| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Xocs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 16:58:47 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je pensais que t'aurais dis dtc |
Xocs | Ah je n'y ai pas pensé ^^
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Xocs |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Rectification, je suis rentré définitivement sur bordeaux. donc suis dispo Message édité par Le Profanateur le 02-03-2007 à 20:39:34 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Rectification, je suis rentré définitevement sur bordeaux. donc suis dispo |
Xocs | On a compris |
moyen_moins chat réincarné |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 22:17:54 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | c'est con ça |
Xocs |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Visu le mercredi 21 mars au soir? |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Mardi ou Jeudi ? |
Xocs | Mardi ou jeudi ? Ben mercredi |
Xocs | Mais faut que les autres donnent leur avis aussi |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas merdredi pitié, je dois partir ce jour pour finir de vider mon ancien appart, je rentre que le dimanche. |
Moi j'parlais de mercredi 21 (histoire que tout l'monde ait le temps de s'organiser).
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | toujours personne pour un poker sur bordeaux? --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
A moi toujours partant pour un p'tit texas hold'em même si j'dois avouer que ces temps-ci j'ai pas beaucoup de temps!! |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Khoma bref. |
Khoma bref. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | si vous acceptez ce qui ont besoin des bases, je veux bien me joindre à vous. Mais pour une première, je voudrai pas miser d'rgent si possible |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sans moi alors |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Moi je sais pas jouer au poker, ça peut être sympas un petite soiré mais poker bof quoi --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Xocs |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ça doit pouvoir se faire
Message édité par dr-freuderick le 16-03-2007 à 08:04:05 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Vous connaissez des boites de nuit et autresBars sympas ou on trouve des jeunes et moins jeunes mais SURTOUT ou il ne fait pas trop chaud à l'intérieur (genre 20 degré) ??? Ma chaleur en intérieur me rend malade) Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 19-03-2007 à 16:32:44 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Xocs |
|
|
|
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Punaise, mais on peut rien faire contre les travaux sur le tramway ?
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |