| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Reprise du message précédent : --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 10:42:04 ![]() ![]() |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Bienvenue à Bordeaux !
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué enfin moi aussi le cours alsace , les gens beurré ça y va. Mais bon après 3 ans de travaux, qui fasse ça a 2h du mat.. enfin bon --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Qui veut venir avec moi ce soir :
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | ouais bof tu as pas autre chose à proposer ? au bowling je vous mettrais la branlé ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 24-03-2007 à 14:21:25 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Je viens de faire mon bowling annuel ce week-end, donc là je passe mon tour!! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | xocs ? |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 18:12:12 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Xocs | [quotemsg=11014458,1373,95062]xocs ? |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Yop, un bordelais de plus
Message cité 2 fois Message édité par Tristou le 28-03-2007 à 10:34:31 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
Xocs |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je te croyais mort |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Message édité par Le Profanateur le 28-03-2007 à 13:23:14 |
Tristou Keep calm and hack cookies | J'habite pas loin de Saint André de Cubzac donc ça doit être à 30 bonnes minutes oui --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Message édité par Le Profanateur le 28-03-2007 à 13:51:23 |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Oui enfin en tout les cas faut passer au moins le pont d'Aquitaine --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
spacer28 | Bonjours chers bordelais.
--------------- Mon flickr |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 28-03-2007 à 18:49:40 |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Pessac aussi, c'est la ou se trouve bordeaux IV --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
spacer28 | sur orleans j'avais 28m² pour 370 par mois dans un quartier résidentiel (plutot chicos) à 10 moinutes de la fac.
--------------- Mon flickr |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Oui spacer28 si tu cherches un coin peinard, je pense que Talence fera parfaitement l'affaire. Pareil pour Pessac ou Gradignan, qui ont aussi des "frontières" avec la FAC... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | d'ailleurs t'aurais un lien qui explique ce que je vais y trouver demain ? |
Tristou Keep calm and hack cookies | J'ai ça :
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci reprise de la discu ailleurs |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Trop bien j'ai mis mon drapeau grolandais a mon balcon --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Ca veut dire qu'on peut sonner quand bon nous semble pour boire une bière?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |