilanswer

Ca sera sans moi la kimouss, désolée mais finalement mon truc à moitié prévu s'est confirmé!
Une prochaine fois et amusez vous bien!

n°30995109
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-07-2012 à 21:20:19  profilanswer

bon c 'est ou finalement ?? on serai ok pour venir mais faut etre precis parce qu'il faut que je m'organise toussa toussa

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°30995297
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 18-07-2012 à 21:39:39  profilanswer

Place de la victoire, soyons dingues. Je pensais à un truc du genre le bar à l'entrée de St Cath, ou au pire le bodegon :v

(je décole à 20h30 par contre, qu'on se le dise :D)

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30995351
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-07-2012 à 21:43:57  profilanswer

oki donc en en sera :bounce:  

MP pour les N° de tels portable toussa toussa

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°30995541
gsx33
Make France great again
Posté le 18-07-2012 à 22:02:36  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Je te liste toutes les responsabilités qui vont avec ? :)
Et avec la description du poste également ?  
Inutile. C'est pas une légende dans le milieu industriel (et bordelais) que notre boîte ne paie plus depuis longtemps.
Mais bon, il y aura toujours des gens qui diront qu'on fait parti de ceux qui ont un emploi, des privilégiés, qu'on gagne plus que le salaire moyen/médian etc.
Et mon petit doigt me dit, vu tes interventions précédentes, que je devrais éviter de nourrir le troll ;)

Essaye avec un autre,le baratin.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°30995811
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-07-2012 à 22:32:29  profilanswer

Discuter avec toi, c'est impossible donc bon, je vais même pas essayer :sleep:

n°30995842
gsx33
Make France great again
Posté le 18-07-2012 à 22:35:46  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Discuter avec toi, c'est impossible donc bon, je vais même pas essayer :sleep:

Tu devrais t’appeler faible_moins plutôt  :D .

---------------
n°30995862
_Lahoma_
Posté le 18-07-2012 à 22:37:31  profilanswer

lazarock a écrit :

Place de la victoire, soyons dingues. Je pensais à un truc du genre le bar à l'entrée de St Cath, ou au pire le bodegon :v

(je décole à 20h30 par contre, qu'on se le dise :D)

Oulhà  :o , je ferai pas long feu non plus  

À partir de quelle heure ?

@etoile64 : une prochaine oui. Ptet une kigregouter  :whistle:

n°30996033
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-07-2012 à 22:54:09  profilanswer

[:anathema]

---------------
Pussy that walk !
n°30996127
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-07-2012 à 23:04:14  profilanswer

gsx33 a écrit :

Tu devrais t’appeler faible_moins plutôt  :D .

C'est de la grosse répartie.
Je vais pas te faire l'affront de quoter tous tes trolls quand même si ? J'ai envie de dormir et pas d'y passer la nuit :/

n°30996150
gsx33
Make France great again
Posté le 18-07-2012 à 23:06:55  profilanswer

moyen_moins a écrit :

C'est de la grosse répartie.
Je vais pas te faire l'affront de quoter tous tes trolls quand même si ? J'ai envie de dormir et pas d'y passer la nuit :/

Ça arrive quand on évite les réponses....

---------------
n°30996183
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 23:10:57  answer

Passionnantes ces 10 dernières pages :o

n°30996408
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-07-2012 à 23:34:59  profilanswer

Ben organiser une kivin où les 3/4 des participants doivent partir avant 20h30, c'est loin d'être évident (surtout s'ils sont médecins ou motards en fait) :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 18-07-2012 à 23:42:34
n°30996451
s3phy
Posté le 18-07-2012 à 23:41:41  profilanswer

Donc le RDV c'est 20h30 Victoire ? [:tinostar dei]  
J'y comprends rien à cette orga [:ddr555]

M'enfin si je finis par comprendre qqchose, je serais là [:ramones]

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°30996594
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-07-2012 à 00:00:42  profilanswer

Moi non, un peu dégouté de certains propos ici ...

Et comme je parle trop il parait ...

Have fun :o

Message cité 2 fois
Message édité par Vini le 19-07-2012 à 00:02:34

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°30997051
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-07-2012 à 01:16:08  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Et mon petit doigt me dit, vu tes interventions précédentes, que je devrais éviter de nourrir le troll ;)

SNCF ? [:transparency]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°30997363
lazarock
Posté le 19-07-2012 à 07:57:25  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Oulhà  :o , je ferai pas long feu non plus  

À partir de quelle heure ?

J'ai un train à prendre  :o  
Pour l'heure, en fonction des horaires de débauche, 18h-18h30 ou 19h-19h30 :??:

---------------
n°30997935
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-07-2012 à 09:37:39  profilanswer

Vini a écrit :

C'était une boutade purement gratuite, fallait pas y voir de la méchanceté [:dovakor_:2]

n°30998380
Nozdormu
Posté le 19-07-2012 à 10:09:44  profilanswer

je sais pas ou vous avez prévu votre kivin mais juste pour info j'étais à la parcelle hier et c’était vraiment blindé pour une soirée d'été...

n°30999317
_Lahoma_
Posté le 19-07-2012 à 11:14:24  profilanswer

:D  

moyen_moins a écrit :

Ben organiser une kivin où les 3/4 des participants doivent partir avant 20h30, c'est loin d'être évident (surtout s'ils sont médecins ou motards en fait) :whistle:

Tu viens toi  :??:  

s3phy a écrit :

Donc le RDV c'est 20h30 Victoire ? [:tinostar dei]  
J'y comprends rien à cette orga [:ddr555]
M'enfin si je finis par comprendre qqchose, je serais là [:ramones]

À partir de 18h30 à la Victoire et on se casse quand on veut, donc 20h30 pour Lazarock et moi par exemple

Vini a écrit :

Roh, il vient même pas Sgt-D et il disait juste ça parce qu'il joue un rôle de méchant sur HFR pour coller à son avatar :o  
Tu sais bien qu'il est gentil IRL [:dovakor_:2]  

C'est vrai, que ça se tire pas mal dans les pattes ici sinon.
Ambiance moyenne en ce moment :/

lazarock a écrit :

J'ai un train à prendre  :o  
Pour l'heure, en fonction des horaires de débauche, 18h-18h30 ou 19h-19h30 :??:

k

Sgt-D a écrit :

C'était une boutade purement gratuite, fallait pas y voir de la méchanceté [:dovakor_:2]

Tu vois Vini01, il t' [:loomy]  

Nozdormu a écrit :

je sais pas ou vous avez prévu votre kivin mais juste pour info j'étais à la parcelle hier et c’était vraiment blindé pour une soirée d'été...

C'est souvent blindé dès qu'il fait beau, mais merci de prévenir  :)  

n°30999434
lazarock
Posté le 19-07-2012 à 11:21:13  profilanswer

L'ambiance est pas pourrie, les gens veulent pas reconnaitre que Saint André c'est THE PLACE TO BE, c'tout :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)