| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 16:34:08 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
Edit : c'est pas le seul, ya lui aussi http://www.leboncoin.fr/voitures/302377513.htm?ca=2_s Message édité par _Lahoma_ le 26-04-2012 à 17:00:14 |
Blaq | En même temps faire un CT sur une épave, ça risque d'être tendu |
moyen_moins chat réincarné |
Tu peux aussi faire un certificat comme quoi tu as vendu ta voiture. En ligne sur le site de la préfecture je crois. |
Oceanborn | J'me souviens avoir lu que vendre une voiture pour les pièces détachées, et le mentionner sur la carte grise ça valait peau d'balle devant le juge si il y avait un problème derrière.
|
_Lahoma_ |
|
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
moyen_moins chat réincarné | C'est vrai que la façon de le présenter, c'était incomplet : tu rayes la carte grise et tu dis que c'est pour destruction + certificat de cession ad hoc. |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 12:02:37 ![]() ![]() |
hfr of the dead | tiens si ça vous intéresse, concert (gratuit) aux runes.
|
Skopos |
|
Blaq |
Poly | Le cours Gambetta à Talence soulève toujours des débats.
Piétons, rollers, poussettes, cyclistes, tout le monde n'ira plus que dans un seul sens, sauf les voitures. |
Blaq |
|
hfr of the dead | on peut comprendre que les maisons jouxtant le jardin public votent à droite par crainte de l'insécurité de ce quartier ou les sauvageons (à mèche) font la loi. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Même pas un vélo.
|
Scrypt | "déplacement doux", ça aurait bien sa place sur TALMMQER --------------- Smart phones and stupid people |
_Lahoma_ | Bon je viens d'appeler le type du 1er lien que j'ai filé plus haut et il vient débarrasser ma voiture d'ici 1h \o/ |
Sgt-D | Paraît qu'y a encore un gamin bourré qui s'est fait zigouiller ce week-end? Message édité par Sgt-D le 02-05-2012 à 11:35:05 |
hfr of the dead |
Sgt-D |
|
hfr of the dead | ah la vie à la campagne.... |
Poly | Pessac? La campagne? |
moyen_moins chat réincarné | Dites pour les cartes grises, c'est à la préfecture à Meriadeck ou bien dans l'annexe derrière la rue du château d'eau ? |
hfr of the dead | j'ai toujours fait ça à la préf, avec le fameux ticket qui te dit su'il y a 120 personnes avant toi... |
moyen_moins chat réincarné | Bon, j'ai imprimé le formulaire, je vais le remplir cet aprèm et j'irai demain matin, là, c'est trop tard |
Kristoff I like China. ex cj27 | Toujours fait aussi à BX Mk.
Sinon, tu parles de quelle annexe? Message édité par Kristoff le 02-05-2012 à 13:36:04 |
moyen_moins chat réincarné | Quand j'avais du la refaire pour mon Vespa, j'étais allé dans une annexe dans les derrières de la rue palais galien, un truc du genre (2008 ? Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 02-05-2012 à 13:48:48 |
moyen_moins chat réincarné | En fait, c'est pour faire un changement d'adresse...
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 02-05-2012 à 14:13:52 |
moyen_moins chat réincarné | Surtout que j'ai pensé à le faire pour l'assurance, donc là, faut que je me bouge |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Sgt-D | Déjeuner en couple ce midi au Plume, rue de Cheverus (à côté de la Maison du Japon).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |