| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 12:16:07 ![]() ![]() |
Sgt-D | Il y a aura beuverie de toutes façons ; donc il faut faire avec et trouver des solutions pragmatiques (distributions gratos de putes et coke par exemple |
fiscalisator tu dois rompre |
Sgt-D |
Poly |
Voilà.
|
Sgt-D |
|
hfr of the dead |
|
Poly |
+1.
|
Sgt-D |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 12:54:23 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Sgt-D | Et des hauts-parleurs diffusant des ultrasons anti-ados |
Blaq |
|
Blaq |
Sgt-D |
|
Blaq | C'est vrai que c'est de belles choses, je plaisantais, c'est dommage qu'ils ferment quand même.
|
|
Sgt-D |
|
naru75 | Vous pouvez vous proposer bénévolement en tant que capitaine de soirée --------------- .: mon feedback :. |
_Lahoma_ |
J'envoie un mp à Marl Borrow, pour voir s'il peut demander à un admin de filer le topic à l'un de nous ?? Sinon, j'avais une idée à la con, mais je sais pas si c'est faisable (c'est un truc de hippie (avec un back up sur un fichier texte COMME même trololol) Mais je sais pas si c'est autorisé par les admins et tout Et si c'est pas trop hippie accessoirement xD Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 04-05-2012 à 14:42:46 |
Blaq | Roh la la c'teuh hippie |
Sgt-D | Les admins te diront que ça serait le bordal |
hfr of the dead | pour aussi. |
Sgt-D |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_Lahoma_ |
Blaq | Par contre, je pose mon veto sur cet accès multiples aux membres respectifs des lobbys vélo, automobiles et motos |
fiscalisator tu dois rompre | il faudrait quelqu'un qui soit anti-parisien pour la première page |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
|
Sgt-D |
|
Blaq |
|
|