| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Reprise du message précédent :
Ca veut dire qu'on peut sonner quand bon nous semble pour boire une bière?? |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 14:25:17 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | euuuh --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
couac69 | Aller je plante mon drapal de bordelais |
couac69 | Je joue au poker |
Tristou Keep calm and hack cookies | T'es dans quel coin de Bordeaux couac ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
couac69 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | les vrais barjos sont au virage sud --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
couac69 |
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 14:42:12 ![]() ![]() |
couac69 | C'est clair quand tribune de face on voit tres bien, mais il y a moin d'ambiance qu'au virage nord enfin quand il y a du monde biensur |
Tristou Keep calm and hack cookies | On voit bien mais c'est plus cher --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | d'ailleurs combien coute une place (match de ligue normal par exemple) dans un virage pour le pékin moyen ? |
Tristou Keep calm and hack cookies | http://www.girondins.com/html/bill [...] _psg.shtml
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ouais enfin 58 euros pour une place en tribune présidentielle --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
couac69 |
|
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Bordel quoi encore ? j'en ai marre ,à peine j'ouvre la bouche que tout le monde à l'air choqué à chaque fois ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 13-04-2007 à 18:00:14 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Cay vendredi --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
simouu equipe serpentard | Le bordeaux se consomme avec modération --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Dans un verre aussi --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
simouu equipe serpentard | Oui et accompagné de Lou gascoun --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Skoi ça ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
simouu equipe serpentard | Honte à toi de ne pas connaitre le meilleur paté industriel du monde --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | Fin on n'est pas obligé d'attendre l'été pour manger dehors hein --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le 11 y a Didier Wampas au chez plus comment ça s'écrit (krakatoa, un truc de ce style)
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 13-04-2007 à 19:48:02 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est dommage je voulais te proposer d'y aller ensemble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |