| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
aurelie22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 00:10:31 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Little-Wolf |
|
Xocs |
|
moyen_moins chat réincarné | je me doutais qu'une personne bien politiquement correcte allait reprendre mon post Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 21-06-2007 à 13:35:32 |
bob_biniak shut up & skate | |
arghbis salops de dauphins |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 17:07:40 ![]() ![]() |
Xocs |
Message cité 1 fois Message édité par Xocs le 22-06-2007 à 08:35:09 |
|
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 22-06-2007 à 13:12:30 |
Little-Wolf |
|
drouide |
De toute façon la rocade est saturée aux heures de pointe. Je veux bien imaginer que cette limitation limite les effets d'accordéons, mais ce n'est pas ce qui est en cause aux heures de pointe. Quand on roule à 30 km/h parce qu'il y a plus de véhicules sur la route que ce que la rocade peut gérer, la limitation n'est pas d'une grande utilité hein Après en ce qui concerne le nombre de tués, on pourrai aussi la limiter à 50 comme ça il y en aurai encore moins Pour l'instant le seul effet visible, c'est la multiplication des radars mobiles et une belle collection d'amendes Message cité 1 fois Message édité par drouide le 22-06-2007 à 18:23:03 |
|
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Xocs |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Hello les bordelais!
|
Xocs |
|
pilou17 |
--------------- AUPA BO !! |
Xocs |
|
Xocs |
|
simouu equipe serpentard | Je suis enfin rentré --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Allez au lac près du parc des expo --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |