| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Reprise du message précédent : http://teaglinux.free.fr/Vrac/affi [...] et2007.doc On vous attend!! Message cité 1 fois Message édité par teagle le 01-07-2007 à 23:55:25 |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 23:54:57 ![]() ![]() |
Marl Borrow | Passage sur Bordeaux aujourd'hui, direction l'Espagne !
--------------- One trip, One noise |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
moyen_moins chat réincarné |
|
Pas cool, dommage.
|
drouide | En ce moment, des concerts gratuits dans le cadre du festival des hauts de garonne : http://musiques.de.nuit.free.fr/ ps : Une bonne adresse pour cet été d'ailleurs : http://sndt.cg33.fr/ /pub Message édité par drouide le 04-07-2007 à 01:35:15 |
spacer28 |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 14:19:05 ![]() ![]() |
Oceanborn | Gestion Intégrée des Agrosystèmes et des Forets (l'intitulé de mon master)
Message édité par Oceanborn le 06-07-2007 à 14:27:54 |
sol_bianca | bonsoir,
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Quelqu'un a déja été au pavillon des boulevard ?
Message cité 1 fois Message édité par dr-freuderick le 07-07-2007 à 11:05:41 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Alors de tête, il y a 10 plats. Ca change régulièrement, mais énormément de saveur (sucré, salé, poisson, viande, légumen, céréale etc..).
Message édité par dr-freuderick le 07-07-2007 à 13:00:56 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Toute façon, dans ce genre de resto, tu peux prendre n'importe quoi, c'est toujours bon... Même un plat composé que d'ingréidents qu'on n'aime pas c'est bon |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | P'tite pensée ce matin pour tous les touristes planqués au fond de leur toile de tente... Message édité par teagle le 23-07-2007 à 10:06:10 |
Marl Borrow | Rue du Mirail je crois... --------------- One trip, One noise |
Xocs | ou sinon lafraise.com ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Xocs | tu trouveras ça autour de la victoire je pense |
zapata87 | merci beaucoup! kom ça j'ai deja une idee.. |
Xocs | vers le cours de la marne (qui part de la victoire) c là qu'il y en a pas mal, ou le début de la rue sainte cath (idem) |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Ouais ou rue du Palais Gallien. Qui part de la place Gambetta. Ya des kebabs. Avec des télés: j'en ai vu de mes yeux vu!!! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Dans les khebabs il y a eu quelques années un procés comme quoi certains vendeurs de khebab s'amusaient à éjaculer dans la mayonnaise ! Véridique ! Message cité 4 fois Message édité par yoyo tchikita le 30-07-2007 à 17:50:42 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
heow You're fucking out! |
Message édité par heow le 30-07-2007 à 21:27:20 |
Rmb Citoyen du sud-ouest... |
Message cité 1 fois Message édité par Rmb le 31-07-2007 à 10:05:31 --------------- Feedback |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
|
moyen_moins chat réincarné | pas dans la mayonaise, dans la sauce blanche ! Message édité par moyen_moins le 31-07-2007 à 17:39:30 |
Xocs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |