| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 14:47:59 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Sgt-D |
|
naru75 |
--------------- .: mon feedback :. |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
|
Sgt-D | Des brûlures d'estomac et une bonne gueule de bois dans la Ville Lumière, ça n'a pas de prix |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 15:13:05 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | J'ai reçu mon permis de conduire international.Délai 15 jours pour 20 jours annoncé. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
Sgt-D |
|
moyen_moins chat réincarné | Surtout, ancienne carte grise donc numéro qu'en 9 chiffres/lettres |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
moyen_moins chat réincarné | Tout est bon pour prendre de la thune, va même falloir refaire les plaques |
Vini Vini - Le vrai | Et ouais --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
moyen_moins chat réincarné | 2ans que j'y ai pas mis les pieds de toute façon.
|
fiscalisator tu dois rompre | Bordeaux : l'alcool des jeunes ou le fléau urbain
|
Sgt-D |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
junk1e pour du faux |
Sgt-D | Et puis cinq qui ont bu trop d'eau d'un coup parce qu'ils auraient mieux fait d'en boire avant, c'est rien par rapport à ceux qui se viandent contre un platane... |
Scrypt | encore une fois, on veut engager des frais pour se substituer à la responsabilité de chacun.
--------------- Smart phones and stupid people |
hfr of the dead | C'est vrai qu'ils emmerdent personne tous ceux qui vont pisser près de la garonne après tout... |
_Lahoma_ | Ouais !
|
Sgt-D | de Pandore |
Sgt-D | Plus de pandores sur les routes! |
hfr of the dead | qu'est ce qu'il manque aux quais pour les rendre sécurisés de 0h à 6h? plus d'éclairage? des toilettes gratuites? |
naru75 | Pas mauvais les canelés Baillardran, j'ai acheté un coffret 3 tailles (6 bouchées, 5 lunch, 4 canelés d'or) pour 26€ --------------- .: mon feedback :. |
Blaq | Toque cuivrée |
Blaq |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sgt-D |
|
Blaq |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |