| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 23:36:06 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le 2 Juillet, à Barbey Razorlight (super groupe de rock anglais) vraiment sympa à écouter.
Message édité par Le Profanateur le 26-06-2007 à 16:53:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ender212 Some say | Putain Profy t'aimes bien Razorlight ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben oui pourquoi. Kill the young aussi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ender212 Some say | Kill teh young ok, mais Razorlight quoi --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ecoutes juste le 1er album "Up all Night"
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
667 Le voisin de la Bête | bonjour, qques questions pour les Bordelais: J'ai lu (dans les journaux et sur le site internet de la ville) que la ville de Bordeaux a été inscrite par l'Unesco au patrimoine mondial de l'humanité en tant que "ensemble urbain exceptionnel".
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 28-06-2007 à 15:46:01 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'étais pas au courant, et j'aimerais avoir ce qu'on trouve à Bordeaux pour l'inscrire à l'unesco --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Cela ne concerne le centre protégé de bordeaux (en gros pas grand chose quoi) et je crois que le classement est en cours ou a été annulé d'ailleurs. --------------- Un poète du Rugby |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 15:53:51 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 28-06-2007 à 16:02:04 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Kalymereau This is not a method | Bravo pour votre tram, et votre classement à l'Unesco (tout comme Lyon d'ailleurs).
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
Kalymereau This is not a method | Il y a d'autres villes classées, y compris des immeubles d'habitation. Lyon et le Havre notamment. Message édité par Kalymereau le 28-06-2007 à 16:36:37 |
Little-Wolf | Concernant Bordeaux classé par l'UNESCO : http://aquitaine.france3.fr/info/32367002-fr.php --------------- Winners don't use drugs |
Marl Borrow | 1810 m² malgré tout inscrits à l'unesco.
--------------- One trip, One noise |
Marl Borrow |
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
Faut jamais juger un contenu à son contenant, disait mon grand-père en sortant sa prune dans des bouteilles tesseire. L'inverse doit pouvoir être vrai.
|
Little-Wolf |
Là par contre je suis bien d'accord, n'étant pas Bordelais à l'origine, j'avoue trouver les Bordelais plutot... cons ? Oui oui, tres cons meme dans la grand majorité des cas --------------- Winners don't use drugs |
Marl Borrow |
Marl Borrow | En tout les cas, merci à l'UNESCO pour faire revivre ce topic. --------------- One trip, One noise |
Message édité par teagle le 28-06-2007 à 20:55:31 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Les bordelais sont froids,dédaigneux,grosse tete,faux culs,hypocrites,fort phénomene de groupe effectivement,peux souriants,peux avenants,puis comme le dit Little Wolf,nombreux sont ceux qui se retrouvent dans ces cas la ,c'est tres moche,à tel point que j'ai pitié pour ces gens la,heureusement pour moi,ce virus de la connerie à la bordelaise ne m'a pas atteint car je suis bien au dessus de tout cela ,tres fort égo oblige ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 28-06-2007 à 21:06:30 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aurelie22 |
Message cité 1 fois Message édité par aurelie22 le 28-06-2007 à 21:43:36 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Pure argumentation à la Bordelaise et incapable d'avoir du recul sur soi ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 29-06-2007 à 08:18:33 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 29-06-2007 à 18:19:42 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Allez m'sieurs dames les sportifs sous licence; week-end prochain open de "mon" club de squash: http://teaglinux.free.fr/Vrac/affi [...] et2007.doc On vous attend!! Message cité 1 fois Message édité par teagle le 01-07-2007 à 23:55:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |