| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 23:25:38 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Chais pas, je connaissais pas avant d'avoir apercu une affiche en roulant |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Tristou Keep calm and hack cookies | Barbey y'a quoi... 500 à 700 places non ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 12:15:54 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ah d'accord. Je suis complètement de l'autre coté --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
simouu equipe serpentard | Ou ça?
Tristou Keep calm and hack cookies | Vers saint André de Cubzac, de l'autre coté de la Dordogne --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Le 11 Mai?? Pour d'vrai? Trop bon les Wampas, ça peut p'têt me branchouiller, faut que je check mon planning. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Voir krakatoa plus google (1er link)
|
meriadeck arme de distractions massives |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Marl Borrow |
simouu equipe serpentard | J'ai eu un flash, c'était le son art, salle de merde --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ouais pas terrible.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | son art, très petit effectivement. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Tenez,
Message édité par dr-freuderick le 25-04-2007 à 21:33:36 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ikea. rayon vaisselle. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 28-04-2007 à 22:04:04 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |